Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > FanFics
[FanFics] [Mes FanFics] [Rechercher] [FAQ] [Connectés]
[FanFics générales] [FanFics Pokémon]

Lecture d'un chapitre



Lecture du chapitre 34
Nom de l'œuvre : Nouvelle Génération Tome I: Les aventuriers de Johto Nom du chapitre : Epilogue
Écrit par Tracy Chapitre publié le : 17/4/2005 à 12:49
Œuvre lue 173300 fois Dernière édition le : 26/11/2007 à 23:44
Epilogue

( Dans la montagne, au creux d´une petite vallée, trois hommes étaient réunis sous une tente.)
Arnold : ( l´air sombre) J´ai regardé la photo des dresseurs que vous avez croisé, celle que vous m´avez donné …
Guy : Et bien ?
Arnold : Ils sont à la ligue et…
Irvin : ( sarcastique) Wouaaaa, bravo on avait pas deviné. Ils me l´ont dit, on a trouvé leurs photos dans la liste des dresseurs de la ligue, mais à par ça tu nous apprend quelque c…
Guy : ( autoritaire) Ferme la Irvin, laisse le finir.
Arnold : ( un sourire satisfait lui traverse le visage) Je disais donc ils étaient à la ligue, mais surtout ils étaient demi finalistes, en tout cas la fille, et l´autre lui était aux quarts de finale.
( Irvin souffle d´agacement, Guy lui regarde Arnold, il voyait bien qu´il n´avait toujours pas fini de parler.)
Guy : Et ?
Arnold : Et justement, une autre des demi-finalistes c´était la sœur du garçon, enfin je pense vu qu´ils avaient le même nom de famille.
Irvin : Ca ne prouve…
Arnold : ( il hausse la voix et regarde Irvin avec des yeux perçants) Et je me suis renseigné, au près de notre réseau satellite, et ces deux gamins ont été vus par plusieurs de nos membres, et surtout ils se sont fait repérés par eux.
( Irvin perd son regard dédaigneux, il semblait surpris par l´information)
Guy : ( son regard s´assombrit) A vraiment ? Des petits fouineurs alors…
Arnold : Et pas des plus rassurants… Ils viennent du Bourg Palette.
Guy : Bourg Palette ?
Irvin : ( avec presque la même expression que Guy) Bourg Palette ?
Guy : Ce nom il n´était pas beaucoup apprécié par Giovanni de ce que j´en sais.
Arnold : Oui moi aussi je le sais, je me suis renseigné sur les raisons de la « chute de l´Empire Rocket » quand je suis entrée dans la nouvelle Team. Ces gamins, enfin ils ne sont plus vraiment gamins maintenant, Sasha Ketchum, Régis Chen, et Al Batté, devenue Alice Léon, tous les trois du Bourg Palette, et devinez quel est le nom de famille du garçon qu´à croisé Irvin ?
( Guy fronça un peu plus les sourcils.)
Arnold : Félix Léon.
Guy : ( il redresse les épaules et prend un air sérieux, sa voix est caverneuse) Je crois que… Nous avons des informations à transmettre aux… hautes sphères…
( … Le même jour, à quelques kilomètres de là, dans la ville de la conférence argentée.)
Aline : ( radieuse) Oui maman je suis troisième !
Al : ( devant le vidéophone.) C´est génial ! On est vraiment fiers de toi ma chérie ! Et de toi aussi mon Félix.
Félix : Merci man´.
Florine : Vous rentrez bientôt ?
Félix : Après la cérémonie de clàture normalement. Mais on va sûrement traîner un peu.
Al : Très bien, on a hâte de vous revoir.
Florine : Ouais je te montrerais tous les progrès qu´a fait Papilusion !
Aline : Ok, à bientôt alors.
Al/ Florine : ( avec un signe de main chacune) A bientôt !
Infirmière : Ah, Aline je te cherchais, tu peux venir avec moi s´il te plaît ?
Aline : ( elle cligne des yeux) Euh oui. Pourquoi ?
Infirmière : Pour la cérémonie de clàture. L´organisateur de la ligue réunit les trois champions avant qu´elle ne commence.
Aline : Oh. ( elle se retourne vers son frère et Kimi, son frère lui fait un signe de tête et Kimi lui sourit gentiment.) Je vous suis.
Infirmière : Très bien.
( Elles s´éloignèrent toutes les deux de Félix et Kimi.)
Aline : Dites qui c´est l´organisateur ?
Infirmière : En fait c´est plutôt une organisatrice. C´est une dresseuse d´Hoenn, très reconnue, tout le monde l´appelle glacia.
Aline : C´est bizarre je crois pas qu´on l´ai vu depuis le début de la ligue…
Infirmière : Oh elle est beaucoup plus discrète que monsieur Médian, l´organisateur des ligues de Kanto. D´ailleurs son surnom ne vient pas seulement de ses pokémon de type glace, elle vient aussi de son caractère assez froid et distant.
Aline : (elle réfléchit) Hummm, ah oui je crois que j´en ai entendu parler. C´est une vieille dame non ?
