Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > FanFics
[FanFics] [Mes FanFics] [Rechercher] [FAQ] [Connectés]
[FanFics générales] [FanFics Pokémon]

Lecture d'un chapitre



Lecture du chapitre 8
Nom de l'œuvre : DBZ: une nouvelle ère Nom du chapitre : L'intervention d'un inconnu:
Écrit par narutotheboss Chapitre publié le : 3/9/2006 à 18:14
Œuvre lue 31534 fois Dernière édition le : 3/9/2006 à 18:14
-Baby: J'espère que tu ne me décevras pas ! En tout cas, quoi qu'il arrive, je gagnerai !
-Gogeta 4: Ca ne sera pas aussi facile. Contrairement à toi, j'ai l'énergie illimité !
-Baby: ...

Il fonça à toute vitesse et envoya une boule d'énergie qu'il fit exploser avant d'atteindre la cible. Gogeta ne voyait rien et Baby en profita pour lui ruer de coups diverses. Gogeta qui ne voyait toujours pas, se prit tous les coups mais réagit en envoyant une multitude de boules de ki tout autour de lui. Le Tsuful se téléporta en-dessous de son adversaire et lui attrapa la jambe. La première réaction de notre héros fut de se téléporter mais le Descendant des Tsufuls l'arrêta en lui mettant des coups de poings dans le torse. Gogeta s'agenouilla et le bébé mutant en profita pour l'envoyer sur le sol: le héros tomba trés rapidement. Pour être sur que Gogeta allait tomber, son adversaire lui envoya deux boules d'énergies pour accélérer sa projection. Celui-ci ne put rien faire et s'écrasa contre le sol en faisant un boucan incroyable. Mais à la surprise de Baby, le corps de Gogeta n'était plus en bas. Il se retourna mais ne vit personne et chercha partout son ennemi sans le trouver. En fait il ne se doutait pas que son adversaire était bel et bien dans le cratère mais qu'il préparait un plan.

-Gogeta (pensant): Voyons, sur le plan offensif, il n'est pas trés dangereux par contre sa défense n'a rien à voir. Il faut que je trouve un moyen de le surprendre pour pouvoir l'atteindre. Je sais qu'il me cherche mais si je me depêche pas, il va me retrouver et j'aurai pas pu en profiter... J'ai une idée, je vais utiliser la même attaque de Songoku contre Freezer: mais au lieu de deux boules d'énergies, je vais en préparer cinq.

Gogeta se concentra et ses deux mains se mirent à devenir jaunes-or. Pendant plusieurs secondes, il fit apparaitre cinq boules d'énergies, aussi grosses les unes que les autres.

-Gogeta (pensant): Bien maintenant il ne reste plus qu'à mettre le plan à exécution !

En même temps au-dessus de la planète Namek, un vaisseau d'une assez grande taille était en orbite et ressemblait à un vaisseau de guerre.

-???: Où est Gogeta ?!!!
-???: Maitre nous avons aucune trace de lui, Baby le cherche mais comme nous, il ne le trouve pas...
-???: Qu'est-ce que tu dis ? Introuvable... Il doit surement préparer une attaque car il doit se cacher. Resondez le lieu de combat !
-???: Oui maitre !
-???: Combien de temps reste-il avant la fin de la fusion ?
-???: Attendez deux minutes maitre... Ah voila il reste un peu plus de huit minutes avant que la fusion se termine.
-???: Bien préparez-vous à atterrir sur Namek et sur le lieu de bataille car le combat est presque terminé !
-??? Oui maitre. Atterissez sur point de lagitude 245lsu et longitude 31lke !
-Pilotes: A vos ordres !

Durant ce temps, Gogeta était fin prêt à l'attaque et metta son plan à exécution. Il envoya d'abord deux boules d'énergies sur Baby. Celui-ci les voyant venir, les détruisa. Notre héros fit de nouveau pareil et envoya ce coup-ci trois boules de ki. Le Tsuful fut surpris et les détruisa aussi mais quelques minutes plus tard, il était à terre griévement blessé. Pendant ces courtes minutes, il s'était passé pleins de choses. Aprés avoir détruit les cinq boules d'énergies, le Descendant des Tsufuls attendit la nouvelle série d'attaque. Quand Gogeta sortit du cratère à la vitesse de l'éclair, le bébé mutant réagit en croyant que c'était encore une boule d'énergie et donc en envoya une: son adversaire se téléporta se retrouva derrière lui. Le Tsuful était paralysé car il n'avait pas prévu que c'était son adversaire et non une de ses oeuvres. Notre héros serra le cou de son adversaire et préparait dans l'autre main une autre attaque: celle-ci se mettait à briller, témoignant de sa puissance. Baby qui commencait à s'étouffer, donna plusieurs coups de coudes à son adversaire mais celui-ci les stoppa en usant de sa main libre: le Descendant des Tsufuls hurla mais sans bruit car Gogeta le tenait fermement. Puis il le lacha et donna un coup de poing d'une puissance jamais vu: notre héros avait utilisé son poing de nouveau libre. Puis il fonça à vive allure sur son ennemi et lui passa devant: il lui prit la tête et lui mit un superbe crochet du droit par son attaque inconnue. Puis il fit ceci durant deux, trois minutes. Il avait concentré toutes ses forces pendant ces brèves minutes et de nouveau, préparait une attaque surpuissante. Baby réagit en donnant une multitude de coups de coudes mais Gogeta les bloqua en utilisant son attaque avec le poing droit et il fit reculer le Tsuful de quelques mètres. Il se téléporta et donna un puissant coup de poing, ce qui fit cracher du sang au Descendant des Tsufuls et l'envoyer contre des rochers: l'explosion fut la même que celle d'avant. Puis Gogeta se mit en position d'utiliser une puissante attaque: il mit ses deux mains en avant et de l'énergie commenca à se produire. Le bébé mutant était toujours à terre car il était encore sonné des coups qu'il avait pris. Le Sayen avait l'air d'avoir presque fini car une boule d'énergie s'était formée et elle était d'une couleur entre le bleu clair et le blanc. Baby qui fut surpris de ce que son adversaire préparait, concentra lui-aussi ses forces pour riposter à la futur attaque. Mais à la surprise de celui-ci, le héros se téléporta derrière celui-ci et lui donna un puissant coup de tête dans le dos, ce qui fit voler en l'air le Tsuful.

