Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > FanFics
[FanFics] [Mes FanFics] [Rechercher] [FAQ] [Connectés]
[FanFics générales] [FanFics Pokémon]

Lecture d'un chapitre



Lecture du chapitre 5
Nom de l'œuvre : POKEMON : Nisynthos Nom du chapitre : Chapitre 5  : La puissance d´Arcanin
Écrit par tyranoManu Chapitre publié le : 3/8/2005 à 11:19
Œuvre lue 8375 fois Dernière édition le : 3/8/2005 à 11:54
Les deux adversaires se regardèrent dans les yeux, les deux pokémon étaient prêts à obéir aux ordres de leur dresseur. Scarabrute est un pokémon de type insecte, de taille moyenne, aux environs de 1.5 mètre, pour 55 Kg environ, il ressemble a un immense cloporte, cependant, il est muni de deux pinces gigantesques au dessus de sa tête. Le silence de la salle faisait battre le cœur du brigand qui était impatient de voir ce match, mais il était pourtant persuadé que Manu allait gagner ce combat.
- C´est parti Scarabrute prêt  ?, s´écria Alicia
Le pokémon se retourna et fit un signe a son maître, un hochement de la tête signifiant oui. Manu attira l´attention de son pokémon, lui caressa le visage, et Arcanin lui répondit d´un magnifique sourire, il était fier d´avoir Manu pour dresseur.
- Très bien Scarabrute, utilise danse-lames, ordonna Alicia.
- Profites-en pour utiliser ton attaque lance-flamme, dit Manu.
Danse-lames n´était pas une attaque, cela servait à augmenter l´attaque de Scarabrute. Par la suite, celui ci commença à briller d´une couleur orangée. Arcanin quant a lui, lança son attaque Lance-flamme avec beaucoup de force. Scarabrute, étant en train de se concentrer, ne vit pas l´attaque de Arcanin, et ne put l´esquiver. Le choc fut terrible, mais il ne faut pas oublier qu' une attaque feu est super efficace face à un pokémon insecte, Scarabrute tomba sur le sol, mais contre toute attente, celui-ci se releva mais avec beaucoup de peine.
- Bien, maintenant attaque tranche Scarabrute, cria Alicia.
- Inutile, ton pokémon est KO, répondit calmement Manu.
En effet, à peine avait il prononcé ces mots, que Scarabrute vacilla sur le dos, inconscient, Manu avait donc remporté la première manche sans trop de peine.
- Tu aurais du savoir, reprit Manu, qu' utiliser une attaque pour améliorer les statistiques d´un pokémon est très risqué, ici, c´était suicidaire, Arcanin est un pokémon feu, et le tien insecte, il était impossible qu´il puisse résister à cette attaque.
- Garde tes commentaires pour toi, enragea Alicia.
Alicia réfléchit à quel pokémon elle allait faire appel. Elle savait que Arcanin est un pokémon feu, donc, il fallait appeler un pokémon eau, ou bien roche.
-Très bien cette fois-ci, ton Arcanin aura besoin d´aller dans un centre pokémon pour récupérer. Go Akwakwak  ! s´écria la jeune dresseuse.
- Très bien, je relève ce défi, répondit Manu.
Cependant, Manu savait que le match n´allait pas être aussi facile que le dernier, Akwakwak est un pokémon coriace, de plus, Arcanin est désavantagé car le pokémon utilisé par Alicia est de type eau. Akwakwak est grand de 1 mètre 80, il ressemble à un grand canard, donc la couleur de sa peau le différencie, en effet, sa peau est de couleur bleue. De plus, Akwakwak, est capable d´utiliser des attaques psychiques.
- Akwakwak attaque surf  ! ordonna avec force Alicia.
- Arcanin, écoute moi, utilise ton attaque tunnel, pour pouvoir échapper a cette attaque ! répondit aussitôt Manu
L´attaque surf, est une immense attaque eau. Elle couvrit la quasi totalité de l´arène, et il était rare d´échapper a cette attaque. Cependant, suivant les ordres de son dresseurs, Arcanin creusa un trou dans le sol, et s´y engouffra. La particularité d´un Arcanin vient du fait qu´il est doté d´une rapidité étonnante. Le pokémon feu parvint a creuser le trou, puis sachant que l´eau s´infiltrait dans le sol, il continua à creuser, mais pas vers le bas, mais vers la direction opposée, c´est à dire vers son adversaire.
- Maintenant Arcanin, attaque Tunnel  ! cria Manu.
Arcanin sortit de la terre, derrière son adversaire puis il chargea Akwakwak. Celui-ci, ne s´y attendant pas, se retourna mais trop tard. Arcanin heurta Akwakwak avec tant de force, que ce dernier tomba a la renverse. Le brigand ne put en croire ses yeux, et se demanda qui était ce garçon qui possédait d´aussi bons pokémon, et ses dires étaient confirmés, d´après lui, Alicia ne pouvait pas gagner face a Manu.
- C´est pas vrai, s´écria Alicia.
- Trop compter sur le type peut s´avérer être une grossière erreur. Même en ayant l´avantage du type, il ne faut jamais sous-estimer le pokémon adverse. Tu es en réalité une débutante de premier ordre, ironisa Manu.
Mais, Akwakwak parvint à se relever, pas sans peine, mais il était encore prêt pour se battre.
- Finissons-en Arcanin, attaque charge  ! ordonna Manu
- Akwakwak, choc mental  ! répliqua Alicia.
Arcanin bondit une nouvelle fois sur Akwakwak, mais cette fois-ci, il était paré à recevoir l´attaque, et répliqua par une attaque de type spy, choc mental, qui immobilisa en un premier temps le féroce Arcanin, puis, se concentrant, Akwakwak éjecta Arcanin, par la seule force de son esprit, vers les cieux, jusqu´à atteindre le plafond de la résidence.
- Bien Akwakwak, finis-le, attaque hydrocanon  ! cria avec force Alicia
Arcanin, ne pouvait pas éviter cette terrible attaque aquatique. Hydrocanon était l´une des meilleures attaque eau. Arcanin reçu un énorme jet d´eau, et il tomba par terre, apparemment inconscient. Après quelques secondes de silence, le brigand ne put croire que l´Arcanin de Manu était Ko.
- Cela fait une manche partout cher Manu  ! ironisa Alicia, il faut avouer que tu es doué, mais que faire face à mon Akwakwak
Manu resta silencieux.
- Alors  ? tu abandonnes  ? Hahahaha, je t´avais prévenu il me semble.
- Tu n´as encore rien compris, répliqua Manu.
A la suite de ces paroles, l´Arcanin se releva, mais le pire, c'est qu'il ne semblait même pas égratigné par la double attaque surpuissante de Akwakwak. Le brigand cru halluciner :
- Impossible, se dit t´il, tout bonnement impossible.
- Arcanin, attaque Charge  ! ordonna Manu.
- Akwakwak, fais pareil, choc mental et hydrocanon.
A la suite de cela, la scène ressembla a la dernière, Arcanin fut une nouvelle fois immobilisé, puis éjecter vers le plafond quand soudain…
- Arcanin, attaque vitesse extrême  ! s´écria Manu
Arcanin, s´appuya sur le plafond pour éviter l´attaque hydrocanon de Akwakwak, puis arrivant sur le sol, il s´élança avec une rapidité inouïe. Il était tellement rapide que l´on arrivait à peine à le distinguer. Avec cette vitesse phénoménale, il se rua sur Akwkawak, celui-ci ne put éviter cette attaque, et dut par conséquent encaisser la terrible attaque. Celui-ci vacilla, fut complètement éjecté de l´arène et il heurta même le mur de pleine face, puis tomba sur le sol. Manu avait encore une fois gagné, Akwakwak était inconscient.
- C´est pas vrai, comment, mais mais … dit Alicia.
- Ces pokémon que tu as, tu ne t´en sers que pour gagner, surtout qu´ils ne t´appartiennent pas, à part Akwakwak.
- Comment, comment le sais tu  ? questionna Alicia
- Je suis très observateur, et j´ai constater que Akwakwak était bien plus proche de toi, que Scarabrute, donc j´en déduis que Scarabrute ne t´appartient pas, mais que Akwakwak oui, je me trompe  ? dis Manu avec un petit excès de rage.

