Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > FanFics
[FanFics] [Mes FanFics] [Rechercher] [FAQ] [Connectés]
[FanFics générales] [FanFics Pokémon]

Lecture d'un chapitre



Lecture du chapitre 6
Nom de l'œuvre : [Digimon] Le sabotage du V-Monde Nom du chapitre : Le pouvoir de l´Amour ?
Écrit par Digipokemestre Chapitre publié le : 5/8/2006 à 17:00
Œuvre lue 21799 fois Dernière édition le : 6/1/2007 à 00:19
Les deux amoureux étaient maintenant enlacés l´un dans l´autre près de la cabane en observant leurs deux Digimons. WaruSeadramon, voyant qu´il devait maintenant affronter deux Digimons, lança son attaque Glaçage Démoniaque. Une rafale de neige sortit de la bouche du grand monstre. Stingmon esquiva mais Veedramon fut touché à sa jambe droite qui devint tel un morceau de banquise. Jack se dirigea vers le Digimon blessé et WaruSeadramon en profita pour contourner le groupe et essayer d´attaquer Olivia. Stingmon l´arrêta de justesse avec sa Digidague et le poussa un peu plus loin. Jack vit alors que Veedramon avait réussi à se libérer de la glace et se préparait à attaquer le serpent de mer. Il retourna près d´Olivia.
Jack : Ca va Olivia ?
Olivia : Oui, Stingmon est arrivé à temps.
Jack : Rentre dans la cabane, il ne faut pas que tu sois blessée.
Olivia : non je reste je veux rester pour Veedramon et... pour toi aussi...
Jack ne sut pas quoi répondre. A ce moment Stingmon et Veedramon s´écrasèrent devant eux. Ils venaient de se faire frapper par l´attaque spéciale Dark Blast du WaruSeadramon. Jack serra alors à nouveau Olivia dans ses bras. Ils ne remarquèrent pas que les deux Digivices dorés commençaient à briller dans leurs poches.
Jack : Je te protègerai Olivia !
Olivia : Mais pourquoi on a peur comme ça, ce n´est qu´un jeu après tout ! Pourtant il m´a attaqué ce Digimon !
Jack : Ne t´inquiètes pas, je suis là pour toi ! Eh mon Digivice sonne et je crois que le tien aussi !
En effet lorsque Jack et Olivia sortirent leurs Digivices, ils brillaient et émettaient un bruit strident. WaruSeadramon qui approchait du groupe s´arrêta net en entendant ce bruit. Cela eut l´effet contraire sur Stingmon et Veedramon qui se relevèrent alors. Un faisceau lumineux sorti des deux écrans des Digivices et se croisèrent en un point unique à quelques mètre au dessus des deux amoureux qui restèrent bouche bée mais toujours enlacés. Deux autres faisceaux sortirent par ce point et touchèrent Stingmon et Veedramon en même temps.
Stingmon : C´est quoi ça ? Eh pourquoi je capte tes données ?
Veedramon : Je ne sais pas mais j´ai l´impression d´avoir tes souvenirs aussi.
Stingmon : C´est comme si....
Veedramon : On était le même Digimon !
Les deux Digimons : Stingmon... Veedramon digivolve ton ADN en... UNIPAILDRAMON!

