Le nouveau vice-président de Tecmo Koei a laissé entendre dans un tweet qu’il y avait pour Pokémon Conquest de nombreuses choses non exploitées. Pour une suite, peut-être ?
L’année dernière sortait en Europe (mais pas en France) un jeu original dans le sens où il s’agissait d’un cross-over entre les univers de Pokémon et de Nobunaga’s Ambition, série surtout connue au Japon. Sorti en Occident sous le nom de Pokémon Conquest, il était supposé être le seul de sa série.
Néanmoins, un utilisateur de Twitter ayant interrogé il y a peu Hisashi Koinuma, le nouveau vice-président de Tecmo Koei, à propos d’une suite éventuelle s’est vu répondre qu’il y avait un grand nombre de données qui n’avaient pas été utilisées sur le premier jeu. De plus, Tsunekazu Ishihira, président de The Pokémon Company, n’a jamais caché la possibilité de développer un nouveau Pokémon Conquest si la demande des fans était là. Ces indices peuvent donc laisser entendre qu’un autre jeu pourrait voir le jour.
Suivez-nous sur nos réseaux pour rester connecté à toute l'actualité Pokémon :
Partez à la conquête de Kanto avec Monopoly et terrassez vos adversaires pour obtenir le…
Événement dans Pokémon GO : assistez au Week-end Combat et découvrez son contenu. Week-end…
En ce mois de juillet 2022, jouez et célébrez le 6ème anniversaire de Pokémon GO…
Découvrez ce que contient la Boîte évènement du 4 juillet 2022 dans Pokémon GO. …
Voici la nouvelle mise à jour de contenu du mois de juillet 2022 sur Pokémon…
Découvrez ce que contient la Boîte évènement du 27 juin 2022 dans Pokémon GO. …
View Comments
Ca tombe bien le 1er volet est déjà pas sorti en France... o_o Dommage d'ailleurs, ce jeu est excellent ! Un peu répétitif mais ça change tellement des autres jeux POK (Ranger, Donjon et les classiques). En plus toutes les quêtes annexes à la fin du jeu c'est génial.