Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > FanFics
[FanFics] [Mes FanFics] [Rechercher] [FAQ] [Connectés]
[FanFics générales] [FanFics Pokémon]

Lecture d'un chapitre



Lecture du chapitre 3
Nom de l'œuvre : The imaginary world of SSBM Nom du chapitre : La ville muette
Écrit par danette Chapitre publié le : 2/12/2005 à 07:57
Œuvre lue 20585 fois Dernière édition le : 2/12/2005 à 07:57
Lorsque cette fois Link reprit conscience, il sàest réveillé dans un environement qui lui était complètement inconnu. Il se tenait, là, au milieu dàune grande voix de béton qui se trouvait au coeur dàune cité faites de béton et dàacier qui était simplement titanesque!
-???: < <Bouha ha ha! Bienvenue Link! Tues ici à Mute city! Je suppose que tu veux rencontrer ton nouvel adversaire?
-Link: . ..
-???: Très bien! Il est tout aussi dépaysé que toi mais il nàen est pas moin retoutable! Je te présente Donkey Kong! Bonne chance à vous!
-DK: Hou! Hou hou!
Les deux adversaires se tenait làun face à làautre, il sàobservèrent pendant quelques instant. Mais DK était bien trop impatient. Càest alors quàil se précipita sur Link à toute vitesse, mais Link ne perd jamais son sang froid dans une bataille! Il fit alors une manifique roulade pour esquiver et passer derrière Donkey. Il en profita alors pour lui décocher rapidement une flèche dans le dos, le grand singe poussa un cri de douleur.
DK se préparait à contre-attaquer mais un bruit étrange le retint. Ce bruit semblait plutôt lointain mais il se rapprochait à très grande vitesse!
Une plateforme sàéleva alors, en jaïssant du sol, et flottait dans les aires portant Link à son bord. Donkey, lui, était toujours à terre. Le bruit devint alors assourdissant. Càétait une cinquantaine de vaisseau qui passaient à toute vitesse sur cette immense route! DK disparu alors dans le torrent de vaisseaux! Les engins, passaient en dessous de la plateforme sur laquel Link les regardaient passer ébaït. La plateforme quitta alors son emplacement et parti elle aussi à toutes vitesse. Les vaisseau était déjà au loin.
Link, alors quàil tentait à nouveau de les appercevoirs nàa pas remarqué la main qui càétait accroché, derrière lui, à la plateforme. Càétait Donkey Kong! Il nàavait pas abandonné! Il remonta alors sur la plateforme à làinssu du héros du temps! Il posa alors sa mains sur làépaule de Link. Link surprit, se retourna mais nàeus pas le temps dàesquiver au coup de poing surpuissant du grand primate! Link décola alors de la plateforme, toujours en train de se déplacer à la vitesse du vent, Link nàavait encore que peu de chance de survivre à cet affrontement!
Mais Link nàest pas du genre à abandonné et, une fois de plus, il se raccrocha à la vie, en pensant à Hyrule, son pays natal, et à la princesse Zelda. Il executa alors une magnifique attaque tournoyante qui lui permit de réatterrir sur la plateforme.
Link était trop faible pour encore repousser les assauts de DK, il ne lui restait que de mince espoir de gagner le combat. Mais alors, dàun signe divin, une batte tombat du ciel et atterit derrière Donkey. Le singe se désintéressa alors de Link et voulu se ruer sur la batte de base-ball. Link réalisa alors que cette objet avait une importance. Il tira alors son grappin sur le grand singe qui fut hisser vers Link et qui en profita pour le faire passer derrière lui. Link put alors courir vers la batte et la prendre dans ses mains.
DK nàétait pas décidé à la laisser à Link, il se précipita alors, dàun acharnement féroce sur celui-ci. Link sera la batte de ses mains et la passa derrière ses épaules pourpréparer son coup. Le singe était à présent à bonne distance et Link mit toute sa force dans son coup. Il sentit alors une puissance inouït entré dans le batte, DK fut frapper de plein fouet. Il sàenvola alors loin, très loin, immenssément loin! Jusquàà ce que Link ne puisse plus le distinguer!
Link avait remporté le combat! Le trophée de Donkey kong apparu alors sur la plateforme!
-???: Bouha ha ha! Tu as incroyablement retourné la situation jeune héros!
-Link: Mmh!
-???: Ferme les yeux si tu veux passer au prochain combat.
Link sàexecuta et ferma les yeux.
[ Chapitres : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 | Retour | Haut de page ]