Pour une fois, c’est via le site japonais et uniquement lui qu’est venu le peu d’informations du jour. Du moins est-ce le cas en regard des bandes-annonces précédentes, puisqu’on a surtout quelques mots et images sur les Ultra-Chimères 02.
Les scans ci-dessus constituent en substance la seule information du jour. Au lieu de l’habituelle vidéo sur Youtube, c’est le site japonais qui se fend d’un brin d’explications. Une nouvelle section y a été ouverte concernant les Ultra-Chimères, en particulier UC-02, mais sans vidéo.
Mais ces quelques lignes de textes ne nous apprennent rien de très neuf. On y découvre que UC-02 Expasion (alias le moustique) est d’une immense force et UC-02 Beauté (alias le sosie d’Elsa-Mina) se distingue par sa vitesse. Nous pouvions néanmoins aisément déduire ces détails depuis les scans publiés dans CoroCoro voilà quelques jours…
Notons également que ces formes sont exclusives : UC-02 Expansion est uniquement dans la version Soleil, et UC-02 Beauté seulement dans la version Lune.
Le site promet aussi d’autres Ultra-Chimères. On vous laisse donc imaginer quel personnage pourra être apparenté à UC-03 !
Moins d’une semaine s’écoulera avant la prochaine annonce, qui aura lieu le 20 septembre (soit mardi prochain) à 15h CEST. On y trouvera probablement Lugarugan, l’évolution à deux formes de Rocabot, ainsi que les UC-02 en vidéo. Si toutefois il y en a une à cette occasion.
[EDIT] La vidéo officielle française de cette annonce est arrivée un peu avant 19h et montre des noms qui n’ont guère changé. Ce sera donc UC-02 Expansion et UC-02 Beauté, sans surprise, les deux créatures s’opposant à Pectorius et Tokorico comme les scans l’illustraient.
Suivez-nous sur nos réseaux pour rester connecté à toute l'actualité Pokémon :