Pokemon-France.com
News  Pokémon hors de nos frontières....

En cette période d'actualité Pokémon, faisons un petit tour du monde....


Manaphy encore distribué...

Le moyen le plus simple d'obtenir Manaphy, c'est d'en obtenir l'oeuf via Pokémon Ranger puis de le transférer sur sa version Diamant ou Perle (voir ici : Obtenir Manaphy).

Cependant, Manaphy est actuellement distribué aux Etats-Unis.



Pendant tout le mois d'octobre, les Etatsuniens pourront se procurer Manaphy au Nintendo World Store au Rockfeller Center à New York. En effet, l'enseigne accueille pendant ce mois-ci différentes activités autour de Pokémon. Quel meilleur moyen d'attirer du monde ?

Et ce n'est pas tout...

L'E For All s'est déroulé le week end dernier au Convention Center de Los Angeles. Il s'agit grosso modo du remplaçant de l'E3, salon qui présente les différentes nouveautées en matière de jeux vidéos. Il y est également possible de récupérer ce fameux Manaphy en se rendant du côté de Nintendo, au Stand 1501 !

Le Manaphy est distribué dans une Cherish Ball et porte l'objet Red Scarf (Foulard Rouge). Il est doté du moveset suivant :
. Heart Swap (Permucoeur)
. Water Pulse (Vibraqua)
. Whirlpool (Siphon)
. Acid Armor (Acidarmure)


Notez que ce Manaphy ne pourra pas être mis sur le GTS... et n'aura donc finalement qu'un impact limité dans nos contrées...



Edition d'un Pokémon Fan Magazine

Shokakugan édite au Japon, depuis une semaine, un magazine Pokémon, nommé Pokémon Fan Magazine.

Au programme, 91 pages d'actualité, d'informations, de contenu, etc. autour de Pokémon. Et ce, concernant Pokémon Donjon Mystère 2 (sorti au Japon depuis près d'un mois), Pokémon Battrio, l'anime Pokémon notamment.



Pour un prix de 580 Yen (soit environ à peine 3 euros 60...), le magazine pourra être acquis, accompagné de différent goodies (autocollants, jeux, etc.).

Plus d'informations sur le site officiel du magazine : http://www.netkun.com/pokemon_fan


Il fait bon vivre à l'étranger...






Source : Bulbanews
Section Astuces
Le 22/10/2007 à 19:47
Consulter les
commentaires

(Aucun commentaire)