Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > FanFics
[FanFics] [Mes FanFics] [Rechercher] [FAQ] [Connectés]
[FanFics générales] [FanFics Pokémon]

Lecture d'un chapitre



Lecture du chapitre 1
Nom de l'œuvre : [Digimon] Le sabotage du V-Monde Nom du chapitre : Le Digidépart
Écrit par Digipokemestre Chapitre publié le : 31/5/2006 à 18:49
Œuvre lue 21795 fois Dernière édition le : 16/1/2012 à 00:17
Cette fanfiction est inspirée du jeu Digimon World 2003.
ATTENTION à la numérotation des chapitres! C'est le numéro juste avant le titre qui indique le numéro du chapitre et non le nom "chapitre 1", etc...


C´était l´hiver, les flocons de neige tombaient depuis quelques heures sur la ville de Paris. Il y avait des embouteillages partout mais cela ne gênait pas les deux jeunes gens qui se dirigeaient à pied vers la boutique Digimon Connect. La folie de l´ouverture était passée et le froid décourageait les gens à venir y jouer. La fille et le garçon entrèrent donc sans difficulté à l´intérieur.

Garçon : Mais qu´est ce qu´il fait ton frère ? Il devrait déjà être là !
Fille : Ouais mais tu le connais, il met toujours des heures à se préparer...
Garçon : Pourtant il sait très bien que les horaires sont stricts ici. On va rater le départ du jour et...
Fille : Non c´est bon, le voilà !
En effet, un garçon, d´apparence très jeune, venait d´entrer.
Fille : Flyn !! On est là !!!
Flyn : Ah, Olivia, Jack ! Vous êtes déjà là, je suis désolé d´être en retard.
Jack : Allez grouille toi, le départ est dans 15 minutes et on doit encore acheter nos badges.

Tous les 3 se dirigèrent alors vers le bureau principal du magasin. Après 5 minutes d´attente, une hôtesse apparut et leur donna leurs badges de joueurs en échange de quelques Euros.
Hôtesse : Avant de vous mener à la salle de la Digiportation, je vais vous rappeler les règles. Tout d´abord vous allez devoir choisir un pack de 3 Digimons. Ensuite vous vous coucherez chacun dans une de nos bulles de Digiportation. La suite vous devez la connaître, vous serez transportés dans le monde digital et d´autres membres de notre équipe seront là bas pour vous guider. N´oubliez pas qu´ici seules 5 heures s´écouleront, mais vous aurez l´impression de rester 1 semaine dans le jeu grâce à notre technologie. Maintenant venez par ici, vous allez choisir vos partenaires !

L´hôtesse amena les 3 jeunes vers 3 ordinateurs. Des dizaines de noms étaient écrits sur les écrans. Ils glissèrent leurs badges dans les fentes prévues à cet effet et écoutèrent les explications de l'employée.
Hôtesse : Les Digimons sont regroupés en packs thématiques, comme c´était indiqué sur notre brochure. Si vous n´arrivez pas à vous décider, il y a une fonction de choix automatique parmi tous nos Digimons. Mais de toutes façons vous ne découvrirez vos compagnons qu´une fois dans le V-monde.

A l´évocation de ce nom, Flyn écarquilla les yeux et se précipita sur son écran tandis que l´hôtesse partit les attendre devant un couloir auréolé de bleu. C´était le premier voyage de Flyn dans le jeu. Sa sœur et Jack, eux, étaient presque des habitués. C´est d´ailleurs au cours d´une partie qu´ils se sont rencontrés. Flyn resta quelques secondes à appuyer sur les touches puis se décida.
Flyn : Voilà ! Je vais prendre le pack Angélique ! Ca doit contenir des Digimons mignons :^^
Olivia : T´es vraiment un gamin ! Moi je vais prendre le pack Power. La dernière fois j´avais pris Défense et j´ai eu du mal à battre les premiers adversaires du Coliseum.
Jack : Moi je laisse l´ordi choisir, comme d´habitude.

Après validation des choix, ils reprirent leurs badges et entrèrent avec l´hôtesse dans la salle de Digiportation. Là, lelle les fit se coucher sur 3 lits remplis de capteurs et autres circuits électroniques situés chacun dans 1 bulle en verre.
Hôtesse : Ne vous inquiétez pas, ça ne fait pas mal. Vous aurez juste envie de dormir. Bon voyage !
L´hôtesse sortit de la salle et peu après les bulles commencèrent à briller.
Flyn : Ouah ! C´est beau !
Mais quelques secondes plus tard la lumière se fit si intense qu´ils durent fermer les yeux. Ils sentirent un faible picotement dans le dos du au courant électrique de la bulle et ils finirent par s´endormir comme c´était prévu...
[ Chapitres : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 | Retour | Haut de page ]