Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > FanFics
[FanFics] [Mes FanFics] [Rechercher] [FAQ] [Connectés]
[FanFics générales] [FanFics Pokémon]

Lecture d'un chapitre



Lecture du chapitre 1
Nom de l'œuvre : Dragon Ball Z : Une seconde vie pour Bardock Nom du chapitre : Le guerrier sauvé
Écrit par Black Chapitre publié le : 11/6/2006 à 17:06
Œuvre lue 10828 fois Dernière édition le : 18/1/2007 à 19:11
« -Je réussirais, je réussirais à changer notre avenir. Je changerai le destin de la planète Végéta. Je changerai le destin des guerriers de l´espace. Ainsi que le destin de mon fils. »
Frezeer restait muet devant le discours que lui tenait le guerrier de l´espace, qui avait survécu à une attaque de son lieutenant. Et entre-temps, il y avait au dessus de son doigt un petit point rouge auquel personne ne prêtait attention.
« - Et le destin…De mon peuple. »
Le guerrier de l´espace crée une boule d´énergie autour de sa main droite
« -Freezer, c´en fini de toi. »
Le guerrier lança sa boule d´énergie droit sur Frezeer. Frezeer ne bougea pas, et d´un coup, il sourit, cria, et son petit point rouge grossit, grossit à vue d´œil pour former une énorme boule d´énergie. Il avait bien l´attention d´éliminer le peuple des guerriers de l´espace. La boule d´énergie de l´homme qui luttait contre Freezer fut aspirée immédiatement par le tyran. Le guerrier de l´espace était stupéfait et en même temps, paniqué. La boule d´énergie de Freezer était maintenant trois fois plus grosse que son vaisseau spatial. Et le sourire du tyran grandit au moment même où il envoya sa boule d´énergie. La boule fonçait droit sur la planète Végéta, emportant avec elle dans la mort de la planète, le guerrier qui avait lutté contre la trahison de Freezer, le premier à avoir lutté contre le traître. Et tandis qu´il était sur le point de mourir, l´homme vit que son fils, expédié plus tôt sur une planète pour la conquérir, vengera son peule, celui des guerriers de l´espace. L´homme fut satisfait de voir que son fils le vengera. Et il ferma les yeux, attendant sa mort en disant adieu à son fils. Cet homme n´était autre que Bardock, le père de Sangoku. Non loin de là, Cooler, le frère de Freezer, regarde la destruction de la planète Végéta, et aperçu une petite capsule qui s´était échappé de la planète. Cette capsule n´était autre que celle de Sangoku, mais Cooler décida de l´épargner. Ce fut une erreur qui allait lui coûter la vie, quelques années après. Cependant, une ombre mystérieuse, était non loin de la boule d´énergie de Freezer, cette ombre prit quelque chose, et disparut si vite que personne ne l´avait remarqué. Juste après que cette ombre ait disparu, la planète Végéta explosa, entraînant avec elle l´extinction du peuple des guerriers de l´espace.
Sur Terre, plusieurs années après la destruction de la planète Végéta, il s´est passé bien des choses : Sangoku est mort lors du combat contre Cell, son fils Sangohan, pour rendre hommage à son père, décide de travailler, de faire de longues études, au grand plaisir de sa mère, Chichi, qui est actuellement enceinte du deuxième fils de sangoku. Tenshinan et Chaoz sont partis s´entraîner seuls dans des montagnes, Yamcha va souvent au club de musculation, pour rester en forme. Krillin revoit C-18 de temps en temps, et d´où ils commencent à s´aimer. Tortue Géniale vit avec sa Tortue et Krillin, quand celui-ci n´est pas avec C-18. La paix règne sur la Terre, mais elle ne durera pas éternellement.
Car, en Enfer, le Docteur Gero a mis au point plusieurs machines de son invention, dont il explique ses plans à Cell, arrivés lui aussi en Enfer par Sangohan.
« -C´est très simple, cette machine est une machine de guérison similaire à celles qu´utilisait les armées de Freezer. »
Freezer, non loin de là, arrive, pour écouter le fameux discours du Docteur Gero.
« -Continuez, faîtes comme si je n´étais pas là.
-Bien. Comme vous le savez, nous avons été éliminé par Sangoku et sa famille. Sauf moi, qui est été éliminé par C-17.
-C-17 n´a pas été votre meilleure création, n´est-ce pas ? Lui lança Cell.
-Tout le monde peut faire des erreurs. Mais au moins, toi, tu as été ma meilleure création.
-Je ne voudrais pas interrompre vos discours, mais pourquoi sommes nous là ? Questionna Frezeer.
- Pour résumer en général, j´ai trouvé le moyen pour que nous puissions revivre.
-Quoi ? Vous plaisantez, c´est strictement impossible sans les boules de cristal. Décréta Frezeer
- Je suis parfaitement d´accord, c´est impossible. Confirma Cell
- Sauf que vous n´êtes pas des génies comme moi, et j´ai trouvé le moyen de remplacer les boules de cristal. Et de plus, j´ai un atout qui fera plier Sangoku sous nos moindres désirs. »
Il pointa du doigt l´appareil de guérison. Et dans cet appareil se tenait un homme, très gravement blessé.
« -Mais je le reconnais, cet homme.
-Tu le connais Freezer ? Et de qui s´agit-il ? Demanda Cell.
-Cet homme était un guerrier de l´espace.
- Oui, mais qui c´est ? Redemanda Cell. »
Freezer ne pouvait plus répondre. Car, il avait déjà vu cet homme, celui qui tentait d´empêcher la destruction de la planète Végéta, celui qui ressemblait comme deux gouttes d´eau à Sangoku, et qui n´est autre que le père de ce dernier, Bardock.
[ Chapitres : 1 2 3 4 5 6 7 8 | Retour | Haut de page ]