Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > FanFics
[FanFics] [Mes FanFics] [Rechercher] [FAQ] [Connectés]
[FanFics générales] [FanFics Pokémon]

Lecture d'un chapitre



Lecture du chapitre 5
Nom de l'œuvre : Voyage vers l'autre monde TomeI: La ville des anges Nom du chapitre : Les remparts d'Hersïr
Écrit par Altariadu94 Chapitre publié le : 18/2/2006 à 16:08
Œuvre lue 20673 fois Dernière édition le : 11/7/2006 à 13:39
Nos héros s'étaient remis en route accompagnés de la sorcière, car après avoir effectué sa brillante démonstration de puissance magique contre un galodd sprinter, elle s'était liée d'amitié avec le petit groupe et les suivait jusqu'à leur destination, la capitale du monde elfique, Hersïr.
Elypsés: Pourquoi nous rendons nous à Hersïr? Les elfes, depuis que les ténèbres ont envahient le monde. Tolèrent mal les étrangés.
Héréas: Nous voudrions nous rendre à Eldengâr, capitale des anges, la ville eternelle, la cité céleste. . .
Erochk(lui mettant la main devant la bouche pour le faire taire): Et il dit que dans un des temples d'Hersïr il y a je ne sais quoi qui nous aidera à nous y rendre. Mais il dit aussi que c'est le temple le mieux gardé de tous.
Ïron pendant ce temps là, jouait avec un vieux caillou qu'il avait trouvé pres de la marre près de laquelle ils s'étaient arrêtés pour faire une pause. Mais, tandis que les autres discutaient, la magicienne observait le petit, car il se déroulait sous les yeux de la ravissante jeune fille un spectacle bien étrange. Le petit jouait avec un caillou et il semblait à la jeune sorcière que le garçon se concentrait sur autre chose, oui il regardait fixement leur ancien feu de camp de l' autre coté de la rivière.
Ïron le regardait comme si un courant s'écoulait entre eux et la magicienne savait q'une telle concentration ne pouvait indiquer qu'une seule chose, le petit être dévelopait en lui la magie, il ne restait plus à la jeune fille qu'à attendre patiemment car elle savait par sont expérience de la pratique des arcanes que d'un momment à l'autre, le pouvoir d'Ïron se materrialiserait, sous quelle forme, elle n'en avait aucune idée mais elle avait la conviction qu'il se materialiserait.
Erochk: En route! nous seront bientôt en vue d'Hersïr si nous nous dépèchons!
Héréas: Oui, nous sommes tout proche.
Elypsés :kiss n arrive! Viens Ïron
le petit sort de sa concentration et les suis à travers la plaine. La magicienne regarde une dernière fois le tas de bois bois qui fut leur ancien feu de campet constate que de parts et d'autres de la fumée apparaît.

Comme le disait le guerrier et l'elfe ils furent bientôt en vue des rempart de la ville des elfes. Elle était magnifique, avec ses belles tours de marbre ingéniusement positionées pour avoir le meilleur angle de tire et les remparts de granit sculpté représentant des bas reliefs d'une grande beauté, semblaient rendre la ville inprenable, on voyait aussi de puis le sol s'élever très haut dans le ciel une montagne taillé pour pouvior acceuillir les demeurs des plus aisés et gravée de runes en de nombreux endroits.
Les gardes en dévisageant les étrangers leur demande ce qu'ils veulaient et qui ils étaient.
Erochk: Nous ne sommes que d'humbles paysans escortés par ce valeureux elfe du nom d'Héréas qui nous a dit qu'ici nous trouverions le gîte et le couvert.
garde: ètes vous armés?
Erochk: Non.
C'était un mensonge effronté mais la magicienne avait pris soin de rendre les armes invisibles et de les déguiser en gitants.Les gardes, satisfait de la réponse du guerrier les fait entrer dans la capitale du monde des elfes, Hersïr la magnifique. La sorcière ne pouvait s'empécher de penser à la scène du feu de camp et elle était sûr en son fort intérieur que la magie du petit Ïron n'allait pas tarder à se montrer, mais où et surtout Quand. . .
[ Chapitres : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 | Retour | Haut de page ]