Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > FanFics
[FanFics] [Mes FanFics] [Rechercher] [FAQ] [Connectés]
[FanFics générales] [FanFics Pokémon]

Lecture d'un chapitre



Lecture du chapitre 8
Nom de l'œuvre : nouvelle vie Nom du chapitre : chap 8...le sang, le test
Écrit par sjkrg Chapitre publié le : 21/1/2005 à 23:15
Œuvre lue 13909 fois Dernière édition le : 21/1/2005 à 23:15
Il pleuvait depuis 2 jours, deux jours d´averses ou Azalée ne perdait pas de temps pour rentrer de l´école. Enfin, il était samedi au début de l´après midi, il pleuvait encore et la jeune avait des tonnes de devoirs. Elle regardait la pluie tomber d´un air absent. Elle devait aider les soma, elle le savait, mais à ce rythme et avec la malédiction ce n´était pas du tout gagné d´avance. La pluie lui rappelait son pire souvenir, le cauchemar qui hanta ses nuits des jours durant, en y repensant elle sentit des larmes couler le long de ses joues. Jamais, non jamais il n´arriverait cela à un seul membre de la famille soma, si ça devait arriver elle se tuerait.
On frappa à sa porte et ce fut Jeanne, la gérante de la pension, qui entra en lui apportant deux lettres :
_ il est 1h30 de l´après midi c´est bizarre ! le facteur prend son temps ? demanda Azalée
_ non mais avec la pluie qui tombe les route son bloqués…mais tu pleure !
Azalée porta la main à sa joue, effectivement de l´eau salée coulait le long de sa joue. Elle l´essuya rapidement et se reprit en main :
_ ne t´inquiète pas ce n´est rien, dit elle avec un grand sourire, merci pour le courrier.
Jeanne pensa que la fillette avait la nostalgie de chez et n´insista pas, elle lui donna cependant la solution à son problème de math avec un clin d´œil.
Azalée fini son exercice et prit la première lettre. Elle venait de ses parents :
« ma petite Azalée, comment va tu ? le japon te plait encore ? ici tout va bien mais il fait plutôt chaud pour une fin de mois d´Octobre. Chez toi par contre il doit faire froid non ? couvre toi surtout ! t´es tu faite des amis ? je doit t´embeter avec mes questions surtout que je sais que tu me renverra les réponse par e-mail n´est ce pas ? apparemment ton ordinateur fonctionne, ton père et moi avons reçu l´image de ton lycée et le trouvons fort beaux.
Je te fait d´énorme bisous ! ton père et moi pensons très fort à toi !
Tes parents
Ps : je suis heureuse que tu es remontée la pente. »

Azalée fut heureuse de recevoir des nouvelles de ses parents et se jeta sur son ordinateur. Ses parents lui en avait fait son cadeau de noël à l´avance pour qu´il puissent correspondrent et la fillette en était ravie.
Elle s´empressa de leur parler des soma qu´elle avait rencontré ,sans évoquer la malédiction bien entendu, leur parla de sa vie au lycée mais ne dit rien à propos de son rêves.
La seconde lettre venait de quelqu'un que Azalée ne connaissait pas elle lut :
« bonjour mademoiselle misso.
Je m´appelle Kasuma soma et je suis le pére adoptif de Kyo, on m´a expliquer que tu connaissais la malédiction…je veux te montrais quelque chose.
Passe me voir rapidement à cette adresse je serais toujours disponible.
Remerciement
Kasuma soma »
~ le père adoptif de Kyo hein ?~
elle hésita une fraction de seconde puis prit son manteau et sortit.

Chez Shiguré Tohru faisait un peu de ménage quand elle vit Yuki. Le jeune homme lui souria comme à son habitude mais semblait terriblement inquiet. En effet dans un instant il serait conduit au manoir soma ou son chef de famille l´attendais :
_ Yuki ? ça va ? demanda Tohru
Mais la jeune fille se trouva stupide, elle savait que Yuki avait peur d´Akito alors pourquoi lui demander si il allait bien !
_ ça peut aller…mais bon,
le garçon resta muet et Kyo descendit les escalier d´un pas lourd :
_ eh le rat ! je part avec toi ! Hatorie va m´amener chez maître Kasuma il vient de me téléphoner !
_ tu ne part pas à pied ?
_très drôle sale rat ! tu sais que la pluie m´affaibli !
_effectivement le silence regne depuis 2 jours…
_ JE TE Hait…
Et Kyo s´écroula de fatigue sur le sol en répétant qu´on aurait pas du inventé la pluie. Soudain la cloche sonna, Tohru allait ouvrir mais ce fut Shiguré qui sauta sur la porte. Hatorie soma se tenait sur son seuil l´air apparement las de voir l´éternelle sourire de Shiguré :
_ mon cher ami ! Hatori tu as l´air en forme ! comment va tu ?
_ très mal depuis que tu es la merci, répondit il froidement, Kyo,Yuki vous êtes prêts ?
Les deux garçon approuvèrent en grognant et, après avoir salués Tohru ils partirent avec Hatorie.
Shiguré fit remarquer que le frigo était presque vide et la jeune s´empressa de faire les courses un peu plus tôt que prévue. Dans la limousine, Hatori regardait les garçons dans le rétroviseur, Yuki avait les poing sérés :
_ Yuki ? dit il, je te dépose en premier mais je n´ai pas le droit de te ramener tu devras rentrer seul.
_ok, dit le garçon la gorge séche
la voiture s´arrêta devant l´imposante porte en bois et Yuki se décida à entrer.

