Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > FanFics
[FanFics] [Mes FanFics] [Rechercher] [FAQ] [Connectés]
[FanFics générales] [FanFics Pokémon]

Lecture d'un chapitre



Lecture du chapitre 13
Nom de l'œuvre : Le voyage de ma vie Nom du chapitre : La Plage de L'intimité
Écrit par Gohan180 Chapitre publié le : 24/5/2005 à 22:03
Œuvre lue 16426 fois Dernière édition le : 25/5/2005 à 13:59
Mon père montait la tente pendant que mon frère préparait le feu de camp. Nous étions tous épuisés aprés cet éprouvant tournoi que Maman a remporté haut la main. Je me reposais, assis sur un petit rocher à côté du feu de camp et je pensais à beaucoup de choses, des choses que vous ne pouvez pas comprendre, des choses que je ne peux pas comprendre non plus... Shana était assise à côté de moi et soignait ses pokémons avec des potions. Je rêvassait dans le néant, dans l'infini... Je pensais à elle, et à Gobou, à ma première défaite, à mon futur Badge, à la ligue...
Et je pensais tout d'un coup que je n'avais pas encore eu l'occasion d'affronter Shana dans un match pokémon officiel. Elle se retourna et me demanda :
"Tu penses à la même chose que moi ?"
Je lui fit signe de "oui" avec la tête et nous nous dirigions vers le bord du lac, l'un en face de l'autre.
"Gobou, à toi de jouer !" M'écriais-je en jetant ma casquette à terre, signe de supériorité. Shana me regarda d'une drôle de façon, se détacha ses cheveux (J'étais en train de baver lol) puis, aprés s'être emparée de sa pokéball, lança son Arcko à l'attaque.
"Gobou, Pistolet à Ô !
- Arcko, saute puis attaque Ecras'Face !"
Arcko profita de sa queue pour se projeter très haut et profiter de la hauteur pour amplifier l'attaque Ecras'Face (qui consiste à donner un coup de queue à l'adversaire). Arcko commençait à tournoyer sur lui-même et préparait son attaque.
"Gobou, dirige ton attaque Pistolet à Ô sur le sol !"
Arcko atteiganit presque Gobou mais celui-ci, en dirigeant l'attaque Pistolet à Ô, se projetait en l'air, et esquiva l'attaque ennemie.
"Arcko, concentre l'énergie de la lumière pour une attaque Lance-Soleil !
- Gobou, fonce sur Arcko avec une Vive-Attaque !"
Arcko n'avait pas fini son attaque, il fut frappé en plein dans la tempe par l'attaque très rapide de Gobou. Arcko fut projeté en l'air et retomba dans le sable, K.O.
Aprés ma fatiguante victoire, je me rasseyais sur le rocher et je contemplais le feu de camp. La nuit se montrait déjà et les parents dormaient déjà dans la tente. Mon frère, Shana et Moi faisions griller des guimauves sur le feu et nous nous racontions des histoires d'horreur. Mon frère ne tenait plus debout et alla se coucher. Il ne restait plus que moi et Shana, qui était assise à côté de moi. J'entamais alors une discussion gênée :
"Belle soirée, n'est-ce pas ?
- Oui, les étoiles scintillent de mille feux !
- Tes combats m'ont épaté durant le tournoi Kaiminus.
- Merci beaucoup !"
A ce moment elle se tourna vers moi. Ces yeux roses brillaient avec la lueur du feu de camp. Je n'avais jamais vu de si beaux yeux... J'étais ému, je ne savais pas quoi faire... Je décidais alors d'aller me coucher, je n'arrivais plus à me contràler. Je me levais mais Shana me priait de rester. Je me rasseyais donc et la contemplait ardemment.
Le lendemain toute la famille rangeait les affaires du campement, et je recherchais Shana, masi celle-ci restait introuvable. Je longeais la plage et je la trouvais non loin du campement au bout de son visio-phone portable. Elle n'avait pas remarqué ma présence et discutait avec une personne que je n'avais jamais vue, c'était son Papa. Je ne comprenais pas ce qu'il racontais à sa fille mais je voyais la déception sur le visage de celle-ci, que dit son père ?
[ Chapitres : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 | Retour | Haut de page ]