Lentement mais sûrement, The Pokémon Company continue à dévoiler la prochaine extension japonaise du jeu de cartes Pokémon, Emerald Break…
Deux nouvelles cartes ! Là encore, comme tous ces derniers jours, deux nouvelles cartes ont été publiées sur le compte Twitter @pokemon_cojp. Il s’agit de Latios-EX et Lettre du Dresseur :
Latios-EX (048/078) est un Pokémon Dragon doté de 180 PV. Sa capacité Vibrumineuse lui permet d’infliger 110 dégâts tout en se protégeant des effets des attaques adverses pour le prochain tour (sauf les dégâts !). Latios-EX sera capable de méga-évoluer avec les autres cartes de l’extension, qui contient Méga-Latios EX ainsi qu’un Lien Spirituel Latios.
La carte Lettre du Dresseur permet elle de regarder les quatre premières cartes de son deck et d’y récupérer une autre carte Dresseur de son choix, tant qu’il ne s’agit pas de Lettre du Dresseur.
Emerald Break, la sixième extension du bloc XY sortira au Japon dans quelques jours, le 14 mars. Elle sera adaptée en version internationale dès mai avec une sortie en Amérique du Nord le 6 sous le nom Roaring Skies, et probablement vers la fin du mois en Europe.
Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !
Suivez-nous sur nos réseaux pour rester connecté à toute l'actualité Pokémon :