Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > FanFics
[FanFics] [Mes FanFics] [Rechercher] [FAQ] [Connectés]
[FanFics générales] [FanFics Pokémon]

Lecture d'un chapitre



Lecture du chapitre 6
Nom de l'œuvre : Le Pokémon de l'au-delà Nom du chapitre : Liberation, vengeance, restriction,...
Écrit par The_Cat Chapitre publié le : 23/2/2005 à 22:54
Œuvre lue 9089 fois Dernière édition le : 24/2/2005 à 21:55
Le Pokémon de l'au-delà
____________________________________________________________________
Libération, vengeance, restriction, …

Après cet énorme secousse, même les plus grands dresseurs ne pourront pas résister a la tentation de voir ce qui s´est passé. Mike et Christine ont longuement réfléchi et la décision finale fut de se rendre sur place â€"une idée a Mike, évidemment- tandis que Christine voulait d´abord se renseigner avant d´y aller.
-Et puis quoi encore ? lui répondit Mike, Si on y va pas maintenant, l´endroit va être infesté de journalistes et autres dresseurs !
s´ensuivit alors la première dispute entre ces deux jeunes gens.
Snif, comme c´est beau l´amour !
-si tu te tais pas maintenant, le narrateur, je vais te faire ta tête au carré, lui répondit alors Mike.
-bon, si on peut plus faire ce qu´on veut, ici, je me tire !… oh ! et puis zut, vous n´êtes rien sans moi !
-oui, c´est sa, reprenons l´histoire, on sort un peu du sujet, la…
Comme je le disait, ils se sont donc rendus sur le mont quartz. Arrivés en haut, Nidoking et les Pokémons de Christine avaient l´air inquiets.
-Ils ne peuvent plus ou ils ne veulent plus nous suivre… Il se passe des choses bizarres en-haut de cette montagne…
-oui, dit Mike, rentrons-les dans leurs pokéball, je croit que c´est plus prudent.. Christine fit ce que Mike proposa, mais lui avait quelques difficultés avec son Pokémon.
-Qu´est-ce qui se passe avec ton Nidoking ? répondit Christine
-Il ne veut pas rentrer dans sa pokéball ou c´est moi qui le fait mal, lui dit Mike
-Donne-moi sa, lui répondit Christine en lui arrachant la Ball des mains, je vais essayer, tu ne sais vraiment pas comment faire…
Elle essaya mais n´y arriva pas.
-Il y a vraiment un problème, là… Ton Pokémon ne veut pas rentrer dans sa pokéball !
-ah ! Tu vois bien ! lui dit Mike.
Chose pas courante, ça.. c´est comme avec le Pikachu de Sacha, mais bon, un Nidoking, c´est plus gros et s´il lui prend l´envie d´aller sur l´épaule de son maître, ben je pourrais commencer les nouvelles aventures du petit tassé…
Nidoking suivit alors son maître sans broncher malgré la maladresse de celui-ci à s´attirer des ennuis, mais bon, ça, c´est une autre histoire. Arrivés en haut du mont, Mike et Christine poussèrent un cri de stupeur. Un grand trou s´étalait devant eux comme une énorme bouche béante prête à les avaler.
-ben tiens, on a monté une montagne pour tout redescendre après, c´est quoi cette histoire ?.
Sur ce, ils entreprirent d´évaluer les faits, ce qui ne plaisait pas du tout a Mike qui protestait et demandait pourquoi les autres ne voulaient pas de son idée, qui était de se balancer dans le trous et de voir après… Mais c´est quoi pour un héros, ça ?
Tout a coup, un séisme, moins puissant que le premier mais tout aussi destructeur les fit basculer dans le trou alors qu´ils regardaient dedans. Commença une longue descente qui ne plut pas du tout a Christine car elle sortit son Roucoups, ce qui les freina dans leur descente infernale. Le choc a l´arrivée fut assez violent, surtout pour Mike car c´étais lui qui était en dessous du tout, et un Nidoking plus un Roucoups plus une jeune dresseuse, croyez-moi, ça fait très mal au dos. Le pire c´est que ce n´est pas sur de la roche qu´ils sont tombés, mais sur la tête d´un Pokémon qui commençait sa remontée. Pauvre Mike, sa va vite ces bêtes-la…
-Aie ! Sa va pas la tête ? Sa fait mal !
-On s´en fout, on est ici pour raconter une histoire et un narrateur n´a pas à laisser passer ces petites bévues.
L´énorme serpent termina sa remontée infernale et, arrivé en haut, se débarrassa de ces gêneurs, non mais ! Et c´est qui, qui va se prendre tout sur la poire ? C´est Mike ! Car croyez moi, un Nidoking plus un Roucoups plus une jeune dresseuse, sa fait mal!
-C´étais quoi, ça ? On aurait dit un énorme serpent vert !, s´étonna Mike.
A peine eut-il finit sa phrase que cette étrange créature c´étais déjà envolée vers l´horizon.
Bon, comme ça, ils ont vu à quoi " ça " ressemblait. Mais ce qu´ils ne savent pas, c´est que son petit séjour dans l´atmosphère a laissé des marques, physiquement, non, mais mentalement, oui. Cette créature normalement si sage, si gentille, s´est transformée en quelque chose d´abominable. La vengeance est un plat qui se mange froid. Elle est a la recherche d´un dresseur. Elle est a la recherche de Peter.
[ Chapitres : 1 2 3 4 5 6 7 | Retour | Haut de page ]