Infirmière : ( un peu surprise) Oh vieille oui, elle a un certain âge, mais elle est encore en pleine forme. Par contre je te conseille de ne pas lui dire qu´elle est vieille, tu risquerais de la vexer.
Aline : ( avec un petit sourire confus) Oups, oui désolé…
( Félix et Kimi de leur côté discutaient avec bonne humeur. Tous les deux profitaient de leur fin d´après midi, la dernière qu´ils passaient ensemble.)
Félix : … Et Sylvain, c´est le fils de Sasha. Il a le même âge que Florine. Tu sais ma petite sœur.
Kimi : Oui je me rappelle très bien de ta sœur. Jolie rouquine. Alors comme ça Flora, la championne des concours était une grande amie de Sasha ?
Félix : Oui, de ce que mon père m´a raconté. Ma mère l´a rencontré en même temps que Sasha, et que mon père d´ailleurs.
Kimi : Elle et son mari sont les deux meilleurs concouristes de Hoenn.
Félix : Je sais, Maman me l´a dit, vu qu´elle fait quelques fois des concours à Hoenn.
Kimi : ( ses grands yeux bleus fixés sur Félix) Ca doit te faire drôle. D´être élevé parmi des héros, et des gens célèbres…
Félix : Bah… En fait non. Nous on ne goutte pas vraiment à la célébrité tu sais. Curieusement personne ne viens jamais dérangé nos parents au Bourg Palette. Une sacrée chance selon Ondine. Et puis la seule différence c´est que chez nous, les belles histoires qu´on raconte pour endormir les enfants, ou pour les soirées au coin du feu, sont des histoires vraies.
Kimi : ( elle sourit) Voilà une jolie chance, que vos plus belles histoires soient vraies…
Félix : ( il sourit à son tour) Oui… ( il reprend un ton plus sérieux) Dis moi Kimi, je voulais te poser une question…
Kimi : ( intriguée) Oui ?
Félix : Sur ton match de ce matin. Voilà…
( A cet instant l´infirmière revint dans le hall et passa à côté de nos amis.)
Kimi: Alors infirmière, comment ça se passe entre nos trois champions ?
Infirmière : ( avec un sourire) C´est très froid, c´est encore pire que Glacia elle-même, c´est dire. Visiblement votre sœur n´apprécie pas beaucoup le jeune Mortimer.
Félix : ( il se frotte le derrière de la tête) Non pas vraiment… Mais ça lui passera, enfin je pense.
Kimi : ( avec un petit rire) Oui, et tu espères !
( Félix haussa les épaules avec un sourire un peu idiot. Ils retrouvèrent Aline une heure plus tard, elle leur raconta en détail comment aller se dérouler la cérémonie, même si c´était un peu inutile vu que Kimi avait déjà fait une ligue, et que Al et Jacky avaient expliqué à Félix comment cela se passait. Elle leur parla aussi de Glacia la championne des glaces.)
Kimi : D´après ce que j´ai entendu dire elle était la disciple préférée de Frédo.
Aline : Tiens d´ailleurs je ne sais pas où il est passé celui là. Ce n´est pas lui qu´on a affronté dans l´arène de glace.
Kimi : Quoi vous savez pas ?
( Aline et Félix se retournent en même temps vers Kimi l´air interrogateur)
Aline : Bah non.
Kimi : (elle cligne des yeux) Pourtant vous qui… ( elle regarde à droite puis à gauche) Vous dont les parents ont affronté la Team Rocket vous sauriez que Frédo est mort.
Aline : ( surprise) Il est mort ? Ooooh… ( Elle avait l´air sincèrement désolée.)
Félix : Tu sais Aline il était déjà vieux à l´époque de Maman et de Sasha, largement plus vieux que le professeur Chen… ( il cligne des yeux puis fronce les sourcils avant de se tourner à nouveau vers Kimi.) Attend Kim, tu viens de parler des Rockets. Mais pourquoi ?
Kimi : Parce que c´est eux qui l´ont tué. Frédo faisait parti de l´ARCU bien sûrs, mais en plus il était très actif dans la lutte contre la Team Rocket, à ce qui paraît il a connu Giovanni quand il était plus jeune. Avant qu´il ne devienne leader de la Team. Frédo a vu naître la Team Rocket, et il a toujours lutté contre. Jusqu´à ce que… Enfin des dresseurs de la Team avaient investi son arène et c´est… durant le combat… A ce qu´on m´a raconté, après avoir mit KO tous ses pokémon ils se sont attaqués à lui. Et comme tu l´as dit Félix il était assez âgé donc… Il n´a pas supporté le choc. Suite à cette attaque, le seul dresseur qui n´a pas déserté l´arène a été choisi pour prendre la relève du champion.
Félix : Comment sais tu tout ça ?
Kimi : C´est un hasard, c´est la seule histoire de Rockets que je connaisse. Mon grand père habite à Acajou. Il connaissait bien Frédo, et il était là quand les rockets ont attaqué. C´est ma grand-mère, qui était encore vivante à cette époque, qui l´a empêché d´aller rejoindre Frédo pour l´aider.
