Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > FanFics
[FanFics] [Mes FanFics] [Rechercher] [FAQ] [Connectés]
[FanFics générales] [FanFics Pokémon]

Lecture d'un chapitre



Lecture du chapitre 1
Nom de l'œuvre : Chibi Chevaliers d'or ( Saint Seiya) Nom du chapitre : L´idée d´Aphrodite
Écrit par Evil DéesseMew Chapitre publié le : 7/7/2005 à 21:54
Œuvre lue 6453 fois Dernière édition le : 7/7/2005 à 21:54
Note de l´auteur : bon je sais je respecte pas trop la chronologie et Shura n´est pas censé être enfant si Mû par exemple l´est aussi XD (logiquement) bon bref. On s´en fiche =D Ils sont âgés entre 6 et 9ans. Je ne prends délibérément pas Aiolos comme personnage.

Chibi chevaliers d´or (Mû, Aldébaran, DeathMask, Aiola, Shakka, Milo, Shura, Camus et Aphrodite)


Chapitre 1 : L´idée d´Aphrodite

Sion se trouvait devant la grande porte à double battant quelque part dans le manoir du sanctuaire (au dessus des douze maison du zodiaque.. la chambre du grand pope quoi…). La salle derrière était en fait une chambre d´enfant. Déjà il pouvait entendre les rires, les pleures, les pas effrénés… Il prit une grande inspiration et poussa les deux battants majestueusement. Ayant même pas encore fait un pas à l´intérieur qu´une peluche en forme de lion vint s´abattre sur sa figure. Les hurlements et les pleurs redoublèrent. Sion retira la peluche (qui appartenant a Aiola bien sûr) et fut témoin d´un étrange spectacle. Etrange pour quelqu´un qui débarquerait là sans indications et si Sion avait été dans une page de manga, l´auteur lui aurait dessiné une grosse goutte de sueur sur sa tempe. Il y avait dix lits (dont un inoccupé) dans la chambre tapissée de bleu cassé et de parquets valant des milliers d´euro. (Sion devait d´ailleurs le cirer). Six lits se trouvaient contre le mur du fond. A gauche et a droite, deux lits. Tous avaient eu il fut un temps (tôt le matin sans doute) des couvertures avec des motifs zodiacaux (des petits béliers, des petits lions…). Ils avaient été aussi il fut un temps pourvus de coussins bleutés. Les montants du lit étaient dorés. Contre le mur où se trouvait la porte, a gauche, un meuble en chêne où étaient posés une télévision et un magnétoscope. A droite, un coffre à jouets et une bibliothèque. La pièce était éclairée par des petites lampes murailles et d´un gros lustre au centre du plafond.

« Qu´est ce que… ? Commença Sion. »

Sur le lit au fond à gauche, Aphrodite sautait sur le lit. Toutes les couettes étaient à terre. Au centre de la pièce, Shura était assis sur le dos de DeathMask qui essayait tant bien que mal de se dégager. Aldébaran et Aiola se disputaient une peluche en forme d´ourson. Un tirait vers la gauche et l´autre vers la droite. Devant ce spectacle, le prioritaire en pleure de la peluche. Et Sion qui pensait que c´était le plus calme et le plus sage.. Shakka pleurait à chaudes larmes n´essayant même pas de récupérer son bien. Camus était assis sur un coussin à coté de la bibliothèque,contre le mur de droite à lire un livre tandis que Milo courait après Mû pour l´attraper mais ce dernier se télé portait dans tout les coins de la pièce. Sion restait d´un calme absolu. Saga était parti s´entraîner. Ces neufs gosses étaient les protecteurs de la déesse Athéna.. Enfin les futurs protecteurs. Ils avaient entre six et neuf ans. C´était normal qu´ils se comportent en enfant. Il devait rester calme… pourtant…

« Qu´est ce qu´il se passe ici ???? Cria Sion de toutes les forces de ses cordes vocal. »

