Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > FanFics
[FanFics] [Mes FanFics] [Rechercher] [FAQ] [Connectés]
[FanFics générales] [FanFics Pokémon]

Lecture d'un chapitre



Lecture du chapitre 1
Nom de l'œuvre : DBZ: une nouvelle ère Nom du chapitre : Une surprise de taille:
Écrit par narutotheboss Chapitre publié le : 3/9/2006 à 18:09
Œuvre lue 31526 fois Dernière édition le : 3/9/2006 à 18:43
3 ans aprés le départ de Songoku, nos amis étaient tous assez vexés de son départ sans excuse valable: plus que tout le monde, c'est Vegeta qui lui en veut énormément. Cela se comprend bien car ces deux rivaux devenus amis au fil du temps ont toujours combattus cote à cote ou l'un contre l'autre. Sa famille avait comme réaction de ne en pas parler. Mais il savait bien qu'il reveindrait encore plus fort, c'est pourquoi il partit s'entrainer sur une planète nommée Kation. Tous les autres combattants s'entrainaient dans la salle de l'Esprit et du Temps refaite pour s'y entrainer au maximum 1 an terrien donc 365 ans dans la salle. Ce qu'ils ne savaient pas c'est que Songoku avait rejoint Kaio par l'intermédiaire de Shenron: tous les deux continuaient à l'entrainer mais aussi à lui faire apprendre des choses dans l'univers comme certains faits historiques d'avant, d'allant aux premières guerres de civilisations au règne de la famille des Tyrans et de la destruction de la planète et de la plupart des Sayens. Mais malgré ceci, Songoku n'était devenu que légérement plus fort car il était difficile de surpasser le niveau 4. Ceci dura donc 3 ans avant que...

-Kaio: Songoku... J'ai une grande nouvelle à t'annoncer !
-Songoku: Ah oui ? Laquelle maitre ? Encore un nouvel entrainement ?
-Kaio: Non Songoku ca n'a rien avoir avec notre entrainement. En fait tu peux rentrer chez toi !
- C'est gé...
Mais il n'eut pas le temps de finir que Shenron lui coupa la parole:
Nous t'avons appris tout ce que nous savions sur le combat et surtout l'univers et ses habitants ! C'est pourquoi tu peux rentrer chez toi.
-Songoku: Oh merci ! Quand Vegeta verra mon nouveau niveau il sera plus qu'énervé !

C'est ainsi que Songoku pouvait se rendre à nouveau sur Terre en volant chez le roi Enma qui se trouvait au moins 100 fois plus loin que l'ancienne planète Kaio. Celui-ci lui indiqua le chemin à prendre et lui annonça le temps à parcourir qui était de plusieurs heures. Vegeta quant à lui était parti pour la Terre depuis cinq minutes aprés avoir fini son entrainement peu positif pour ses pouvoirs: il lui fallait cinq heures pour arriver sur la planète bleue. Pendant ce temps sur Terre, Goten était avec sa petite amie en train de manger une glace dans la ville Est dans un parc d'attractions.

-Goten: Ah !!! C'est bon d'être que tous les deux !!! N'est-ce pas mon petit colibri ?
-Laura: Arrête de m'appeler mon petit colibri ! Je préfère mon prénom, Laura. Sinon mon chéri je suis heureux d'être avec toi. En plus j'adore les parcs d'attractions !!! Comment t'as deviné ?
-Goten: Je savais que t'aimais tous les trucs flippants !!! Heureusement que j'ai de bons renseignements... En finissant à voix basse.

Cependant, Goten ne savait pas qu'il était observé par un être malfaisant.

-???: Ah ca y est !!! J'ai retrouvé la Terre aprés tant d'années et maintenant je retrouve le deuxième fils de Songoku: Songoten. Bien voyons voir ce qu'il vaut par rapport à la dernière fois !

Et l'inconnu sortit une boule de sa main, qui était assez petite, et la lanca sur la ville de l'Est et Goten. Juste avant que la boule ne touche le sol, Goten eut le temps de la voir et on put voir une expression de surprise. L'explosion détruisit toute la ville: il ne restait plus rien à part un cratére qui remplacait la ville. Notre inconnu descendit et vit le résultat de son attaque.

-???: Oh !!! Je suis surpris !!! Ma force a encore augmenté depuis mon entrainement !!! Mais j'espère quand même que le fils de Songoku a survécu sinon je serais assez déçu !!!! D'un ton fier et étonné.

Quelques minutes aprés l'explosion, Goten en ressortit avec plusieurs blessures, par contre il avait l'air d'avoir encore plus mal mais autre part que physiquement.

-Goten: Laura t'es ou? LAURAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!! Il dit ce dernier mot qu'en il vit l'ampleur de l'explosion.
-Goten: C'est qui l'enfoiré qi a fait ca !!!!! Tout en pleurant.

L'inconnu descendit et regarda Goten d'un air amusé.

-???: C'est moi misérable Sayen !!!!!

Goten leva alors les yeux et vit une surprise incroyable.