Aline : ( son regard est vide mais elle semble comprendre quelque chose) C´est pour ça que l´infirmière m´a dit que Glacia était devenue « Glacia » il y a environ dix ans. Son humeur et son caractère sont devenus comme ses pokémon à cette époque là.
Félix : ( qui fronce les sourcils) Comme quoi la Team a vraiment apporté des malheurs et des catastrophes dans toutes les familles, et dans toutes les régions…
( Malgré ce mauvais instant passé à parler de la Team Rocket et de la mort du vieux Frédo , leur après midi et leur soirée furent très agréable. Le soir, durant la cérémonie, tous les dresseurs défilèrent dans le stade principal. A leur tête, les « trois champions » Reese, Mortimer et Aline. Glacia, une femme d´une soixantaine d´années mais encore très belle, aux cheveux blancs et aux yeux encore plus glacials que Kyle, remit les trois coupes aux champions qui s´étaient installés sur le podium. Après le passage des récompenses le feu d´artifice commença. Félix et Kimi côte à côte au milieu des autres dresseurs avaient levés les yeux au ciel pour admirer les explosions de couleurs.)
Félix : ( avec un sourire) C´est magnifique.
Kimi : Oui j´ai toujours adoré les feux d´artifices, et ceux des ligues sont souvent merveilleux.
( Ils restèrent un instant sans rien dire. Félix avait baissé la tête et s´était plongé dans ses pensées. Il jeta un coup d´œil à Kimi puis se décida à parler.)
Félix : Kim, pourquoi t´es tu entêtée à vaincre Aline ce matin?
Kimi : ( un peu songeuse) Je ne sais pas vraiment… Je crois que sur la fin je me suis laissé emporter. Tu vois la fin de ligue, l´approche du podium, je pense que j´ai fini par y accorder de l´importance à ce match des perdants. Finalement c´est mieux que ce soit Aline qui est gagné. C´est plus juste, et ça me donne une bonne leçon…
( Elle marqua une pause avant de reprendre avec un léger sourire)
Kimi : Je crois que dans le fond je ressemble beaucoup à mon père en temps que dresseur.
( Il y eut à nouveau un blanc dans la discussion, mais cette fois ce fut Félix qui reprit.)
Félix : Tu sais quand je te parlais de Janynce… ( Kimi se retourna vers Félix attendant le reste de sa phrase) Elle nous disait qu´il fallait ménager nos pokémon. Ne pas les faire attaquer quand ce n´est pas nécessaire, ne pas martyriser les pokémon adverses, et ne pas pousser nos pokémon à l´extrême… ( Il n´ose pas regarder Kimi pendant qu´il lui faisait la morale) Lorsqu´ils sont très fatigués, à bout de force, ça ne sert à rien de les faire tomber KO pour un combat déjà perdu. C´est ce principe qu´à appliquer Aline lors de son match face à Mortimer…
Kimi : ( avec un soupire) Oui je sais, et c´est ce que j´aurais du appliquer comme principe ce matin, mais je n´ai pas pu… Janynce a raison, je le sais, mais je ne peux pas… Je suis trop attachée à la victoire pour faire ça.
( Elle regarde Félix et lui sourit)
Kimi : C´est une brave fille Janynce si elle sait prendre soin de ses pokémon même en combattant. C´est une belle qualité pour un dresseur. Moi je n´ai pas cette qualité.
( Elle se retourne vers le feu d´artifice, et Félix fait de même, un sourire et un air rêveur accrochés au visage. Au bout d´un moment il se tourna à nouveau vers Kimi)
Félix : Où comptes tu aller maintenant ?
Kimi : ( elle soupire mais garde le sourire) Retourner chez moi, dire à mon père que je suis arrivée quatrième à cette ligue, que je t´ai battu… Mais que j´ai échoué face à ta sœur.
Félix : Il va t´en vouloir ?
Kimi : ( avec une voix détendue) Non, mais il va sûrement me donner des conseils par centaines.
Félix : Mais après où tu iras ?
Kimi : Aucune idée, je retenterais ma chance à la ligue de Hoenn, elle aura lieu dans quelques mois normalement, et après je ne sais pas, il y a plein d´autres ligues dans les régions du coin…
Félix : Nous aussi on va rentrer, et après on verra bien. Dis tu penses qu´on pourrait voyager ensemble ? On s´entend bien tous les trois, tu veux pas venir avec nous ?
( Kimi ouvre grand la bouche comme submergée par une vague de bonheur mais elle la referme brusquement et affiche un plus petit sourire.)
Kimi : Mon père deviendrait fou, tu le sais bien. Tous les dresseurs…
Kimi/ Félix : … Sont des rivaux, si tu fraternises trop ils te battront à plates coutures.
Kimi : ( amusée) Eh vole pas mes phrases !
