Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > FanFics
[FanFics] [Mes FanFics] [Rechercher] [FAQ] [Connectés]
[FanFics générales] [FanFics Pokémon]

Lecture d'un chapitre



Lecture du chapitre 7
Nom de l'œuvre : POKEMON : Nisynthos Nom du chapitre : Chapitre 7 : Un combat illégal
Écrit par tyranoManu Chapitre publié le : 11/12/2005 à 17:39
Œuvre lue 8372 fois Dernière édition le : 11/12/2005 à 17:39
Un long silence s´installa alors dans la pièce ; tous les yeux étaient braqués sur les deux jeunes adolescents, amis d´enfance, qui allaient s´affronter dans un ultime duel.

- Un combat de trois pokémon Manu ! Viens affronter ta défaite ! s´écria Mikaël.
- Je suis prêt, qu´on en finisse une bonne fois pour toutes, répliqua calmement Manu.
- Dans ce cas, Brasegali go !! cria Mikaël.
- Arcanin je compte sur toi ! répliqua Manu.

Mikaël lança alors une pokéball, et un formidable Brasegali fit son apparition. Il mesurait vers les 2 mètres. IL était maigre, mais musclé, la couleur de sa peau variait entre le jaune et l´orange, et il avait l´aspect d´un homme. Brasegali était un pokémon feu et combat. Mikaël attendait alors que Manu lance à son tour une pokéball, et lorsqu´il s´apprêta à prendre la parole, Arcanin apparut dans l´arène en sautant au dessus de Manu. Les deux pokémon étaient donc face à face.

- Brasegali attaque pied brûleur ! ordonna Mikaël
- Arcanin, esquive en creusant un trou dans le sol ! répliqua Manu.
-
Le pied de Brasegali était alors entouré d´un feu intense, il se précipita sur Arcanin, mais celui-ci l´esquiva en creusant un trou dans le sol.

- Tunnel Arcanin ! commanda Manu.
- Séisme Brasegali ! contesta Mikaël.

Arcanin sortit brusquement du sol, apparaissant derrière Brasegali. Cependant, celui-ci utilisa son attaque séisme en frappant violemment le sol avec ses poings, et Arcanin dut encaisser le choc, mais contre toute attente, il put finir malgré tout son attaque tunnel. En effet, même en ayant subit le séisme de Braségali, Arcanin trouva la force nécessaire pour aller charger Brasegali, or celui-ci, ayant exécuté avec succès son attaque, ne put éviter la charge d´Arcanin. L´impact propulsa Brasegali en l´air mais il retomba sur ses pattes. Tout le monde applaudit, bien que tous souhaitaient voir Manu perdre.

- Arcanin utilise maintenant plaquage ! ordonna Manu.
- Brasegali esquive le, et réutilise pied brûleur ! répliqua alors Mikaël.

Arcanin se rua sur Brasegali. Celui-ci tenta de l´esquiver mais Arcanin, ayant compris ce que son adversaire s´apprêtait à faire, changea de direction, et frappa Brasegali violemment. Ce dernier tomba à la renverse, mais il se releva et exécuta sur Arcanin pied brûleur, une attaque de type feu. Arcanin voltigea lui aussi en l´air, mais retomba sans mal sur ses pattes. Les deux pokémon étaient encore face à face, personne n´était encore blessé, et tous dans la pièce avaient les yeux ébahis. Tous se demandaient qui était le jeune garçon capable de rivaliser avec leur patron, leur chef, leur entraîneur.

- Tu te débrouilles, mais mon pokémon est meilleur, il est de type combat et feu, le tien feu uniquement, fit remarquer Mikaël.
- Rien n´est gagné, tant que tout n´est pas perdu, répliqua Manu.
- Bon dans ce cas Brasegali, utilise tranche, ordonna Mikaël .
- Arcanin esquive, et attaque avec bélier ! répliqua alors Manu.

Brasegali se rua sur Arcanin, mais celui-ci parvint sans peine à esquiver l´attaque tranche de son agresseur, et utilisa l´attaque bélier. Brasegali ne put s´échapper, et encaissa l´attaque terrible de l´Arcanin. Il fut alors éjecté dans les airs, et tomba sur le dos. A ce moment là, tout le monde pensait que Brasegali était K.O., mais ils furent tous stupéfaits de le voir se relever et de continuer le combat.

- Bon maintenant, tu vas utiliser puissance ! commanda Mikaël.
- Profites en pour une attaque séisme Arcanin ! s´écria Manu.

Puissance n´était pas une attaque offensive, elle permettait de renforcer l´attaque de Brasegali pour la suite des évènements. Arcanin profita de se moment opportun pour utiliser une attaque de type sol, qui rappelons le, est très efficace contre les pokémon de type feu. Pour ce faire, Arcanin frappa violemment le sol. Brasegali, étant en pleine concentration, ne put encore une fois éviter l´attaque et fut donc propulsé en arrière. Malgré cela, il parvint avec beaucoup de peine à se relever, en ayant également achever son attaque puissance, et maintenant, même si Brasegali était bien plus affaibli que Arcanin, il était toujours un ennemi potentiellement dangereux.

