Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > FanFics
[FanFics] [Mes FanFics] [Rechercher] [FAQ] [Connectés]
[FanFics générales] [FanFics Pokémon]

Lecture d'un chapitre



Lecture du chapitre 5
Nom de l'œuvre : DBZ: une nouvelle ère Nom du chapitre : La transformation de Baby:
Écrit par narutotheboss Chapitre publié le : 3/9/2006 à 18:12
Œuvre lue 31535 fois Dernière édition le : 3/9/2006 à 18:12
Baby était dans un sale état: il saignait de partout, surtout au niveau des bras et du torse. Il semblait aussi trés fatigué du combat qu'il avait, d'une façon, perdu. Vegeta quant à lui était heureux: il était sur un nuage, tellement sa force l'avait impressionnée.

-Baby: Depuis quand as-tu une telle force...Vegeta? D'un ton essouflé et surpris.
-Vegeta: Je te l'ai dit: je me suis entrainé et maintenant, tu vois je t'écrase ! D'un air joyeux et fier.
-Baby: C'est impossible, tu ne devrais pas atteindre mon niveau! C'EST IMPOSSIBLE !
-Vegeta: Comme tu peux le voir ta vie s'arrête ici, Baby.
-Baby: Non je ne peux pas perdre par un avorton ! NON !

Puis il se jeta sur son adversaire en lui donnant plusieurs coups de poings. Vegeta n'eut aucun mal à les éviter mais Baby continua par des coups de pieds et d'autres coups de poings. Ce coup-ci il ne les esquiva pas mais il se les prit en pleine face: il n'eut aucune égratignure. Le Tsuful recula comme désemparé de la situation dans laquelle il était. Mais aussitot il répondit par une multitude de vagues d'énergies. Le Sayen se mit aussitot en route de son adversaire: il esquiva toutes les boules de ki. Aprés quelques secondes il arrivait devant son ennemi et lui donna un énorme coup de coude. Le bébé mutant s'écrasa contre un gros rocher qui explosa littéralement sous le choc. Il en ressortit avec encore plus de blessures et il tenait à peine debout maintenant. Le Prince des Sayens le regardait d'un air amusé, puis il fonça sur son adversaire et lui donna un coup de pied que Baby ne put voir. Le Tsuful s'envola encore plus loin et s'arrêta dans l'océan où un énorme jet d'eau apparut juste aprés le choc.
Il en ressortit tout essouflé. Il fonça sur notre héros en lui donnant un coup de pied. Vegeta fut surpris de la rapidité et dû le parer: il lui renda la monnaie de sa pièce par un coup de tête. Puis il enchaina par plusieurs coups de poings trés rapide et il termina par un coup de genou: le bébé mutant s'écrasa contre une ile qui explosa entiérement. Le Prince des Sayens atterrit sur une ile d'à coté. Il attendut plusieurs minutes avant qu'une explosion ne vint détruire le silence qui était revenu. Le Tsuful en ressortit extrémement blessé mais enervé, il se mit prés de notre héros.

-Baby: Tu vas me le payer Vegeta ! Oh oui ca va te couter cher de m'avoir humilié ! D'un ton hargneux.
-Vegeta: Tu me l'as déjà dit et résultat: tu ne m'as meme pas touché.
-Baby: Ne fais pas le fier car tu es plus fort que moi car ça va pas durer!
-Vegeta: Ah et comment ?
-Baby: Ce que tu ne sais pas c'est que grace à toi, tu as réveillé ma véritable force. En regardant Vegeta d'un air différent et surtout moins peureux.
-Vegeta: Je n'en crois pas un mot.
-Baby: Trés bien mais je vais moi aussi te donner un conseil: utilise toute ta force!
-Vegeta: Oui c'est une excellente idée: je vais en finir définitivement avec toi ! D'un ton de victoire.
-Baby: Alors regarde !

Baby commencait à augmenter sa force à une vitesse vertigineuse. Vegeta semblait surpris. Sa force était presque au niveau de Vegeta et il y avait un changement: Baby commenca à grandir. Aprés quelques minutes, sa force était maintenant au même niveau que Vegeta et plusieurs rayures rouges apparaissèrent sur tout son corps. Vegeta commancait à trembler. Enfin aprés plusieurs minutes de concentration, le Tsuful explosa et détruisit une bonne partie des alentours. Notre héros s'en sortit qu'avec quelques égratignures. Mais il fut frappé de ce qu'il pouvait voir: le nouvel être qui était devant lui ne ressemblait guère à l'ancien. Le nouveau Baby était plus grand que Vegeta, son corps était parsemé de rayures rouges ( comme quand il avait absorbé Vegeta ). Mais ce n'est pas tout, sa puissance avait largement augmenté: elle dépassait celle de Vegeta. Le Sayen était tétanisé: la puissance de son "nouvel" adversaire était incroyable.

-Baby: Alors tu en penses quoi Vegeta ?
-Vegeta: Je dois bien avouer que tu avais raison. D'un ton bizarre.
-Baby: Tu me sembles effrayé Vegeta, je me trompe ?
-Vegeta: Oui tu te trompes !
-Baby: Je l'espère pour toi Vegeta car l'etre qui est devant toi va te donner du fil à retordre.
-Vegeta: ...

