Pokemon-France.com
Updates  PBR survolté : attention, ça brûle !

Après avoir été dans la possibilité d’obtenir, via le code : BA16-X4SH-E2AT, le Pokémon électrique Elekable dont la force de frappe en combat fait déjà des émules depuis l’arrivée de Pokémon Diamant et Perle, les fans Américains, une fois de plus, auront la chance d’obtenir un autre Pokémon issu d’une forme moins évoluée de la toute première génération de Pokémon, celle qui réussit encore à faire rêver les gens avec ses quelques pixels de résolution et ses musiques monophoniques… nostalgie.

Pokémon Battle Révolution accuse donc le coup : la version Américaine du jeu donne la possibilité à qui le veut d’entrer certains codes dans le menu de présentation des Dresseurs (car, comme vous le savez, PBR offre aux joueurs la possibilité de personnaliser leurs entraîneurs fétiches) afin d’obtenir des Pokémon particuliers aux caractéristiques prédéfinies. Pour cette fois, le monstre de poche qui sera mis à l’honneur se nomme Maganon, l’évolution du Pokémon #126 Magmar !


Voici le code pour le débloquer : B416-X4HT-VTWF



Le Pokémon détiendra très probablement l’objet "Charbon", qui apporte un surplus de puissance de 10 % aux attaques de type Feu du Pokémon qui le porte. Quant au DO (Dresseur d'Origine) du Pokémon, il s’appellera PKTOPIA, et son numéro d’immatriculation (ID) sera 06257.


Les attaques dont dispose le Pokémon sont :
- Lance-Soleil ;
- Lance-Flammes ;
- Psyko ;
- Ultralaser.



Le constat est clair : à moins de changer son moveset (l’ensemble des attaques d'un Pokémon), ce mastodonte n’est pas réellement utilisable. Pour rappel, voici les attaques dont bénéficie l’Elekable concerné par la précédente annonce (qui détenait, lui, l’objet "Aimant") :
- Poinglace ;
- Poing-Éclair ;
- Séisme ;
- Coup-Croix.



Un ensemble d’offensives nettement plus exploitables en faisant, ainsi, un étalon de choix qui attisera certainement les convoitises de certains joueurs Français... qui n’ont toujours pas la possibilité de bénéficier de ce code.

Car c’est un fait : ces derniers ne marcheront PAS sur la version française de Pokémon Battle Révolution, dont vous aurez pu découvrir la jaquette (similaire à celle des autres pays Européens) dans le précédent article.


Consolez-vous en faisant... des œufs de Pokémon ?


J'inaugure de ce fait ma première news. Entamons les présentations : Shruikan, pour vous servir ! Je serai dès à présent à la tête de l'équipe rédactionnelle de Pokémon-France et à votre entière disposition pour toutes vos questions, que je vous invite à m'envoyer par Message Privé via mon compte Passlord. Cela va également de soi, mais je compte m'acquitter au mieux de ma tâche en vous offrant, autant que possible, des mises à jour fréquentes, que ce soit en terme de contenu qu'en actualité Pokémon, qui commence à reprendre joliment de son mordant.

Bonne soirée à vous !
Section Jeux
Le 22/10/2007 à 18:43



Voir également...
, Pokémon Battle Revolution


Les 10 derniers commentaires postés (dans l'ordre décroissant)
Kon-sama
Le 25/10/2007 à 18:02
Il n'en reste rien ,à part quelques dossiers sur PT.Fort décevant venant de toi...
Molay
Le 24/10/2007 à 17:48
qu'est devenue shruikan de pokémon-trash? le shruikan celui qui remetait might a sa place?
Seoxys
Le 23/10/2007 à 16:01
Que c'est laid de retourner sa veste. Enfin je veux dire, je suis instable comme tout le monde, mais je fais attention à ne pas exercer cette douce plaie en public.
Poster un commentaire sur cet article