Les stocks du Pokémon Center Paris sont soumis à une dure épreuve en moins de deux jours d’ouverture. Mais The Pokémon Company est conscient du problème…
Ces sentiments sont évidemment justifiés au vu des kilomètres et euros que nombreux d’entre vous ont mis dans un tel trajet, et au vu des photos des étals du magasin mardi soir. Difficile de comprendre comment un magasin censé durer plus de 15 jours peut être vidé en moins de 48h avec des limites d’achat imposées. Jugez par vous-même (merci à Liryc-Sama de GameInferno pour ses photos) :
Contacté, The Pokémon Company a confirmé ne pas s’attendre à un aussi gros succès et confirme travailler sur le problème des stocks. Un inventaire est en cours et un réapprovisionnement à terme du magasin sera vite effectué pour répondre à l’énorme demande des fans de Pokémon. La problématique des stocks est surtout gênante vis à vis de la fin de cette première semaine et de ce week-end qui devrait être très chargé. The Pokémon Company est actuellement en discussions avec Tomy (peluches et figurines), Asmodée (cartes) et Kurokawa (mangas) pour essayer d’obtenir des produits supplémentaires le plus rapidement possible.
Des nouvelles rassurantes donc, qui devraient permettre au Pokémon Center d’être un réel succès, confirmé comme déjà bien supérieur à celui attendu par les officiels de la licence. Espérons que ce soit suffisant pour convaincre The Pokémon Company d’installer un vrai Pokémon Center Paris définitif, et correspondant davantage à la qualité des Pokémon Center du Japon…
Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !
Partez à la conquête de Kanto avec Monopoly et terrassez vos adversaires pour obtenir le…
Événement dans Pokémon GO : assistez au Week-end Combat et découvrez son contenu. Week-end…
En ce mois de juillet 2022, jouez et célébrez le 6ème anniversaire de Pokémon GO…
Découvrez ce que contient la Boîte évènement du 4 juillet 2022 dans Pokémon GO. …
Voici la nouvelle mise à jour de contenu du mois de juillet 2022 sur Pokémon…
Découvrez ce que contient la Boîte évènement du 27 juin 2022 dans Pokémon GO. …
View Comments
Le minimum de la par de The Pokemon Compagnie serait de communiquer la date à laquelle ils seront réapprovisionnés, lundi peut être ? Encore une fois, pour ma part je vais cramer 350 km d'essence + autoroute. Serait-il possible de leur poser la question ?
Je le répète, au vu du cafouillage de leur part, je pense que c'est un minimum qu'ils nous communiquent cette date afin de ne pas faire venir les fans pour des prunes.
Dois je supposer qu'un réapprovisionnement n'aura pas lieu avant ce week end ?
Pas pour l'instant en tout cas FDN... Faut voir après si Tomy envoie un peu plus de variété.
J'espère qu'il y aura des peluches Mistigrix...
ah dsl :( je savait pas
Bruce Lee, des oeufs de Prismillon PokéBall ne donnent malheureusement pas des Lépidonille donnant des Prismillon PokéBall. Mais vous aurez peut être une surprise quand même !
salut tout le monde je suis la pour dire juste une chose au persones qui ne pouront pas aller au pokemon center recuperer prismilon pokeball a la gts y'en a qui l'echange et ca serait cool pour ce qui peuvent pas l'avoir que pokemon france fasse des oeuf et les distribue enfin si vous avez le temps ;)
Pardon pour le double post:quand je dis "revente" je parle pas du prix de la peluche d'occasion!
Au moins,ils seront réapprovisionnés!J'aimerais aussi beaucoup une peluche Pikachu à quatre pattes.Est-ce que ça intéresserait quelqu'un d'en acheter une pour moi et de la mettre en vente sur le site de manga occasion en disant qu'elle m'aie réservée?Je vous autorise même à vous faire un gain de dix ou quinze euro sur le prix de la peluche à la revente!Ca intéresse quelqu'un?
Tout à fait d'accord avec Hamerun. La réaction de TPC est peut être déjà un peu tardive, ils auraient du repasser commande dès l'ouverture en voyant la file d'attente immense.
Maintenant c'est peut être ce qu'ils ont fait, on n'a pas plus d'informations sur ce qui se passe en interne.