Jack : UniPaildramon ? Ils ont fusionné?
Olivia: il ressemble physiquement à Paildramon mais… Regarde! Il n´a pas de pistolets sur les cotés!
Jack : Il va se battre comment alors ? Ah si regarde, il a quelque chose dans le dos !
UniPaildramon possédait en effet une arme dans son dos mais placée dans son rangement et on ne pouvait pas encore distinguer si c´était une épée ou autre chose.
Malgré la transformation, WaruSeadramon ne semblait pas impressionné et chargeait un Dark Blast. Le Digimon Fusion s´éloigna des deux amants pour qu´ils ne soient pas touchés. Le méchant Digimon tira sur UniPaildramon. Le tir provoqua un nuage de fumée et lorsqu´il se dissipa, UniPaildramon n´était plus là. Il réapparut alors quelques mètres au dessus de WaruSeadramon qui ne l´avait pas encore remarqué. Le Digimon armé avait maintenant son arme à la main : c´était un pistolet avec un canon énorme et une fente qui permettait de viser. Le serpent leva la tête et vit enfin son adversaire mais trop tard.
UniPaildramon : C´est fini pour toi mon grand ! Tu vas regretter d´être passé dans le coin ! UNION CANON !!!!!!!
Le pistolet brilla et un énorme laser bleu et vert en sortit. Une énorme explosion se produisit au contact de la tête du vilain Digimon qui disparut alors, comme s´il n´avait jamais existé. Le Digimon vainqueur remit son arme dans son logement et repartit rejoindre les deux dresseurs impressionnés. Arrivé au sol il redevint Veemon et Worrmon.
Jack : Ouah vous avez été trop forts !
Worrmon : oh mais je n´aurai rien fait sans Veemon et vous !
Veemon : mais non on l´a fait ensemble :^^
Olivia : En tous cas merci ! D´ailleurs Veemon, comment ça se fait que t´étais là ? J´étais sortie seule pourtant !
Veemon : Quand jack a fait sortir Worrmon j´étais réveillé et j´ai entendu ce que disait Jack alors je suis sorti t´aider aussi.
Olivia : C´est trop gentil à toi !
Olivia fit un petit câlin à Veemon, Jack sourit et ils repartirent se coucher tous les 4. Olivia se réveilla à nouveau la première et expliqua tout à Flyn qui a dormi pendant tout le temps de la bataille.
Flyn : Ouah quelle histoire ! Mais je me souviens pas avoir lu dans la brochure que les Digimons pouvaient aussi nous attaquer !
Olivia : moi non plus ! Faudra qu´on se renseigne quand on rencontrera un autre responsable du jeu ici. Bon allons attendre dehors, Jack les digimons ont l´air d´avoir encore besoin de sommeil hihi !
Olivia et son petit frère sortirent donc de la cabane et attendirent le réveil des autres au bord du lac maintenant sans danger. Lorsque Jack fut réveillé et les Digimons prêts à partir, ils reprirent le chemin de l´aventure. Une nouvelle route goudronnée s´offrait à eux. Un chemin de terre partait dans une autre direction mais les 3 amis décidèrent de continuer sur la route plus solide. Ils ne virent rien de spécial durant 2 ou 3 kilomètres. A part la route il n´y avait que de l´herbe à perte de vue. Au fur et à mesure de leur avancée, l´herbe devenait de plus en plus haute et des arbres géants parsemaient l´étendue verte.
Olivia : c´est bizarre il y a de l´herbe mais pas de fleurs !
Flyn : Regarde là bas ! Il y a plein d´arbres !
Jack : La route a l´air de passer en plein milieu en plus.

