Une nouvelle marque aurait été enregistrée au Japon et aux USA. Mais attention : cela n’est pas forcément significatif…
Oui, la marque Delta Emeraude a été enregistrée par Nintendo, Game Freak et Creatures Inc. au Japon ainsi qu’aux USA en même temps qu’Oméga Rubis et Saphir Alpha. Pas de quoi crier à la troisième version, cependant, selon Serebii qui nous apprend ce dépôt : ce n’est en effet pas la première fois qu’une troisième marque est enregistrée pour éviter les abus, à l’instar de Pokémon Gris il y a quelques années ou Bleu-Eau à la sortie des versions Rouge-Feu et Vert-Feuille.
L’enregistrement de Delta Emeraude n’est donc sans doute qu’une manière d’éviter un détournement de la marque. Affaire à suivre…
Suivez-nous sur nos réseaux pour rester connecté à toute l'actualité Pokémon :
Partez à la conquête de Kanto avec Monopoly et terrassez vos adversaires pour obtenir le…
Événement dans Pokémon GO : assistez au Week-end Combat et découvrez son contenu. Week-end…
En ce mois de juillet 2022, jouez et célébrez le 6ème anniversaire de Pokémon GO…
Découvrez ce que contient la Boîte évènement du 4 juillet 2022 dans Pokémon GO. …
Voici la nouvelle mise à jour de contenu du mois de juillet 2022 sur Pokémon…
Découvrez ce que contient la Boîte évènement du 27 juin 2022 dans Pokémon GO. …
View Comments
Ah oui c'est vrai vaut mieux payer la peau du cul la depose d'un nom inutile plutôt que de reprendre la gérance des serveurs CWF Wii et ds.
Je suppose que dans le monde des affaires il vaut mieux couvrir ses arrières en toutes circonstances.
@Silver Altaria:Mais ça restait malgré tout un jeu illégal,non?Alors le fait de déposer une marque ne va empêcher personne de continuer.
Évidemment c'était illégal, mais vis-à-vis de la marque Pokémon. Le fait de déposer une marque "Delta Emeraude" ne changera en soi pas grand-chose, si ce n'est que le fait d'utiliser ce nom deviendra illégal aussi...
Ça n'a pas de sens je viens de regarder les artworks de rayquaza et il n'y a aucun motif faisant penser au symbole delta sur lui affaire à suivre ^^
On ne parle pas forcément de jeu en boîte, Mojibake, mais surtout de détournements sur le net, ce genre de choses, comme par exemple quand Peta a mis en ligne un jeu en flash en reprenant sans autorisation le nom de Pokémon. Il s'agit simplement d'une mesure de précaution.
Quels genre d'abus pourrait-il y avoir?Pokémon est déjà une marque déposée,personne ne peut se mettre à vendre quelque chose sous se nom.A part ça,ça me paraîtrai bizarre qu'ils sortent vraiment delta émeraude,parce qu'il y a jamais eu de remake de versions complémentaire.