Félix : ( il rit lui aussi) Désolé, mais c´est dommage je trouve…
Kimi : Qui sait un jour peut être…
( Et dans un soupire elle tourna la tête vers le feu d´artifice, tandis que Félix jeta un coup d´œil à sa sœur. Elle aussi regardait les explosions colorées avec un air rêveur, elle avait oublié son antipathie pour Mortimer assis de l´autre côté du podium. Puis après minuit ils partirent se coucher une dernière fois dans leurs chambres du centre pokémon.)
Aline : Alors Félix on part demain ?
Félix : ( il range bien toutes ses affaires dans son sac.) Oui, et de bonne heure pour éviter la foule. On rejoindra juste Kimi dans le Hall, pour lui dire au revoir.
Aline : ( avec un sourire sans joie) Elle va me manquer…
Félix : ( elle s´installant dans son lit) Oui, à moi aussi.
( Et le lendemain vint l´heure des adieux à la sortie de la ville, là où les routes se séparaient, vers le Bourg Géon, Kanto,Ville griotte et autres destinations.)
Kimi : Moi je vais à Oliville, prendre le ferry pour Hoenn. Je vais peut être faire un peu de tourisme entre deux.
Félix : Nous nous repartons pour Kanto, on va d´abord prendre la route vers le Bourg Géon.
Aline : Surtout si tu parts à Kanto n´hésite pas à venir nous voir au Bourg Palette. Ou passer voir nos parents.
Kimi : ( avec bonne humeur) J´y manquerais pas, je voudrais bien rencontrer votre mère en chair et en os.
Félix : ( il regarde la pancarte) Donc nos chemins se sépare ici Kim.
Kimi : ( Elle redresse son sac sur son épaule) Alors à bientôt vous deux, j´espère qu´on se retrouvera.
( Avec un bras elle tenait la lanière de son sac, et de l´autre elle enserre Aline qui avec un sourire radieux serre Kimi contre elle, puis Kimi la relâche. Le sourire de Kimi était toujours là, mais elle avait dans le regard une lueur de tristesse. )
Félix : ( il pose une main sur l´épaule de Kimi et sourit) Bien sûrs qu´on se reverra Kim, tu peux compter sur nous pour te retrouver. ( Kimi sourit plus largement, s´approche du visage de Félix et lui donne un doux baiser sur la joue.)
Kimi : Merci Félix.
( Félix cligne des yeux et rougit, mais il continue de sourire à Kimi, Aline les regarde avec un sourire elle aussi.)
Kimi : ( elle recule) Au revoir les amis.
( Félix quand à lui commence à avancer tout en regardant Kimi située derrière lui et sa sœur.)
Félix : Au revoir Kimi.
Aline : ( elle suit son frère en faisant de grands signes avec son bras) Au revoir Kimi !
( Kimi lui rend des signes de mains chaleureux, et tous les trois s´éloignent jusqu´à ce que suffisamment loin, Félix ne se retourne en même temps que Kimi. Aline arrête ses grands signes et finit par se tourner vers son frère, un sourire radieux accrocher sur le visage.)
Aline : Elle est géniale.
Félix : ( toujours souriant) C´est vrai…
Aline : ( elle regarde son frère avec un sourire jusqu´au oreilles) Elle te plaît hein ?
Félix : Euh. ( Il agrandit ses yeux et les tournent vers Aline, il semble perplexe) Me… plaire ?
( Il lève la tête et regarde les nuages, il semble réfléchir, il revoit le sourire de Kimi, puis il revoit le visage de Janynce.)
Félix : ( sur un ton sincère) Je l´aime bien c´est tout…
( Et une fois encore nos amis prirent la route du Bourg Palette, voyageant plus en touristes qu´en tant que dresseurs. Ils arrivèrent chez eux en fin d´après midi, Sylvain et Florine revenaient tout juste de l´école. A l´arrêt de bus les deux enfants regardaient Félix et Aline venir vers eux.)
Florine : ( avec un air malin) Tiens voilà quelqu´un qui n´est même pas fichu de nous ramené une coupe… On peut pas t´en vouloir, c´est vrai, tu n´es qu´un garçon après tout.
( Sylvain lui lança un regard en biais avant de s´avancer vers Félix et Aline)
Sylvain : Oh laisse le Flo. Salut Félix, salut Aline. J´ai vu presque tous vos matchs à la télé ! Ils étaient géants ! Vous vous êtes bien débrouillés !
Aline : ( avec un sourire elle lève deux doigts) Et ouais ! Troisième et cinquième c´est pas si mal après tout !
Florine : ( sans un regard pour son frère et sa sœur.) Bien sûrs que c´est pas si mal ! Allons, à qui voulez vous qu´on fasse croire que vous êtes nuls ? Vous êtes des Léon après tout !
( Félix hausse un sourcil et sourit du coin de la bouche. Aline elle sautille, vient derrière le dos de Florine et la prend par les épaules.)
Aline : Avoues-le petite sœur que tu es heureuse de nous revoir !