-Gogeta: Prépares-toi à crever Baby !!! Prend-ca Big Bang Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une puissante boule d'énergie fonça sur le bébé mutant alors que celui-ci n'avait pas eu le temps de préparer une contre-attaque. Quand l'attaque fut à quelques centimètres de lui, il fit une tête effrayante car il pensait qu'il allait mourir. Quand la boule d'énergie toucha sa cible, la déflagration engendrée par celle-ci fut incroyable. Même si Baby était assez loin du sol, l'explosion secoua toute la planète: on pouvait croire que c'était un puissant tremblement de terre. Le "séisme" detruisa plusieurs arbres et rochers tellement il était puissant.
Pendant ce temps, dans le vaisseau guerre il y avait du mouvement.

-???: Maitre, mauvaise nouvelle, l'explosion de l'attaque nous atteindra dans 38 secondes: on est mort !!!
-???: Tais-toi idiot ! Je vais te montrer ma force en stoppant l'attaque !

Puis l'inconnu projeta ses mains en avant et l'explosion qui arrivait fut stoppée nette par la force de l'inconnu. Sur Nameck, Gogeta regarda dans le ciel le résultat mais il remarqua que dans un endroit, l'explosion elle-même s'était arrêté d'un seul coup: Gogeta pensa que ce n'était pas normal. Aprés quelques minutes de réfléxion, le corps de Baby retomba: il était toujours vivant mais dans un état critique. Son corps était grièvement blessé et on l'entendait respirer à peine.

-Gogeta: Je suis trés surpris que tu sois encore vivant !
-Baby: Je te maudis. Tout en crachant du sang.
-Gogeta: Bien je vois que tu souffres, je vais donc t'achever !
-Baby: Jamais !!!

Mais à la surprise de tous, Gogeta n'exista plus: à la place se trouvait Songoku et Vegeta. Pour le première fois depuis longtemps, Baby se mit à sourire et à penser à la victoire. Mais une deuxième surprise arriva, un inconnu et plusieurs soldats avaient atterri. Immédiatement l'inconnu fonca sur Baby et en seul coup de poing, le Tsuful fut terrassé. Il tomba par terre et l'inconnu d'un seul coup de vent, détruisa pour de bon Baby: Songoku et Vegeta furent effrayés de la puissance de cet inconnu.

-???: Bon maintenant qu'il est mort je vais me présenter, je m'appelle Démos.

Songoku et Vegeta l'observèrent. Il mesurait environ un mètre soixante dix, il était assez frêle . Sa peau était mauve . Il ressemblait presque à un humain à part qu´il avait six petites cornes (trois de chaque côtés de la tête). Il possédait une queue assez bizarre car elle se terminait comme un couteau. C'est alors que Vegeta se mit en position de répondre.

-Vegeta: Que nous veux-tu ?
-Démos: Eh bien je vais vous expliquer, normalement vous auriez dû mourir mais j'ai tué cet imbécile. En fait j'ai vu de quoi vous êtez capables, pour être précis je vous observe depuis l'époque de Boo et je vois que votre puissance a beaucoup augmenté. C'est pour ca que je vous laisse en vie aujourd'hui, pour que votre force augmente encore plus. Je veux que vous vous entrainiez pour me combattre dans précisément deux ans.
-Songoku: Et si on accepte pas ?
-Démos: C'est simple vous finirez comme l'autre.
-Songoku (pensant): On a pas vraiment le choix...
-Vegeta: Et pourquoi tu veux nous combattre alors que tu peux nous éliminer maintenant ?
-Démos: Simple, c'est rare de trouver des combattants qui peuvent m'amuser en combat et vu que vous êtes pas encore assez fort pour me divertir: je vous laisse vous entrainer pour deux ans.
-Vegeta: Et dans deux ans, comment on saura que vous allez venir ?
-Démos: On le saura rapidement crois-moi. Bon vu que vous avez compris le message, je vous dis à dans deux ans !

Puis Démos et sa troupe partirent d'un seul coup sans laisser de trace. Songoku et Vegeta se regardèrent et avaient compris qu'il fallait s'entrainer durement pour sauver une nouvelle fois la Terre.

Baby et Gogeta se sont combattus à fond mais ce fut Gogeta qui prit l'avantage. Malheureusement il ne put finir le travail car le temps de la fusion s'arrêta. Mais l'intervantion d'un certain Démos changea tout en tuant froidement Baby et en disant à nos amis qu'ils ont deux ans pour s'entrainer et donc qu'un nouveau danger guette la Terre !
[ Chapitres : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 | Retour | Haut de page ]