Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > FanFics
[FanFics] [Mes FanFics] [Rechercher] [FAQ] [Connectés]
[FanFics générales] [FanFics Pokémon]

Lecture d'un chapitre



Lecture du chapitre 24
Nom de l'œuvre : Une aventure épique Nom du chapitre : Mewtwo le Maléfique, gardien des Pokémon mythiques.
Écrit par dark-galopa Chapitre publié le : 8/4/2006 à 18:09
Œuvre lue 43609 fois Dernière édition le : 25/5/2006 à 21:22
Je cours vers elle. Elle ne semble pas blessée bien qu´elle ait l´air un peu sonnée. Soudain, je me sens soulevé du sol et Matthieu avec moi. Un Pokémon de deux mètres de haut apparaît, vraisemblablement responsable de la situation. De couleur violette, Mewtwo nous défie. C´est le Pokémon le plus puissant, le plus sauvage et le plus maléfique connu à ce jour ! Et il n´est pas seul. Ho-oh, Lugia, Suicune et Raikou viennent de le rejoindre. D´un geste nonchalant de la main, il nous envoie voler dix mètres plus loin. Je me relève le plus vite possible et me précipite vers lui. Sa voie résonne par télépathie (normal, il est de type psy) dans ma tête.
«Que veux-tu, dresseur inconscient ?
-Une chose que tu m´as prise, dis-je à voix haute.
-Et qui es-tu donc pour t´opposer à moi ?
Je réfléchis à ma réponse. Matthieu me regarde comme s´il me croyait fou. C´est vrai que je dois avoir l´air fin à parler tout seul.
-Je suis celui qui te vaincra, dis-je enfin.
Mewtwo éclate d´un rire sinistre, un ricanement lugubre mais cette fois-ci à voix haute. Il se met en position de combat après avoir paralysé Matthieu. Je lance une Poké-ball. Chance en sort et s´envole. Je ne tarde pas à regretter d´avoir provoqué Mewtwo. Il est trop puissant. Evitant chacune de mes attaques et attaquant mes Pokémon avec deux fois plus de haine à chaque tour. Chance, Typhlosion, Draco, Roucarnage, Demolosse, Brasegali et Arcanin ont perdu le combat. Seuls me restent Dracaufeu et Galopa. Ce dernier vient de se faire mettre au tapis. Je lance Dracaufeu. Mewtwo ricane et lui lance une attaque. Dracaufeu utilise tous ses combos, volant, plongeant, attaquant, exécutant mille cabrioles pour esquiver les attaques de son puissant ennemi. D´ailleurs, Mewtwo commence à être agacé par Dracaufeu. Mon Pokémon utilise alors une combinaison puissante. Comme une sorte d´hommage à ses camarades Pokémon vaincus, il combine ses attaques Vol, Déflagration, Lance Flamme, Aéropique et Retour. Mewtwo est projeté tel un boulet de canon à quelques mètres. Dracaufeu atterri à côté de moi et paraît assez fier de lui. Mewtwo se relève énergiquement et d´un geste de la main, le paralyse. Dracaufeu ne peut pratiquement plus bouger. Le Pokémon maléfique se tourne alors vers moi et me lance une attaque bien sentie. Sans retenue, je hurle de douleur. Mes jambes se dérobent sous moi et je m´écroule, face contre terre. Du coin de l´œil, je vois Dracaufeu m´observer. Une larme perle à ses yeux. Il pleure, désolé de ne pas pouvoir m'aider. J´entends à nouveau la voix de Mewtwo dans ma tête.
-Pauvre fou. Jamais tu ne me vaincra. Je vais envoyer mes chers serviteurs finir le travail. Entei, Suicune, Raikou, à l´attaque !
Il regarde autour de lui. Il avait prononcé ses ordres à voix haute.
-Entei ?
Soudain, cela me reviens. Entei ne peut pas m´achever, je l´ai capturé un peu plus tôt ! Je l´avais totalement oublié. Je décroche sa Ball de ma ceinture et me relève avec lenteur, le pas peu sûr.
-Le voilà, ton Entei, dis-je en envoyant le Pokémon.
Ce dernier se dresse de toute sa hauteur au côté de Dracaufeu. La présence du lion de feu semble redonner des forces à mon dragon, comme s´il lui donnait un fluide d´énergie. Il sort de sa paralysie et se dresse au côté du Pokémon mythique !
-Entei… comment as-tu pu ? »
Mewtwo semble soufflé. Il se prend de plein fouet une double attaque Lance Flamme. Il regarde Entei une autre fois, puis se téléporte avec Ho-oh, Lugia, Suicune et Raikou.
[ Chapitres : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 | Retour | Haut de page ]