Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > FanFics
[FanFics] [Mes FanFics] [Rechercher] [FAQ] [Connectés]
[FanFics générales] [FanFics Pokémon]

Lecture d'un chapitre



Lecture du chapitre 1
Nom de l'œuvre : It's My life, un journal intime d'une vie rebondissante Nom du chapitre : Le suicide
Écrit par polonez Chapitre publié le : 4/1/2006 à 10:17
Œuvre lue 2339 fois Dernière édition le : 4/1/2006 à 10:23
>>>Le 6 juillet 2005<<<

Joyeux premier anniversaire cher journal. Je t´ai commencé le 6 juillet à 2h00, dont la date était jours pour jours, heures pour heures et minutes pour minutes en équivalence avec ma naissance… Je fêtais mes 14 ans, l´année de mes crises, des mes souffrances, de mes folies, …, depuis 1 ans tu m´as permis de me relaxer , merci…

>>>Le 14 juillet 2005<<<

Salut ! Me revoilà de mon opération, le tranquillisant et l´anesthésie font que ma pauvre petite tête tourne… C´est un effet bizarre et inconnu de ma personne et de mon corps...

>>>Le 17 juillet 2005<<<

Salut ! Je vais hélas devoir t´abandonner pendant 2 semaines dans le tiroir du bureau de ma chambre, tu vas me manquer, mais ce manque sera compensé par ce séjour chez ma cousine au Luxembourg…

>>>Le 31 juillet 2005<<<

Eh ! Me revoilà, je me suis bien amusé ! Ma cousine est vraiment la plus sublime de toutes les filles qu´il peut avoir sur ce monde de merde ! J´ai de l´affection pour elle, carrément je l´aime ! Nous avons tellement un lien d´amitié fort qu´elle adore être avec moi et qu´elle a pris une semaine de congé pour n´être rien qu´avec moi… Le 1er jour, nous sommes allé à un concert de métal, avant de prendre le bus qui nous amènerait au « Satana Métal », nous avons rencontré son amour, un clochard satanique puant et laid ! Si je témoigne tant de dégoût pour cette être vivant sur 4 pattes c´est parce qu´il a volé le cœur de ma cousine par son charme diabolique… Ensuite nous avons pris le bus pour nous retrouvé au festival, dans ce 3D métallique à 4 roues avec un moteur à essence, Valérie s´est habillé sous son vrai jour, en gothique. Elle était v0raiment sublime sous ces textures noirs et son visage recouvert de maquillage noir. Nos parents ne devront point être au courant surtout sa mère qui est dans ses folies, une vrai folle comme l´on n´en fait plus… En rentrant chez nous, un groupe de jeunes débiles ont agressés ma cousine par des propos injurieux, ma cousine ne s´est pas laissé faire, elle en a giflé un ! Un autre lui ne s´est pas gêné de l´insulter de sorcière, mais de nouveau elle ne s´est pas laissé marcher dessus et lui a répliqué : « Si j´étais une sorcière, ça ferait un bail que tu serais devenu un crapaud qui aurait mis encore plus en valeur ta mocheté ». C´est ainsi que ma journée s´est terminée, les autres jours étaient normaux et certains pleins de bonheurs et de joies.

>>>Le 2 août 2005<<<

Pfff… ! Le sale caractère qu´attrape mon père fait que je m´entends de moins en moins avec celui-ci.

>>>Le 5 août 2005<<<

Les dernières nouvelles font que l´envie de me suicider est de plus en plus proche !

>>>Le 6 août 2005<<<

Je viens de rencontrer une fille sympa, elle me comprend ainsi que ses amis et amies.

>>>Le 30 août 2005<<<

Et puis merde ! Ce n´était qu´une secte qui encourageait le suicide collectif, j´ai eu par un anonyme des informations sur cette fille, elle était toujours la survivante dans ces suicides, comme par hazard !

Demain mon meilleur ami, David, va passer sa seconde session en mathématique, je lui souhaite de réussir.

Pour finir le comportement de ma cousine devient de plus en plus étrange, ce qu´elle a gravé sur sa main est alarmant, un pentacle, une influence du à son petit clochard satanique adoré !

>>>Le 6 septembre 2005<<<

Cool ! Je suis en 3G, une superbe petite classe malgré le fait que je n´aie plus un seul de mes amis dans celle-ci ! Dans mes déceptions, il y a aussi le fait de ne plus voir Mélanie et Arnaud, ils ont changés d´école, ils me manquent !

>>>Le 1 octobre 2005<<<

L´envie de me suicider s´agrandie de jour en jour, je n´ai que des problèmes, des mauvaises pensées, des menaces de la part des membres de la secte, je ne pense qu´au suicide.

>>>Le 26 octobre 2005<<<

C´est bientôt la fête des morts, il se peut que je les rejoigne, adieu peut-être mon cher journal, tu m´auras été d´une grande utilité,
Ton ami,
Nicolas
[ Chapitres : 1 2 | Retour | Haut de page ]