Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > FanFics
[FanFics] [Mes FanFics] [Rechercher] [FAQ] [Connectés]
[FanFics générales] [FanFics Pokémon]

Lecture d'un chapitre



Lecture du chapitre 13
Nom de l'œuvre : The imaginary world of SSBM Nom du chapitre : Les doigts de làoubli
Écrit par danette Chapitre publié le : 2/12/2005 à 08:02
Œuvre lue 20548 fois Dernière édition le : 2/12/2005 à 08:02
Dé-mainiaque était particulièrement énervé après le défaite de son frère, il était prêt à tout pour le venger.
Link couru alors vers dé-mainiaque pour làattaquer mais ce-dernier se plaça au-dessus de Link. Il remua les doigts et un e météorite apparue puis une dizaine dàautres, Link était prit au beau milieu de cette mini-pluie de météorite sortants de Dé-mainique. Link fut alors propulsé à plusieur mètes par làexplosion dà une météorite sortant ainsi de la ligne mire de Dé-mainiaque. Link se releva très rapidement et fit un énorme saut pour passer au-dessus de la main de làoublie et en profita pour lui afliger de violent coups dàépées. Puis Dé-mainiaque reprit sa position initiale et Link en profita pour làataquer une seconde fois. Mais soudain la main de làoubli fonça à toute vitesse sur Link et làattrapa dans son poing. Dé-mainiaque en profita pour bien malaxer Link avant de le lâcher au milieu dàune pluie de confetties ( notant que se côter estétique nàest pas indispensable).
Link avait mal, très mal mais il trouva néanmoins la force dàattaquer, encore une fois, sans relâche, Dé-mainiaque.
-Dé-mainiaque: < <AAAAaaAAAaaAAAaaahh. Comment est-ce possible????!!!? Non! Tu ne me vaincra pas!
Dé-mainiaque sàéleva alors dans les aires. Link sàinterrogeais car elle venait de disparaitre. Mais elle réapparue soudainement derrière Link pour lui affliger un violent coup de poing mais qui fut judicieusement éviter en un saut par le héros du temps. Dé-mainiaque réapparue sur la plateforme et Link lui affligea le coup fatal!
-Dé-mainiaque: NoooOoOooOooOOOOOoOon...
Dé-mainiaque disparu alors de la même façon que son frère, sàéloignant dans le fond de làespace recouvert dàexplosions. Link avait vaincu!
Càest alors que les deux mains réappaurent devant Link.
-Créa-main: Wouhaw! Tu nous à vaincu! Je ne pensait pas quàil puisse exister un guerrier aussi fort! Tu a gagné! Càest pour ça que je...
-Dé-mainiaque: NON! Jàattend ce moment depuis si longtemps pur conquérir làunivers! Ce nàest pas ce rat vert qui va me...
-Créa-main: Comment ça conquérir làunivers!? Ce nàétait quàun simple tournoi des plus grands combattant que jàavais organisé!
-Dé-mainiaque: Mon frère... tu es toujours aussi naïf! Je comptait sur toi pour que tu détruise le finaliste comme ça plus personne ne se serait opposer à moi dans ma conquête de làunivers! Regarde Link! Voici les 24 combattant déchus!
24 trophés sont alors apparus devant Link. Il reconnaissait les trophés de ceux quàil avait vaincu, le trophé de Ganondorf,...celui... de Zelda et quelques autres quàil nàavait pas combattu.
-Dé-mainiaque: Il ne me manquait que ton trophé et plus nàaurait put màarrêter!
-Créa-mainiaque: MON FRERE! ARRÊTE! Sinon...
-Dé-mainiaque: Sinon quoi? Je suis plus puissant que toi! Tu tàinterpose je tàécrase cher frère!
Les trophés disparurent alors devant le nez de Link, sauf un!
-Dé-mainiaque: Càest le trophé de Bowser, un retoutable combattant qui fut hélas vaincu par Ganondorf. Aussi fort soit-il je vais encore làaméliorer.
Le trophée se posa doucement au sol et des éclairs en jaïrent puis le trophée commença à se craqueler puis explosa pour laisser sortir une immense créature repoussante!
-Dé-mainiaque: NIAR NIAR NIAR NIAR! Je te présente làadversaire ultime! Voilà Gigabowser!!!
-Créa-main: Link! Tu peux le vaincre! Tout ce que je peux faire pour toi càest soigner tes blessures!
Link fut alors immédiatement restaurer de toute son énergie et de toute sa force.
-Dé-mainiaque: Ha ha ha ha ha ha! Même soulager de ses douleurs Link ne tiendra pas plus de 10 seconde face à mon ultime soldat! HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA!
[ Chapitres : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 | Retour | Haut de page ]