Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > FanFics
[FanFics] [Mes FanFics] [Rechercher] [FAQ] [Connectés]
[FanFics générales] [FanFics Pokémon]

Lecture d'un chapitre



Lecture du chapitre 3
Nom de l'œuvre : Dragon Ball Z : Une seconde vie pour Bardock Nom du chapitre : Le réveil de Bardock
Écrit par Black Chapitre publié le : 25/8/2006 à 13:12
Œuvre lue 10832 fois Dernière édition le : 18/1/2007 à 19:11
Sur Terre, le moment de paix et de calme va bientôt s´achever. Petit-Cœur et Dendé, qui sont tous deux sur le Palais de Dieu, s´inquiètent de l´avenir de la Terre.
« -Hmm…je m´inquiète Dendé. Je sens des ondes négatives très puissantes, mais je n´arrive pas à savoir d´où elles peuvent provenir.
-C´est possible, mais j´aurais besoin de toi un petit moment car j´ai découvert quelque chose qu´il faudra que tu m´expliques. Tu peux venir ? »
Dendé emmena Petit-Cœur dans une salle sombre du Palais. Il montre ensuite à Petit-Cœur des boules un peu spéciales. Il s´agissait des boules de cristal, mais avec des étoiles noires.
« -Tu les donc ainsi découverte Dendé.
-Quoi ? Tu connaissais l´existence de ces boules de cristal ?
-Oui, je les connais, et je les crains.
-Que veux-tu dire ?
-Ces boules de cristal avec les étoiles noires sont plus puissantes que les boules de cristal avec les étoiles rouges, mais elles n´exaucent qu´un seul vœu. Le dragon Shenron est capable d´effectuer des vœux, avec des personnes mortes plusieurs fois, et même moi je ne connais pas l´étendue exacte de la puissance de ces boules. La seule chose que je sait, c´est que le dragon est de couleur rouge, que les boules de cristal s´éparpillent à travers toute la galaxie, et que si on ne les rassemble pas avant un an sur Terre, la Terre sera détruite et tous ses habitants avec.
-Mais c´est terrible. Il vaudrait mieux cacher l´existence de ces boules à tout le monde.
-Je suis tout à fait d´accord. Elles ont été crée par l´ancien Dieu, qui sentant sa fin proche, voulait à tout prix trouver un moyen d´aider Sangoku dans sa lutte contre le mal. Cachons-les, elles ne doivent pas réapparaître de sitôt.
-Pourvu que personne ne les trouve jamais. »
Un peu plus loin sur Terre, un petit garçon est en train de téléphoner à un de ses amis.
« -Je t´assure Végéta, il faut me croire, on aura besoin de toi.
-Oui, je le sais, mais je ne me battrais pas.
-Je sais que la mort de Sangoku t´attriste beaucoup, mais on aura besoin de toi.
-Je m´en fiche.
-Végéta, écoute…Il a raccroché.
Végéta ne voulait plus se battre depuis la mort de Sangoku et le départ définitif du Trunks du futur dans son époque. Il ne recommencerait à s´entraîner que si Sangoku reviendrait. Et même le combat contre Bojack ne l´a pas fait changer d´avis pour autant. Sangohan alla voir sa mère pour lui parler du danger et l´avertir qu´il allait partir s´entraîner avec Petit-Cœur pour lutter contre cette force. Mais il trouve sa mère endormis, fatigué de sa grossesse. Sangohan prît alors un bout de papier et marqua un mot dessus et le laissa sur une table en évidence, puis il s´en alla en volant dans la direction du palais de Dieu. Quand il arriva, il fut stupéfait de trouver non seulement Petit-Cœur, mais Yamcha, Krillin et C-18. Il eut un sourire, tout en disant bonjour à ses amis. Puis Petit-Cœur arriva, accompagné du nouveau dieu, Dendé
« -Bien, je vois que je n´ai pas été le seul à avoir sentis des ondes négatives menaçantes. Nous allons donc nous entraîner autant de temps qu´il faudra avant l´arrivé de cette menace.
-Mais est-ce qu´on est sûr que ces ondes sont bien négatives ?
-Qu´est-ce que tu insinues Sangohan ?
-Eh bien, Yamcha, je ne sais pas pourquoi, mais j´ai l´impression d´avoir déjà ressenti auparavant ces ondes et qui appartenait à quelqu´un que j´ai connu.
-Hmmm, ce sera à vérifier plus tard, mais en attendant, il faut protéger la Terre coûte que coûte. Mais tu as raison, en me concentrant, on peut sentir une énergie familière mais différente.
-Mais qu´est-ce que ça veut dire ?
-Pour une fois Krilin, je n´en sais rien. »
En Enfer, un petit « bip » brisa le silence. Ce « bip » signifiait le réveil du guerrier. La machine se vida de son liquide régénérateur pour ensuite déverrouiller la porte d´accès pour laisser sortir Bardock. Le Docteur Gero fut le premier à le voir guéri, et lui donna son uniforme des guerriers de l´espace, qu´il aimait porter, avec aussi son détecteur de force qu´il plaça sur son oreille gauche, pour voir les informations que lui transmettront son dispositif sur son œil gauche. Puis, Bardock se tourna vers le Docteur Gero :
« -Qui êtes-vous ? Et où suis-je ?
-Je suis le Docteur Gero, un grand scientifique, et je t´ai sauvé juste à temps d´une boule de feu géante qui avait détruit la planète Végéta, lancé par Freezer qui est à ta droite. »
Bardock regarda à sa droite et découvrit le Démon qui avait anéantis son peuple ainsi que sa planète. Il le fusilla du regard avant de détourner son regard vers le Docteur Gero pour qu´il lui explique :
« -Nous sommes tous en Enfer à cause d´une seule et même personne.
-Donc, Freezer a été tués si je comprends bien. »
Il adressa un sourire de triomphe face au meurtrier de son peuple.
« - Et la personne qui l´a tué n´est autre que ton fils.
- Mon peuple a été vengé de toi Freezer. Mon fils avait vous dit ? Mais ça veut dire qu´il est le guerrier le plus fort de l´Univers.
- Oui, mais il n´a pas pour ambition de détruire des vies, mais de les préserver. Il ne reconnaît pas les guerriers de l´espace comme son vrai peuple, mais préfère vivre dans la solitude des Terriens, une race que ton fils n´a pas éliminée, et dont nous devons nous charger, grâce à cette machine de mon invention. »
Le Docteur Gero enleva alors une bâche qui était recouverte sur une statue noire et de taille identique par rapport à Bardock et dont celle-ci ressemblait à Sangoku faisant une vague déferlante.
[ Chapitres : 1 2 3 4 5 6 7 8 | Retour | Haut de page ]