Sylvain : ( qui a un sourire malicieux à son tour) Pas la peine d´essayer elle préféra se rendre ridicule une fois de plus plutôt que de faire un compliment…
Florine : ( avec un sourcil appuyé) Qui se tourne en ridicule ?
Sylvain : ( l´air goguenard il étire ses bras au dessus de sa tête) Une fillette qui s´est fait battre en combat pokémon aujourd´hui à l´école…
Florine : Eh ! Mais ça compte pour du beurre, c´était les pokémon prêtés par l´école, ce n´était pas mon pokémon !
Sylvain : ( content d´avoir fais mouche) Eh eh, c´était pas le mien non plus.
( Aline souriait largement tandis que Félix amusé levait les yeux au ciel. Tous les deux suivirent les deux gamins jusqu´à la maison d´Ondine.)
Sylvain : A plus tard les amis ! On se verra bientôt !
Félix : ( avec un signe de main) Salut Sylvain !
Aline : A plus Sylvain !
( En guise d´au revoir Florine lui tira la langue et accompagnée de son frère et de sa sœur elle rentra chez elle. Al qui était dans le jardin en train de faire rentrer des joliflor dans leurs pokéballs les vit arrivé en souriant. Durant le repas la première discussion porta sur la ligue pokémon. Izzy, Florine, et même Al voulait savoir comment ça s´était passé, dans les détails. Antony qui parlait très peu et ne posait pas beaucoup de questions restait comme même fasciné par les réponses de son frère et de sa sœur. Il les écoutait parler la tête posée sur ses coudes, les yeux grands ouverts. Plus tard pendant la vaisselle, Jacky, Aline et Félix parlaient de ce qu´ils allaient faire ensuite.)
Félix : Je ne sais pas trop. J´avais pensé à Kanto, mais Aline et moi on aurait aimé… Prendre un peu de vacances.
Jacky : ( il dépose l´assiette qu´il essuyait) Des vacances ?
Aline : Bah oui, on a voyager sans faire de tourisme aussi, enfin si un peu mais pas beaucoup...
Jacky : C´est ça être dresseur voyons. On ne vous laisse pas quitter l´école pour que vous fassiez du tourisme.
Aline : Oui mais la ligue Kanto c´est un gros morceau…
Félix : ( il réfléchit) On devrait s´entraîner encore un peu avant d´y aller. Et puis il nous faudrait un peu de changement entre deux comme même.
Jacky: ( traversé par une idée) Vous pourriez aller dans les îles oranges. Je suis sûrs que mon père et ma mère seraient ravis de vous revoir!
Félix: Euh... Oui pa' mais tu ne veux pas qu'on y aille que pour ça dis?
Jacky: (amusé) Mais non, l'archipel orange est très bien pour voyager, et puis ça plaira à ton hypocéan, on ne voyage que sur l'eau.
Aline : Il y a toujours une compétition là bas ?
Jacky : Oui la ligue Orange, il n´y a que quatre badges mais beaucoup d´îles à visiter.
Aline : ( enthousiaste) Pourquoi pas ! Grand frère, ça fera comme des vacances, le soleil, la mer…Des pokémon et un peu d´entraînement en prime !
Félix : ( il se gratte la tête) Ouais… Ouais c´est une bonne idée après tout.
Jacky : ( ravi) Formidable ! Ca me fait plaisir de voir que vous aller retourner là où j´ai vécu mon enfance.
( Le soir dans leur chambre, Al et Jacky se préparent à aller dormir. Jacky vient de mettre Violine au lit, et Al vient de vérifier que Antony et Izzy étaient couchés. Aline dormait déjà profondément dans la chambre des filles, et Félix à l´étage inférieur mettait son pyjama. )
Al : Nous voilà à nouveau avec six enfants à la maison. Ca fait du bien de les retrouver.
Jacky : ( il sourit) Oui c´est vrai que c´est agréable. Mais on n´aura pas le temps de s´habituer. ( il vérifie ses coussins) Sans oublié qu´on verra partir les autres plus tôt qu´on ce l´imagine.
Al : Je sais dans un an c´est Florine, et après… Antony et Izzy tu crois vraiment qu´ils se décideront à partir ?
Jacky : Je ne sais pas. Ce serait peut être mieux pour Izzy.
Al : ( avec un œil critique) Jacky tu ne vas pas souhaiter le départ de ton fils ?
Jacky : ( son sourire devient tordu et mal à l´aise) Mais non voyons Al qu´est ce que tu imagines ?
Al : ( elle s´assoie sur son lit) Quand à Violine je ne sais pas ce qu´elle fera.
Jacky : ( amusé) Normal, elle n´a que trois ans.
Al : ( amusée à son tour.) Oui, ih ih… Elle a tout le temps d´y penser.
Jacky : ( il s´allonge étire ses bras en baillant) Aaaag. Bonne nuit ma chérie.
( Il embrasse sa femme, qui s´allonge à son tour, elle tend la main pour éteindre sa lampe de chevet.)
Al : En tout cas pour l´instant, c´est la fin de nos aventuriers de Johto.

