Le Pokémon Global Link signe ici sa dernière compétition ! Relevez le défi de l’Ultra-Finale sur Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune.
C’est du 26 septembre et jusqu’au 4 octobre 2019 que vous pourrez vous inscrire à la Compétition internet Ultra-Finale, se déroulant sur Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune, a priori la toute dernière compétition internet de ces jeux-ci.
Les combats débuteront quant à eux le 4 octobre et se termineront le 7 octobre 2019. Cette compétition représente le chant du cygne pour les jeux Ultra-Soleil et Ultra-Lune. C’est pourquoi tout est permis ! Tous les objets et Pokémon sont autorisés en plusieurs exemplaires, y compris les légendaires et fabuleux.
Les conditions nécessaires pour participer à cette Compétition Ultra-Finale sont tout d’abord d’être inscrit avant le 4 octobre, posséder l’un des deux jeux Pokémon Ultra-Lune ou Ultra-Soleil ainsi qu’un ID de Synchro-Jeu enregistré sur le Pokémon Global Link et une connexion internet.
Quelques règles malgré tout :
- Cette compétition utilise le format Combat Solo ;
- Tous les Pokémon 001 à 807 du Pokédex national sont permis ;
- Les Pokémon en double sont permis ;
- Les objets sont permis, y compris les Méga-Gemmes et les Cristaux Z ;
- Une Équipe Combat de Dresseurs peut avoir des objets en double ;
- Tous les Pokémon de cette compétition auront automatiquement le niveau 50 pour la durée de chaque match ;
- De 3 à 6 Pokémon doivent être enregistrés dans l’Équipe Combat.
Le gain est tout à fait attractif, surtout pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion d’en récupérer un auparavant. Il s’agit d’un Tokorico chromatique ! Pour l’obtenir, il suffit de terminer au minimum un combat.
Suivez-nous sur nos réseaux pour rester connecté à toute l'actualité Pokémon :