Ils arrivèrent donc assez vite à ces arbres et s´aperçurent qu´ils entouraient en fait un arbre géant. Yanmon qui volait près de Flyn fixait les branches qui descendaient presque sur le sol. La route contournait l´arbre mais un énorme passage s´engouffrait dans ce dernier et un panneau indiquait : « Pays des insectes ».
Olivia : Ah ça a l´air intéressant non ?
Flyn : Oui je crois avoir lu quelque chose sur cette partie du jeu. Je crois qu´il y a un concours identique au Colosseum d´Amatera City.
Jack : Pourquoi on est là à attendre encore alors ?
Worrmon : On dirait que je suis déjà venu ici...
Yanmon : Moi aussi ! C´est peut être là qu´on est nés !
Veemon : Worrmon je me rappelle aussi de cet endroit, pourtant je ne suis jamais passé ici...
Flyn : C´est peut être du à la Digivolution que vous avez faite ensemble.
Worrmon : C´est quand même bizarre...
Olivia et Jack ne firent pas attention au dialogue de Flyn avec les Digimons et s´engouffrèrent par le passage béant. Ils descendirent ainsi tous des escaliers en bois et arrivèrent dans une ville animée et remplie de Digimons comme des Kunemon, des Kuwagamon ou encore un Okuwamon qui se tenait devant un grand bâtiment. Le reste de la cité était composé de petites maisons de bois. En avançant les 3 dresseurs purent distinguer de loin d´autres maisons plus grandes en périphérie de la ville. Les Digimons de ce pays étaient tous de doux insectes qui surveillaient leur ville centrale. Un Tentomon vint les accueillir.
Tentomon : Bonjour visiteurs humains ! C´est rare que nous ayons de la visite, on dirait que ce pays n´attire pas les joueurs. Pourtant nous avons des tournois en permanence et un grand champ d´entraînement.
Flyn : Un champ d´entraînement ? J´aimerai bien le voir !
Jack : Moi je préfèrerais tester les combats !
Olivia : Moi aussi !
Flyn : On peut se séparer alors ! On se retrouve devant le grand bâtiment dans une heure !
Olivia : D´accord mais s´il y a le moindre problème, n´hésite pas à revenir ici.
Jack et Olivia se dirigèrent vers l´arène. Ils furent accueillis par le grand Okuwamon et entrèrent finalement à l´intérieur. Flyn se fit guider jusqu´au terrain d´entraînement par Tentomon.
Tentomon : Nous y voilà ! Tes Digimons peuvent s´amuser et s´entraîner en même temps grâce à ces installations. Je reviendrai te chercher dans une heure. Bon courage !
Flyn : A tout à l´heure ! Bon on va se répartir un peu pour le début. Yanmon et Kotemon vous allez vous occuper près du toboggan. Je vais commencer par m´occuper de Patamon.
Kotemon et Yanmon y allèrent sans discuter mais un peu déçus que leur dresseur ne s´occupe que de Patamon.

Flyn entraîna d´abord Patamon à frapper sur un tronc d´arbre avec ses petites ailes. 15 minutes plus tard le petit Digimon avoua sa fatigue et Flyn décida de lui faire faire un dernier entraînement.
Flyn : Patamon regarde, tu vas lancer tes bulles tonnerre contre ces petites cibles de haut en bas.
Patamon : Ok, ça devrait aller je pense !
Patamon toucha en effet du premier coup les deux plus hautes cibles. Pour la troisième il du s´y reprendre à 3 fois. Flyn l´encouragea à toucher la dernière ce que Patamon réussit là encore du premier coup. Mais Flyn s´approcha intrigué de cette dernière cible.
Flyn : Patamon ! Viens voir !
Patamon : Qu´est ce que c´est ? On dirait un bouton au milieu de la cible. Il est à moitié enfoncé, j´ai du le toucher quand j´ai tiré.
Flyn : C´est bizarre. En tous cas ça prouve bien que tu as touché le milieu !
En disant cela il pointa du doigt le bouton et, involontairement, l´enfonça jusqu´au bout. Yanmon et Kotemon venaient de rejoindre leur ami Patamon et au même instant, une lumière jaillit du sol et une ombre impressionnante semblait se former à l´intérieur.
Flyn : Bon on devrait peut être s´en aller finalement !
Yanmon : Je sens quelque chose de maléfique à l´intérieur !
Flyn commença à courir vers la sortie du champ d´entraînement suivi de près par ses Digimons, mais des grilles jaillirent de nulle part, encerclant le terrain.
Flyn : Oh non, qu´est ce qu´il se passe encore ?
Kotemon : restons calme ! Ca ne doit pas être si grave, il y a forcément une issue.
Kotemon frappa le grillage avec son bâton de Kendo mais ne parvint même pas à faire trembler le grillage. Un grondement se fit alors entendre. Ils se retournèrent et virent que la lumière commençait à disparaître et un Digimon grand comme un arbre centenaire apparaissait maintenant devant eux. Flyn était acculé contre la grille, tremblant de peur...
[ Chapitres : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 | Retour | Haut de page ]