Le silence absolu s´installa. On entendit que les sanglots étouffés de Shakka. Aphrodite s´arrêta de sauter sur son lit. Camus leva les yeux de son livre. Milo s´arrêta net dans sa course, le pied droit légèrement levé par rapport au sol. Le visage de Shura et de DeathMask se tourna vers Sion. Aiola et Aldébaran arrêtèrent en même temps leur traction et posèrent les yeux Sion eux aussi. Mû s´assit sur son lit ( le premier du mur de gauche). Sion mit sa main gauche sur son visage et soupira :

« Je sors une heure et voila le résultat. Il est dix heures du matin. Vous devez tous aller au bain avant le déjeuné. Bon.. ( il chercha ses mots pour expliquer la stupidité de leurs gestes ) Aphrodite, tu vas casser ton lit en sautant comme ça. On va se moquer de toi en prétendant que c´est ton poids qui l´a fait céder. »

Aphrodite rougit légèrement, descendit de son lit et s´assit sur le bord. Et de un…

« Shura, DeathMask… je peux savoir à quoi vous jouer ?
- Cet imbécile prétend que je n´ai pas assez de force pour le soulever ! Cria Dm (DeathMask). Dégage de là !
- Si tu es si fort, tu as qu´a le faire toi-même, fit Shura en croisant les bras.
- Shura, lève toi tu vas donner mal au dos a DM et il continuera a t´embêter. Quant à toi, tu devrais arrêter de…
- Rendez moi ma peluche !!!! »

Shakka s´était remis à pleurer et à crier. Aldébaran et Aiola tenaient toujours la peluche mais ne tiraient plus dessus.

« Pleurnicheur ! Se moqua DeathMask en agitant ses jambes pour essayer de chasser un Shura bien décidé à ne pas bouger.
-Mais.. C´est… tenta Shakka, ses yeux bleu azur noyé d´un torrent de larmes. Ma peluche…
Aiola, Aldé, rendez la lui, soupira Sion. Vous pouvez pas faire comme Camus ?Lire et arrêter de hurler ? Oh c´est pas vrai ! Ajouta t il avec un geste las de la main. Au bain tout le monde !! »


Un peu plus tard dans l´immense salle de bain du grand pope. Le bain était un jeu pour un enfant dans la plupart des cas. Alors quand il y avait plusieurs enfants…

Milo et Shura s´amusaient à essayer de couler soit Aldébaran soit Aiola. Shakka était au fond du bain avec Camus loin des jeux et surtout des coups. Mû se faisait asperger d´eau par DeathMask. L´eau savonneuse rendait piquant ses yeux mauves profonds. Sion était assis sur un banc en marbre à quelque mètre du bain chaud, le visage dans les mains. Il était à saturation. Tout seul il n´y arriverait pas. C´était comme ci il était un père célibataire avec onze enfants (les deux autres étant saga et Kanon). Ils `occupait d´eux comme ses propres fils mais il avait vraiment besoin d `aide.

« Il est bizarre, Tonton Sion,fit Milo en gardant innocemment la main sur la tête d´un Aiola immergé.
- Il lui faudrait peut être une tantine, suggéra bêtement Aphrodite. »

Sion en savait plus que faire. Et ces enfants ne savaient pas encore qu´ils allaient devenir des chevaliers d´or. Il devait leur dire. Leur expliquer qu´ils avaient un signe zodiacal bien défini, qu´ils seront les êtres les plus purs et les plus fort de la planète entière. Mais en les voyant comme ça, ses espoirs s´envolaient comme une feuille d´automne bercée par le vent glacial. Il sentait en eux une très grande force. Mais bien sûr ! Voila la solution ! Les envoyer dans des camps d´entraînements ! Non, ils étaient encore trop jeunes. Pendant ce temps là,les neufs futurs chevaliers d´or s´étaient réunis en cercle et gloussaient pour la plupart :

« Vous en connaissez vous des tantines ? S´enquit Mû. Vous ne croyez pas que nous devrions plutôt cesser nos enfantillages et.. [Deathmask le coupa]
-Blablablabla ! [Mû lui lança un regard féroce] Moi je dis qu´Aphro a eu une bonne idée !
- Et comment comptez vous vous y prendre ? En passant une annonce dans le journal ?! S´écria Camus. »

Ses frères se regardèrent, les yeux pétillants et continuèrent à glousser doucement…
[ Chapitres : 1 2 3 4 5 6 | Retour | Haut de page ]