Le bébé mutant n'attendit pas un instant et il se téléporta derrière son adversaire pour lui donner un coup de pied: notre héros ne vit pas arriver le coup. Le Prince des Sayens tomba au sol mais il se reprit avant de toucher celui-ci et fonça sur adversaire: il donna une multitude de coups de poings. Baby les stoppa tous aisément. Il souria et donna un coup de tête suivit de plusieurs coups de coude: le Sayen ce coup-ci ne put se reprendre et tomba dans l'océan avec une puissante explosion. Cependant son ennemi se concentra. Vegeta se mit à sortir de l'eau et fonça sur son adversaire mais il vit que quelque chose était en train de l'éclairer: il leva la tête et vit une grosse boule d'énergie arriver à une vitesse ahurissante. Il put l'éviter de justesse mais l'explosion l'emporta avec lui. L'onde de choc fit un trés grand cratère quasiment aussi grand que celui provoqué par Vegeta avec le Final Flash.
Pendant ce temps à l'autre bout de la planète, les Nameks étaient bien loin de l'arène de combat.

-Le Chef des Nameks: Nous sommes bientot arrivés !
-Namek: Chef regardez derrière ! D'un ton appeuré

Et le Chef des Nameks regarda, lui aussi fut surpris de la lumière qui jaïssait au loin.

-Le Chef des Nameks: Ce n'est pas l'énergie de Vegeta mais celle de son adversaire: elle stupéfiante. J'espère que Vegeta remportera le combat contre son adversaire.
-Namek: Oui je l'espère aussi.

Mais retournons au lieu du combat: aprés plusieurs minutes de silence, Vegeta resortit du cratère: il avait beaucoup de blessures sur le corps et il commencait à fatiguer. Baby atterrit prés de lui. Il patienta quelques secondes puis il donna un puissant coup de poing dans la tête: notre héros "glissa" et heurta un rocher qui se fenda en deux. Quand il se releva, son ennemi était devant lui et lui assena de coups de genoux suivit par un coup de tête: le Sayen se retrouva une nouvelle fois en l'air et réattérrit sur la terre ferme dans un sale état. Le Tsuful lui donna un coup de poing à terre mais pour une fois le Prince des Sayens réussit à l'esquiver et répondit par une boule de ki. Son adversaire ne put l'esquiver à cause de la surprise: il recula et Vegeta continua ses boules de ki. Puis il se téléporta juste devant Baby et lui donna un puissant coup de coude: il s'écrasa contre le rocher d'en face. Pendant les brefs secondes libres qu'il avait, notre héros se concentra et fonca en direction du rocher détruit: il y trouva son ennemi en train de se relever et lui mit un coup de pied dans le ventre. Malheureusement le Tsuful le para sans difficulté et avec ses deux mains il lui tenait la jambe et le jeta en l'air. Tout de suite aprés il envoya des vagues de ki: le Sayen se les prit tous et quelques grandes détonations se firent entendre. Peu de temps aprés un corps inerte tomba dans l'eau. Le descendant des Tsufuls suivit ce corps et allait lui donner un autre coup mais notre héros l'évita et fonça les deux poings en avant vers son adversaire pour lui donner ce coup dans le ventre: et il y réussi, il toucha sa cible de plein fouet. Puis il le suivit avec une vitesse ahurissante ( comme la Charge du Dragon dans DBZ:BT ) et détruisit un rocher sur le passage et il concentra toute sa force dans son pied. Baby prit un coup encore plus puissant: il s'écrasa sur une ile en faisant une grande ligne qui s'enfoncait vers les terres. Vegeta lanca une énorme boule d'énergie qui s'écrasa sur l'endroit où le Tsuful a fini sa course: mais celui-ci l'évita de justesse et s'en sortit indemne malgré l'énorme explosion qui s'en suivit. Elle était presque aussi puissante que la précédente, toute la végétation aux alentours fut rasée entièrement: le diamètre du trou était de 200 mètres. Le Prince des Sayens se posa sur une ile et se reposa car il était épuisé de cette attaque qu'il avait envoyé. Cependant il ne put se reposer que quelques secondes car Baby atterrit prés de lui, lui aussi apparament épuisé.

-Vegeta: Au début tu m'as surpris avec ta nouvelle forme et puissance mais maintenant j'ai compris comment m'y prendre: comme tu le vois le combat est à égaliter maintenant.
-Baby: Eh bien toi aussi tu me surprends, je pensais remporter la victoire aisément mais comme tu l'as dit le combat est à égaliter et je dirais que c'est mieux comme ca.
-Vegeta: Je dois quand meme te féliciter d'avoir évité ma dernière attaque.
-Baby: Toi aussi tu as évité à peu prés la mienne, je t'en félicite ainsi que ton retournement de situation.
-Vegeta: Bien assez parler: finissons ce qu'on a commencé! Tu es d'accord?
-Baby: Ok c'est quand tu veux! D'un ton fier et sur de remporter la victoire.

Pendant ce temps au Royaume des Morts, Sangoku était presque arrivé sur Namek grace au passage secret que Kaio lui avait expliqué auparavant.

-Kaio: Songoku, dépêche toi car Vegeta ne va plus tenir longtemps !
-Songoku: Ne vous inquiétez pas maitre j'arrive dans un peu moins d'une demi-heure.
-Kaio: Trés bien mais accélère quand même le pas car Vegeta ne va pas tenir plus d'une heure, je pense.
-Songoku: Trés bien, maitre!
-Songoku ( pensant ): J'arrive Vegeta!

Finalement Baby n'était pas à fond et il s'est transformé. Vegeta a du mal tenir face à ce monstre: pourra t-il résister face à lui ? Si oui pourra t-il le vaincre. Et Songoku pourra t-il sauver Vegeta si celui-ci ne pourrait pas vaincre Baby?
[ Chapitres : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 | Retour | Haut de page ]