- Maintenant, un Stratopercut, qu´on en finisse ! ordonna Mikaël.
- Arcanin, tu dois utiliser hâte et esquiver cette attaque à tout prix ! répliqua Manu.

Tout se passa très vite. Arcanin avait doublé sa vitesse de déplacement pour esquiver la terrible attaque de Brasegali, mais celui-ci, parvint à le trouver ! Arcanin, pris de court, encaissa l´attaque de Brasegali, améliorée avec l´attaque précédente, c´est à dire puissance. Arcanin fut donc éjecté en l´air, retomba sur le dos, puis resta quelques instants dans cette position. Un cri de joie parcourut l´ensemble de la pièce, tous heureux de voir leur maître triompher, de voir enfin le jeune dresseur perdre son premier pokémon.

- Je t´avais pourtant prévenu, dit calmement Mikaël.

Manu regarda son Arcanin, avachit sur le sol, inconscient, mais à se grande stupéfaction, Arcanin ouvrit les yeux et regarda son maître. Manu comprit, Arcanin voulait infliger une attaque surprise, pendant que l´autre pokémon était heureux de croire qu´il avait réussi à le vaincre.

- Une chose pourtant que tu ignores, Arcanin attaque vitesse extrême ! ordonna Manu.
- Quoi ? s´écria inquiet Mikaël

Arcanin se releva très rapidement, puis s´élança sur Brasegali, ça vitesse de déplacement malgré ses blessures était réellement inouïe. Brasegali, n´ayant pas reçu d´ordre de la part de son maître, resta là, sans bouger. Arcanin l´attaqua de plein fouet. Brasegali fut projeté loin en arrière, et s´arrêta devant les pieds de Mikaël. Le cri de bonheur qui régnait dans la pièce cessa aussitôt, et laissa place à un silence pesant, tous espéraient voir Brasegali se relever, mais il était réellement K.O. , il ne pouvait plus combattre, son maître le rappela dans sa pokéball, réfléchit quelques instants, puis se décida :

- Aligatueur go ! s´écria alors celui-ci
- Très bien, vraiment très bien, répondit Manu.

Aligatueur ressemblait à un énorme crocodile capable de tenir sur deux pattes, on pouvait d´ailleurs distinguer les jambes et les bras. Il restait debout, seule sa couleur le différenciait réellement d´un crocodile, il était bleu. Aligatueur était un pokémon de type eau. Or, il est inutile de dire que l´eau à un net avantage sur le feu, ce qui fait que Arcanin était très mal placé pour remporter ce duel, sans parler de ses blessures en raison du combat précédent contre Brasegali. Manu n´était pourtant pas décider à changer de pokémon.
- Cette fois, tu auras beau dire et beau faire, tu ne pourras pas vaincre ! ironisa Mikaël.
- Cette fois comme la fois précédente, je te dis que mon Arcanin va gagner, répondit très calmement Manu.
- Comment oses tu me sous estimer à ce point, moi ton ami d´enfance, répliqua Mikaël.
- Non, tu me sous estimes, et un ami d´enfance, c´est toi qui ose dire ça ? Ouvre les yeux, regarde un peu ce que tu es devenu, tu te sens fier d´être à la tête de cette bande de minables, et d´obéir aux ordres comme une marionnette ? s´emporta Manu.
- J´ai pensé que tu aurais compris que je n´avais pas le choix, dit aussitôt Mikaël.
- Mets toi à ma place, et on verra bien ce que tu penseras, répondit Manu en reprenant son calme.
- Je sais que tu me crois lâche, mais c´était ça, ou ma mort, murmura Mikaël, juste pour que Manu entende.
- Oui exactement, tu es un lâche, répondit Manu.
- Dans ce cas, on a plus rien à se dire, à part combattre, désespéra Mikaël.
- Je t´ai dis que si tu perds, tu devras tout me dire, et démissionner, donc on aura encore tout le temps pour parler, alors concentre toi. Les victoires faciles, ça ne m´intéresse pas, dit Manu.
- Aligatueur, attaque pistolet à eau ! ordonna Mikaël.
- Arcanin, vitesse extrème, répondit Manu.

Aligatueur s´exécuta, et un énorme jet d´eau sorti de sa bouche, mais il ne put toucher sa cible, en raison de l´extraordinaire vitesse d´Arcanin. Celui-ci, après avoir esquivé l´attaque de son adversaire, se rua sur lui, et Aligatueur reçut en pleine face l´attaque terriblement puissante d´Arcanin. Malgré la carrure impressionnante de Aligatueur, celui-ci fut propulsé en arrière, et tomba lourdement à plat ventre sur le sol. Puis voyant très bien que Mikaël ne pourrait pas gagner contre Manu, trois des sbires interrompirent le combat… et tout trois sortirent chacun deux pokémon. C´est à dire qu´il y avait maintenant sur le terrain deux Smogo, deux Abo, et enfin deux Nosferapti.
[ Chapitres : 1 2 3 4 5 6 7 | Retour | Haut de page ]