Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > FanFics
[FanFics] [Mes FanFics] [Rechercher] [FAQ] [Connectés]
[FanFics générales] [FanFics Pokémon]

Lecture d'un chapitre



Lecture du chapitre 9
Nom de l'œuvre : nouvelle vie Nom du chapitre : chap9...avoeux...
Écrit par sjkrg Chapitre publié le : 22/1/2005 à 17:11
Œuvre lue 13905 fois Dernière édition le : 22/1/2005 à 17:11
...je tient d'avance à m'excuser des fautes d'ortographe mais j'ai eu un pb avec word et j'ai pas put les corriger :^^ ;)

Kyo hurlait sous la pluie battante, suppliant son maître avec les derniéres force qui lui restait mais ce dernier avançait toujours. Azalée regardait la scéne et se raidit, quelque chose de très important pour elle allait se produire, la confiance de Kasuma dépendait d´elle et de cette instant. Elle sentait que le maître de karaté faisait une chose difficile pour lui et son fils mais ne s´arrétait pas. Soudain il aggrippa le bras de Kyo et posa sa mains sur son bracelet, a la lueur des éclairs qui avaient commencé à se formait Azalée put apercevoir le bracelet rouge et blanc de kyo, elle vit Kasuma soma retirer doucement le bracelet et s´éloigner d´un coup.
Un silence oppressant régnait, Azalée ne voyait rien à travers la nuit qui tombait de plus en plus vite mais un éclair lui fit voir l´état de Kyo et cette derniére retint un hurlement. A l´endroit ou se trouvait Kyo il y avait desormais un monstre, une sorte de sauterelle orange géante, une odeur nauséabonde flottait dans l´air…elle connaissait cette odeur, déjà sentit auparavant. Le monstre poussa un cri et s´asressa à Kasuma d´une voix totalement différente, une voix remplie de haine et de rage :
_ POURQUOI ?
Et il sauta, s´envola littéralement vers la foret, maitre Kasuma regardait Azalée, il pleurait et profitait de la pluie pour cacher ses larmes. Il s´attendais à ce que Azalée crie et pleure ou même qu´elle réagisse comme tohru en courant à la suite du monstre mais la jeune fille eu une réasction toute autres. Elle s´avança vers Kasuma et lui dit d´une voix quelque peu tremblante :
_ ne pleurer pas je vais le chercher ! j´avoue avoir été très surprise, ditelle avec un sourire timide
ce simple sourire se repruisit sur le visage de Kasuma sans que ce dernier le veuille. Mais Azalée lui demanda quand même une explication :
_ c´est sa vraie forme, dit il, il nous la cache avec ce bracelet construit avec des os humain, la mort l´accompagne partout et…j´aimerais que tu l´accepte ! comme Tohru ! ne l´abandonne pas je t´en pris…
_ pourquoi je le ferais ?
sur cette simple phrase la jeune fille se hata vers la foret afin de retrouver son ami.

Tohru faisait les courses, elle sortait du supermarché un un sac plein à craquer dans le main. Elle s´attarda en regardant la pluie tomber, son parapluie à la main, la fillette regarda la rue quasi deserte. Seul quelques personnes se dépéchait de rentrer chez eux , l´orage se mit à déchirer la nuit et d´un coup Tohru se trouva seule. Elle allait repartir quand elle vit une silouette sur sa droite, elle portait un manteau sur ces épaules et gardait la tête baisser. Tohru ne voyait que ses cheveux gris…
_ YUKI ! hurla t elle
le garçon releva la tête et la jeune fille vit nettement ses yeux violet, il vacilla et Tohru lacha son sac et son parapluie et courut aider son ami à se mettre à l´abris. Sous le porche du supermarché elle remarqua son manteau solidement enroulé autour de son bras droit :
_ yuki ? tu es trempé qu´est ce que tu as au bras.
_ rien, dit il géné
_ ce n´est pas rien ! tu as l´air d´avoir mal !
la jeune lui parlait d´un air farouche que Yuki ne lui connaissait pas. Il retira délicatement son manteau et Tohru poussa un cri. Du sang coulait abondament, comme une pluie rouge, tout son bras était rouge et Tohru ne dicerner pas la blessure. Le garçon remit rapidement son manteau en le serrant fort et expliqua à son amie que c´était pour éviter qu´il ne se vide de son sang. Tohru ne lui posa aucune questions bien que ces derniéres ce bousculaient dans sa tête. Elle reprit ses agages et ils rentrérent difficelement chez Shiguré, Yuki s´affaiblissant de plus en plus.