La suite dans le prochain tome…





Le mot de l'auteur :

Pour la suite....

Le voyage dans les îles oranges de nos deux héros ne vous sera pas conter ( manque d'intérêt à mes yeux désolé.)
Le deuxième tome mettra en scène de nouveaux personnages ( quatre nouveaux héros) en plus de Félix et Aline que vous retrouverez à partir du quatrième chapitre du deuxième tome.
Après un premier chapitre paradé ( plus que parodié) sur le premier épisode de la série télé, la suite sera plus originale bien qu´il s´agisse encore une fois d´un voyage initiatique (désolé), le chemin sera un peu moins classique, vous comprendrez pourquoi je dis ça vers le chapitre treize.
L'aventure de nos six héros dans les régions de Kanto, Johto et Hoenn s'étendra sur deux nouveaux tomes dont le plus intéressant sera le deuxième de plus il sera plus court ( avec plus de missions dangereuses et plus de développement des combats.) Je tiens aussi a précisé qu´il y aplus de romantisme dans les tomes II et III ( surtout dans le III). De plus les personnages, plus caractériels que Félix et Aline rendront, c´est mon but et j´espère l´atteindre, la fic plus drôle.
Le prochain tome s'annonce très long, j'en suis désolé et mêlant les bons et les mauvais chapitres, mais la suite des tomes sera elle remplie d'action, de surprises et de rebondissements.

Merci aux lecteurs.

Je dédie ce tome à ma plus fidèle lectrice et amie Aurélie...

Programme provisoire des tomes :
I- Les aventuriers de Johto.
II- Les trois héritiers
III- Sur les traces d´un héros
IV- Le destin des deux frères
V- Les grandes années
VI- La fille perdue de Rhode
VII- Derniers exploits
VIII- Une nouvelle vie.

Pour plus d'infos sur ma Fic consultez mon profil.
[ Chapitres : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 | Retour | Haut de page ]