Actualité

USUL : La Team Rainbow Rocket débarque !

Avec le passage à l’heure d’hiver, la bande-annonce de ce 2 novembre a débarqué “plus tôt”, à 14h, avec des invités de marque !


Ce n’est pas vraiment une surprise vu que les cartes de téléchargement les montraient, mais la Team Rocket est de retour ! Présente à Alola sous le nom Team Rainbow Rocket, elle semble toujours avoir pour leader le charismatique Giovanni, même si elle réunit en fait les Teams de toutes les régions.. Ainsi les leaders des autres Teams (Arthur, Max, Hélio, Ghetis et Lysandre) reviennent-ils également pour vous jouer un mauvais tour ! L’artwork regroupe aussi parmi les héros Guzma, leader de la Team Skull, Vicky de la Fondation AEther… mais aussi Chrys, le capitaine d’épreuve. Belle promotion pour cette brochette hétéroclite de dresseurs.

Concernant les légendaires accessibles via Ultra-Brèche (parfois à des années-lumières de distance !), cette bande-annonce confirme la présence des Pokémon légendaires toutes générations confondues (attention, on n’inclut pas les fabuleux ici), formes alternatives et méga-évolutions comprises. Ces légendaires varieront selon votre version. Difficile de faire plus fan-service ! En plus de leur localisation lointaine, certains réuniront des conditions précises.

  • Exclusifs à Ultra-Soleil : Ho-Oh, Raikou, Groudon, Latios, Dialga, Heatran, Reshiram, Boréas et Xerneas
  • Exclusifs à Ultra-Lune : Lugia, Entei, Kyogre, Latias, Palkia, Regigigas, Zekrom, Fulguris et Yveltal
  • Conditions spécifiques : Suicune (requiert Entei et Raikou), Rayquaza (requiert Groudon et Kyogre), Giratina (requiert Dialga et Palkia), Kyurem (requiert Reshiram et Zekrom), Démétéros (requiert Boréas et Fulguris)

Quant à la région d’Alola elle-même, plusieurs choses sont à noter :

  • Le Scanner des îles donnera accès à plus de Pokémon.
  • L’Agence de Combat est un nouveau lieu qui, à l’instar de l’Usine de Combat, permet d’emprunter des Pokémon pour disputer des matchs contre l’IA (le nombre de Pokémon disponibles augmentant au fur et à mesure de vos interactions sur la Place Festival ou en local). Elle permettra d’obtenir des objets comme des Capsules d’Or. Chrys fait partie des adversaires possibles.
  • Les Emblèmes des Dominants, des objets disséminés ça et là dans la région, permettront d’obtenir les Pokémon Dominants. On sait déjà que Floramantis sera exclusif à Ultra-Soleil, et Malamandre à Ultra-Lune.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Recent Posts

Monopoly x Pokémon : partez à la conquête de Kanto !

Partez à la conquête de Kanto avec Monopoly et terrassez vos adversaires pour obtenir le…

2 ans ago

Pokémon GO : contenu du Week-end Combat

Événement dans Pokémon GO : assistez au Week-end Combat et découvrez son contenu.   Week-end…

2 ans ago

Célébrez le 6ème anniversaire de Pokémon GO !

En ce mois de juillet 2022, jouez et célébrez le 6ème anniversaire de Pokémon GO…

2 ans ago

Que contient la Boîte évènement du 4 juillet 2022 ?

Découvrez ce que contient la Boîte évènement du 4 juillet 2022 dans Pokémon GO.  …

2 ans ago

Mise à jour de contenu : événement anniversaire et Ultra Bonus

Voici la nouvelle mise à jour de contenu du mois de juillet 2022 sur Pokémon…

2 ans ago

Que contient la Boîte évènement du 27 juin 2022 ?

Découvrez ce que contient la Boîte évènement du 27 juin 2022 dans Pokémon GO.  …

2 ans ago