Azalée progressait dans la foret sombre les éclairs illuminait le paysage sordide ou elle se trouvait. C´est l´odeur qui la guidait et elle repera rapidement son ami, assis sur le sol :
_ kyo ?
la bête tourna la tête d´un seul coup et Azalée vit des yeux rouge sang, plus vif que ses yeux habituelle , elle s´avança lentement et voyant qu´il allait partir elle s´arrêta :
_ tu ne veux pas rentrer kyo ?
_ que fait tu la ? tu devrais avoir peur !!
_qui te dit que je n´ai pas peur ? murmura t elle, mais il y a différente peur…
Kyo se calma, il avait envi de parler, la jeune fille ne s´approchait plus comme si elle avait lue ses pensées. A travers la pluie qui tombait Kyo vit les cheveux de son amie gorgés d´eau, elle tremblait de froid mais il voulait parler, de cette façon elle partirait d´elle seule :
_ tu dit qu´il y a différente peur ?
_ oui, dit elle conciente qu´elle venait de crée un « contact », toi c´est l´odeur qui plane autour de toi qui fait peur…l´odeur de la mort
_ la mort ! personne aime ça ! pourquoi reste tu ?
_ personne n´aime la mort c´est vrai…mais je me suis jurée de ne plus fuir en face d´elle, jusqu'à ce que je voit ta forme Kyo, je voulais m´éloigner d´elle, mais ce que tu es réellement me rappelle qu´on ne peut la fuir définitevement. Elle nous englobe et bientôt elle te devore et tu disparais mais pour l´instand ce n´est pas encore le moment pour nous…
_ tu ne connais pas la mort ! cria Kyo
Il se sentait attirer irresistiblement vers la jeune fille, ces paroles, il souhaiter les entendre, Tohru l´avait rassurer une fois, Azalée faisait de même aujourd´hui mais elle ne pouvait pas comprendre, son sourire montrait qu´elle ne connaissait pas la perte de quelqu´un…et pourtant, pourtant Kyo sut la réponse de la jeune avant que celle ci ne parle, il la lisait dans ses yeux et les larmes qui coulait à l´évocation d´un douloureux souvenirs :
_ si, chuchota t elle, si Kyo moi je connais la mort…la mort de quelqu´un que je devais aider, il est mort par ma faute. Je suis venue au Japon afin de l´oublier mais il me poursuit, son souvenir me hante et finalement c´est ce souvenir qui me fait vivre et avancer. Si je suis ce que je suis aujourd´hui c´est grace à lui, grace a robin…et toi Kyo ?
_ ma mére s´est tuée !
Sur cette simple phrase Kyo se sentit étrangement calme et vit Azalée qui s´approchait de lui. Il se laissa faire et il se sentit tomber dans le pays des songes, écraser par la fatigue du a la pluie il se laissa porter par Azalée.
Kasuma vit la jeune fille sortir de la foret avec un chat dans ses bras, en souriant paisiblement il alla soutenir le fillette qui tremblait de froid et l´emmena chez lui.

Tohru arriva avec Yuki qui était sur le point de perdre connaissance, sa veste n´empêchais plus le sang de couler. La jeune fille se precipita à l´intérieur et cria :
_ MONSIEUR SHIGURE VITE VENEZ !
alamer par les cris inhabituelle de la jeune fille Shiguré accourut et vit Yuki assis sur le sol, le manteau par terre et le sang qui coulait. Sans perdre une seconde le chien prit le garçon évanouit dans ses bras et le monta dans sa chambre suivit de prés par Tohru. A deux il rincérent le bras du rat et purent apercevoir une coupure profonde qui partait de l´épaule et s´arrétait au poignet, Shiguré alla chercher des bandage pendant que Tohru lui desinfecter la plaie en tremblant. Elle se retenait de pleurer, Yuki ne bougeait pas, seul un léger mouvement à son torse montrait qu´il respirait, mais faiblement, si faiblement. Le chien chargea la jeune d´appeler Hatori pendant qu´il bander la plaie qui ne s´arretait pas de saigner.
La boule de riz décrocha le téléphone en vitesse et composa le numéro :
_ oui ? ici hatori soma.
_ monsieur hatori, cria Tohru, yuki est gravement blésé !
Elle lui resuma comment elle l´avait trouver et quelle soit il venait de recevoir. Hatori expliqua qu´il ne pourrait venir que dans une heure et donna des conseils pour réveiller le garçon. Tohru remonta et vit Yuki dans son lit le bras bander, le bandage stoppait le flot de sang mais il commençait à se tacher légérement de rouge :
_ la plaie est profonde mais ne t´en fait pas Tohru, essaya de rassurer Shiguré
_ merci monsieur Shiguré je…je vais essayer de le réveiller comme m´a dit monsieur Hatori…
_ d´accord moi je vais faire un peu de thé, calme toi il est hors de danger maintenant.
Il lui sourit gentiment et descendit. La jeune fille passa un gant d´eau froide sur le front de son ami et le changea réguliérement car le fiévre le réchauffait rapidement, bientôt cette derniérer baissa et la respiration de Yuki devint plus réguliére. Tohru soulager, s´adossa au lit et attendit patiement. Ce fut un bruit qui la tira de sa semi-méditation. Elle se retourna et vit que Yuki ouvrit les yeux et grimaça en souriant en essayant de bouger son bras afin de lui faire comprendre qu´il allait bien.
La jeune en fut tellement ravie qu´elle se mit à pleurer en serrant la main non-blesser de Yuki. Ce dernier ne bougea pas et se contenta de sourire gentiment.
Derriére la porte entrouverte Shiguré regardait la scéne avec un sourire sur les lèvres et déposa en silence une tasse de thé devant la porte.

Chez maître Kasuma, Azalée était endormit de fatigue, une bonne douche et un bon matelas, il ne lui avait fallue de rien d´autre pour tomber. Kyo se leva et passa dans la chambre de la jeune fille :
_ merci Azalée…merci…

A SUIVRE…
Nda : qu´est ce qui me prend j´ai écrit super vite…ce doit être le « feu de l´action » :^^
[email protected]

Moi : aujourd´hui je passe la parole à haru :^^
Haru : ouai…ce chapitre vous a plut ?
Moi : haru un peu d´entraint s´te plait :^^ ;
Haru : a bientôt…
Moi : pitier haruuuu
/me se prend une tape sur la tête
haru : me pousse pas a bout !
moi :ouiii
haur : A BIENTOT !
[ Chapitres : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 | Retour | Haut de page ]