Toutes les informations nécessaires dans une fiche technique sur Archéduc, le Pokémon Attaquant à distance.
Brindibou, Efflèche et Archéduc
Découvrez Archéduc, le Pokémon Attaquant à distance qui achèvera ses adversaires à coup de flèches. Il débute le match en tant que Brindibou, évolue en Efflèche au niveau 5 et en Archéduc au niveau 7.
Son talent Longue Portée inflige des dégâts aux adversaires éloignés et lorsqu’il touche une cible avec une attaque de base, celles qui suivent sont plus rapides durant une courte durée. S’il cumule cet effet, Archéduc tire un nombre de flèche supérieur au nombre de départ en infligeant moins de dégâts.
Brindibou Efflèche
Type :
Archéduc
Type :
Capacités
- Niveau 1 à 3 : Brindibou apprends Feuillage et Étonnement
Feuillage : Brindibou inflige des dégâts en touchant ses adversaires avec un lancé de feuilles. Après utilisation, son Attaque et la vitesse de ses attaques de base augmentent sur une courte durée.
Étonnement : Un coup donné par Brindibou permet d’infliger des dégâts et de réduire la vitesse de déplacement des adversaires sur une courte durée.
- Niveau 5 à 7 : Feuillage peut être améliorée en Tranch’Herbe ou TisseOmbre
Tranch’Herbe : En envoyant des feuilles tranchantes, Archéduc augmentent son Attaque et la vitesse de ses attaques de base sur une courte durée. Améliorez Tranch’Herbe pour que les attaques de base infligent plus de dégâts si les PV restant des adversaires sont élevés.
Tisse Ombre : Archéduc charge sa puissance pour tirer une puissante flèche dans une direction indiquée. En maintenant le chargement de sa puissance, les dégâts infligés augmentent mais Archéduc se déplace moins rapidement. A pleine puissance, Tisse Ombre bloque son adversaire au sol et lui fait subir des dégâts en réduisant sa vitesse de déplacement sous une courte durée. Améliorez Tisse Ombre pour augmenter ses dégâts lorsque les PV restant des Pokémon adverses sont bas.
- Niveau 8 : Etonnement peut être améliorée en Tempête Verte ou Ombre Portée
Tempête Verte : Archéduc déploie une tempête de feuilles redoutable qui infligent des dégâts et réduit la vitesse de déplacement de ses adversaires sur une courte durée. TempêteVerte permet également de repoussés les ennemis proche d’Archéduc. Améliorez TempêteVerte pour augmenter la durée de réduction de vitesse des adversaire.
Ombre Portée : Archéduc est de paire avec son ombre et l’envoie attraper son adversaire. Son ombre inflige des dégâts, réduit la vitesse de déplacement et la Défense du Pokémon adverse sur une courte durée. Améliorez Ombre Portée pour qu’elle réduise d’avantage la Défense.
Capacité Unité : Rémiges Ravageuses
Nettoyez le terrain des adversaires avec la flèche gigantesque d’Archéduc. Rémiges Ravageuses inflige des dégâts conséquents grâce à sa multitude de flèches et suivi d’une dernière énorme. Si les PV restant des adversaires sont bas, ils subissent plus de dégâts. Durant cette capacité, Archéduc est insensible aux contrôles de foule mais sa position est bloquée.
Tous à votre arc avec Archéduc !
–
Crédits à Poképedia pour les sprites.