Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > FanFics
[FanFics] [Mes FanFics] [Rechercher] [FAQ] [Connectés]
[FanFics générales] [FanFics Pokémon]

Lecture d'un chapitre



Lecture du chapitre 2
Nom de l'œuvre : La promesse Nom du chapitre : Aïe!
Écrit par Orube Chapitre publié le : 8/10/2005 à 19:25
Œuvre lue 22306 fois Dernière édition le : 17/12/2005 à 11:03
Je sonnai. Une femme vint me répondre. Je pense que c'était la gérante de la pension. Elle devait savoir que j'étais la nouvelle pensionnaire car lorsqu'elle m'a vue, elle m'a demandé si j'était bien Shinobu. Je lui ai répondu que oui et elle m'a entraîné à l'intérieur. Elle m'a fait visiter en commençant par ma chambre, en passant par le salon et en terminant par le rotenburo. Ensuite, elle m'a présenté aux autres pensionnaires. Ils sont six. Deux garçons ( Kenta et Mitsuru ) et quatre filles ( Yakumo, Etsumi, Kasumi et Hiromu ). J'espère que je vais bien m'entendre avec eux...
Premier jour d'école. Bah dis donc, que ce collège est accueillant par rapport à mon ancien collège! Et la cour est très belle. Mais les élèves, eux, ne semblent pas près à m'accueillir comme ça. Certains me regardent avec des yeux ronds et d'autres m'insultent sans retenue. Et moi qui pensais que les élèves les plus détestables vivaient en ville, on m'a détrompé. A la sortie du cours de mathématiques, j'étais seule. Je marchais sans vraiment regarder où j'allais, presque or du temps, comme j'en avais l'habitude. Il faut dire que dans mon ancien collège je n'avais pas d'amis. J'étais toujours dans mon coin et personne ne s'en ait jamais soucié. C'est vrai maintenant que j'y pense, je n'ai jamais essayé d'approcher les autres. Ce n'est pas qu'ils me font peur, mais je n'ai pas spécialement envie d'aller avec eux pour entendre parler de foot, de mode et surtout de potins. Je pensais à tout ça lorsque quelque chose me ramena à la réalité. Un choc, pour être exact. Un choc avec un autre élève qui ne semblait pas aimer se cogner avec quelqu'un d'autre sans se venger.
"-Tiens, dit-il d'un ton doucereux, mais voilà une nouvelle...
-Eux... Pardon... murmuré-je tout en sachant ce qui m'attendait.
-Pardon, hein? Tu sais, j'aime pas beaucoup les nouveaux en général, mais je hais encore plus ceux qui me fonce dedans. Tu le sais ça?"
Il leva le poing vers moi. Il s'apprêtait à me frapper et sa main descendit vers moi. J'attendis le choc, puis la douleur qui l'accompagnerait. Mais il n'y eut pas de choc.
[ Chapitres : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 | Retour | Haut de page ]