Cependant, Alicia avait encore un pokémon en réserve. Le bandit savait très bien qu´elle ne gagnerait pas, et il savait aussi que même si Arcanin était fatigué, Manu disposait de deux autres pokémon en réserve…
- Tu es fort, très fort ! remarqua Alicia.
- Alicia, tu continues le combat, ou tu préfères arrêter ? répliqua Manu .
- Je préfère arrêter là, je vois bien que je ne gagnerai pas, répondit Alicia d´une faible voix.
Manu rappela alors son Arcanin, mais voyant que celui-ci désirait rester hors de sa pokéball, il s´approcha de lui, et lui caressa le visage tendrement. Arcanin malgré ses blessures, était heureux. Puis regardant la jeune fille dans les yeux, il lui dit :
- Bon il est temps que tu tiennes ta promesse, dis moi tout ce que tu sais.
- Ok, je n´ai pas le choix à ce que je vois… murmura Alicia.
- En effet, tu n´as pas le choix, répondit avec force Manu.
- Comme tu le sais déjà, nous nous appelons la team Calypso, auparavant, c´était un groupe qui se servait des pokémon à des fins personnelles, mais depuis, la team a pris beaucoup plus d´importance, surtout depuis que le chef de groupe a été remplacé par un dresseur dont on ignore tous le nom, il se fait seulement appelé scorpion. Ici notre ràle est de voler les pokémon des dresseurs, de préférence des pokémon puissants, mais comme tu peux le constater, il sont tous faibles. Ensuite, notre devoir est d´aller dans la ville d´Asherat, avec tout ces pokémon, là-bas, un autre groupe prend le relais, c´est tout ce que je sais, expliqua Alicia
- La ville d´Asherat, je sais ou elle se situe, et quand cette transaction doit-elle avoir lieu, et surtout où ?
- Ce dimanche là, à minuit, derrière le centre pokémon, il existe un passage secret menant à une base… C´est la où doit avoir lieu la transaction.
Sur ces mots, Manu appela Tauros, se mis sur son dos, et parti en sautant par la fenêtre, son Arcanin, ayant compris, imita Tauros et le suivit. Manu se dirigea ensuite vers la ville d´Asherat, laissant derrière lui le bandit, et Alicia. Il savait qu´il arriverait en avance, la transaction avait lieu dimanche, or il était vendredi matin. Asherat était la ville où il avait reçu son second badge. Beaucoup de souvenirs lui traversèrent alors la tête, à cette époque il était encore avec Miranda, et tout deux s´entraînaient et s´aidaient mutuellement, maintenant, rien de tel, Manu savait qu´il l´avait perdue, elle qui fut sans doute sa meilleure amie. Asherat ne se trouvait plus qu´à un quart d´heure de marche, et Manu décida de faire une halte, au bord de la route. Le jeune garçon ramassa quelques branches de bois, puis Arcanin se chargea d´allumer le feu. Soudain une chose vint troubler ce moment de tranquillité, Manu tourna alors la tête, et il comprit…
[ Chapitres : 1 2 3 4 5 6 7 | Retour | Haut de page ]