Kyo regardait son cousin pénétrer dans le manoir jusqu'à ce qu´un angle lui change la vue :
_ Pourquoi tu peux pas le ramener, demanda t- il à son oncle
_ ordre d´Akito. Répondit ce dernier simplement
Le « voyage » se fit en silence et lorsque Kyo entra chez son maître quelle ne fut pas sa surprise en voyant :
_ Azalée ?
_bonjour Kyo, dit elle timidement.

Yuki fut accueilli par les servantes du manoir qui le fit entrer et le débarassa de son manteau. Elles lui proposérent de le conduire jusqu´à la chambre d´Akito mais il refusa, il n´avait pas la mémoire aussi courte.
Pendant la traversait des couloirs ses souvenirs lui sautait à la gorge. Son arrivé, trainé par sa mère et cette piéce qu´il voyait en face de lui, oui, cette piéce ou il était rester 5 ans. Ses souvenirs le martyrisait et il détourna la tête pour voir la porte de son chef de famille, Akito soma.
Il inspira mais sa respiration tremblait, il essaya de se calmer mais impossible. Il restait devant cette porte fermé le cœur battant à tout rompre, il faudra bien entrer, cependant ses jambes ne voulait pas lui obéirs. Yuki aurait voulu fuir en courant, hors de ce manoir, hors de sa famille et hurlait. Hurlait toute ses craintes qu´il gardait enfouis depuis trop longtemps.
Mais une pensée le retint, Tohru, la jeune qui avait tant fait pour lui et Azalée qui l´avait aidée. S´était pour elle qu´il était la. Il fit un pas et frappa à la porte. On lui répondit et il entra, la piéce était sombre et spacieuse, tout au fond se tenait un grand lit ou un garçon était assis. Il portait un kimono sombre qui glissait un peu de ses épaules, ses cheveux d´un noirs de jais se confandait dans la pénombre ou il se situé. Il se retourna et souria, ses yeux aussi noirs que ses cheveux le regardait et appréciait cette instant ou son maudit favori ne savait pas ou se mettre, il avança et l´invita à s´assoir :
_ mon cher Yuki, il faut te trainer désormais pour que tu vienne me voir n´est ce pas ?
sa voix ne semblait éprouver aucune chaleur, aucun attachement à quiquonque. Yuki garda le silence, ne sachant que dire, ce fut Akito qui lui dit tout :
_ il semblerait qu´une nouvelle personne soit au courant de notre secret familial…est ce vrai ? quelle est son nom ?
_ oui Akito c´est vrai, elle s´appelle Azalée misso
_te semble t´elle digne de confiance ?
_oui Akito, je pense qu´elle gardera notre secret.
_tu n´es pas bavard mais je te parlerais plus longuement une autre fois je souhaité juste en entendre un peu plus sur cette fille et puis comme c´est toi qui , apparemment, a prit « les choses en mains » tu sais que je dois te punir.
_oui akito
La voix de Yuki tremblait de plus en plus mais bientôt il pourrait quitter l´étouffante atmosphére qui régnait dans cette piéce :
_ donne moi ton bras droit yuki
le garçon tendit son bras et vit Akito sortit une longue dague d´un fourreau sous son kimono et cette derniére lui entalliat le bras. La douleur était insupportable mais Yuki reste de marbre malgré le sang qui coulait et la tête qui lui tournée, il gardait les yeux baissés jusqu´à ce qu´il fut autorisé à partir.
Ce tenant le bras il sortit du manoir, les domestiques lui rendirent son manteau qu´il posa rapidement sur ces épaule avant de s´enfuir, le bras sanguinolent , sous la pluie battante.
Chez maître Kasuma, Kyo restait sans voix lorsque les deux adolescents furent invités à se rendre sous la pluie. Kasuma prit la main de son fils et dit à Azalée qui, trempée ne comprenait pas :
_c´est une sorte…de test.
Kyo hurla alors :
_ NON MAITRE PAS ENCORE !! NONNNNNN

A SUIVRE

Nda : boucler en 1 soir c´est un miracle :^^ ; je suis épuisée tj la même adresse : [email protected] pour des commentaires.

Kagura : aujourd´hui je suis seule :^^ j´ai des excuse de la part de l´auteur qui n´ose pas les faire parce qu´elle a peur :^^
Moi : kaguraaa
Kagura : d´accord…elle vous prit de l´excuser pour la fin de ce chapitre :^^
Moi : gomen mais…j´avais envie :^^
Kagura : NE ME COUPE PAS LA PAROLE !!
Moi :* plein de bosse sur la tête * aie
Kagura : a bientôt :^^ !!!!
[ Chapitres : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 | Retour | Haut de page ]