-Goten: Mais comment se fait-il que tu sois encore vivant ? Et pourquoi as-tu tué ma femme ???? D'un air étonné et en pleurant.
-???: Comment ? Je te le dirais avant que tu ne meurs mais avant j'ai une question à te poser: où sont Songoku et Vegeta?
-Goten: Je vois que ta défaite te reste au travers de la gorge !
-Baby: ...
-Goten: De toute facon je vais te tuer une bonne fois pour toute ! Mais si tu as vraiment envie de savoir: Songoku est quelque part en train de s'entrainer et Vegeta s'est entrainé sur Katon et il revient dans cinq heures... Baby... D'un ton méprisant.
-Baby: Magnifique!!! Donc je les tuerai en dernier avant que ma vengeance ne soit enfin accomplie.
-Goten: Pourquoi tu veux encore te venger?
-Baby: Pourquoi ? Car je suis l'héritier des Tsufuls et comme la dernière fois quand on s'est rencontré, les Sayen ont détruit ceux de me race donc il faut que je me venge !!!!
-Goten: Oui je sais mais pourquoi tu nous en veux encore?
-Baby: C'est tout simple vous m'avez presque tué donc il faut là aussi que je me venge, tu comprends ?
-Goten: Mais comment as tu fait pour survivre au soleil avec le Kaméhaméha de mon père?
-Baby: C'est pas trés compliqué mais je vais t'expliquer: ton père, Songoku a comme tu sais lancé une dernière attaque pendant que je m'enfuyais. Quelques minutes aprés, je me retrouvais devant le soleil, à cet instant précis j'ai pensé alors que ma fin était proche mais j'ai tenté le tout pour le tout et je suis sorti de la capsule: j'y suis arrivé mais l'attaque m'a quand même touchée. J'ai crû à ce moment-là que j'étais sorti de l'auberge mais j'étais quand même trop prés du soleil et j'ai commencé à fondre. Pourtant avec les dernière forces qu'il me restait j'ai volé le plus loin possible du soleil et jai réussi car cela m'a sauvé. Pendant plusieurs mois, j'ai erré dans l'espace puis enfin j'e me suis écrasé sur une planète à moitié mort avec en plus la faim et la soif qui me rongeait. J'ai mis plus d'un an pour me reformer car ma force était au plus bas. Enfin quand j'ai repris ma forme initiale, j'ai voulu me venger des Sayens et surtout de Songoku mais je savais qu'avant de retourner sur Terre il fallait m'entrainer car je l'avoue ma force était bien en dessous de celle de Songoku. Puis aprés plusieurs années, j'était fin prés pour me venger et maintenant je me retrouve devant toi. Bien j'ai répondu à ta question maintenant je dois t'éliminer.
-Goten: Je suis sur que je peux te battre !!! Moi aussi figure toi je me suis entrainé et je sais que ma force et bien plus grande que toi.
-Baby: Pffff !!!!!! Tu rigoles !!!!! Tu n'arrives qu'à atteindre le niveau 1: c'est une honte d'être qu'à ce niveau, et tu veux me faire croire que tu peux me battre ? D'un ton amusé.

Puis aprés ces mots, Goten s'éloigna et concentra ses forces. Sa force augmenta puis elle explosa: une petite détonation s'entendit. Goten avait atteint le niveau 1. Il se jeta sur Baby et lui donna plusieurs coups de poings: Baby les prit tous mais il ne bougea pas d'un millimètre. Goten continua en lui assenant de coups mais de nouveau Baby ne bougea pas. Puis le fils de Songoku s'énerva et lui envoya plusieurs boules de ki, puis il le finit par une énorme boule de feu: un immense cratère se forma. Malgré tout les efforts qu'il avait fait Goten fut surpris de voir son adversaire qui n'avait pas bougé et souriant. Baby souriait car cela voulait dire qu'il avait raison, mais le fils de Songoku revint à la charge et lui donna un coup de coude surpuissant mais Baby ne bougea toujours pas. Goten continua en lui donnant plusieurs coups de pieds retournés suivit de trois coups de poings. Ils se téléporta derrière son adversaire et lui donna un coup de genou. Aprés ces multidudes de coups le résultat était le même: Baby n'avait aucune égratignure.

-Baby: Alors t'as fini ? J'aurai pensé qu'il fallut que je bouge pour esquiver tes attaques mais comme tu le vois je n'ai rien fait de tout ca.
-Goten: C'est impossible normalement j'aurais dû te toucher !!!
-Baby: Bon à moi maintenant et ca ne sera pas aussi facile cette fois !!!

Puis l'adversaire de Goten attaqua: il se prit un coup de genou sans rien voir et vola contre un immeuble qui fut quasiment détruit sous le choc. L'immeuble explosa en mille morceau lorsque le fils de Songoku en ressortit. Il attaqua son adversaire mais celui-ci ne bougea pas. En revanche, le Tsuful disparut: de nouveau Goten ne vit rien venir. Baby lui donna un coup de tête et son adversaire vola comme une pierre mais l'attaquant n'en finit pas avec lui et le rattrapa en lui donnant une salve de coups que le fils de Songoku ne put voir. Pour lui, il pourrait se battre contre le vent le résultat serait le même tellement son adversaire était rapide. Baby le finissa par une boule de ki: l'explosion fut presque plus grande que la toute première. Puis il attendit à terre. Goten mit plusieurs minutes pour sortir de l'attaque: il était sérieusement blessé et il marchait lentement.

-Baby: Alors on fait plus le malin ? Tu disais tout à l'heure que tu étais en mesure de me battre !!! Je veux bien te croire mais prouve le moi car pour l'instant je n'ai meme pas eu le besoin de bouger un petit doigt face tes attaques.
-Goten: Je t'ai sous-estimé !!! Mais le combat n'est pas encore fini !!!!
-Baby: C'est ce qu'on va voir !!!!!

Puis Goten concentra ses forces et une nouvelle explosion retentit mais elle était plus forte que la première: pour la première fois de sa vie Goten atteignit le niveau 2.

Comment ce fait-il que Baby soit encore vivant c'est impossible? Goten malgré sa nouvelle puissance pourra t-il le battre?
[ Chapitres : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 | Retour | Haut de page ]