Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > FanFics
[FanFics] [Mes FanFics] [Rechercher] [FAQ] [Connectés]
[FanFics générales] [FanFics Pokémon]

Lecture d'un chapitre



Lecture du chapitre 9
Nom de l'œuvre : DBZ: une nouvelle ère Nom du chapitre : La naissance du guerrier absolu:
Écrit par narutotheboss Chapitre publié le : 3/9/2006 à 18:14
Œuvre lue 31538 fois Dernière édition le : 3/9/2006 à 18:14
Aprés la disparition de Démos, nos amis savaient qu'il fallait ressuciter leur famille pour contrer la nouvelle menace.

-Songoku: Il faut qu'on aille invoquer Shenron !
-Vegeta: Oui on n'a pas de temps à perdre: je gaspille mon entrainement.
-Songoku: Alors dépêchons-nous !

Puis ils s'envolèrent en direction des Nameks. Ceux-ci s'étaient cachés lors du combat contre Baby. Mais il fallait quand même mettre une demi-heure pour atteindre l'autre bout de la planète à la vitesse de nos héros.
Pendant ce temps sur la planète Kaio, Kaio dormait tranquillement alors que son singe et Grégory s'amusaient à se taper dessus. Soudain quelqu'un apparut, cet homme était pressé et se rendit vers Kaio. Celui-ci fut réveillé en sursaut et avait l'air pas content de son réveil précipité.

-Kaio: Qui m'a réveillé ??? C'est encore toi Songoku ?
-???: Toujours aussi idiot à ce que je vois...
-Kaio: Mais c'est !
-???: Oui c'est moi le grand Kaio !
-Kaio: Désolé de vous avoir confondu mais...
Ce n'est pas grave mais le pourquoi je suis venu est trés grave, coupa le grand Kaio.
-Kaio: Si vous voulez parler du nouvel adversaire de Songoku et tous les autres, je sais déjà tout.
-Grand Kaio: Malheureusement c'est pire que ce nouvel adversaire...
-Kaio: Mais c'est quoi alors ?
-Grand Kaio: J'allais justement venir au fait. Cette fois-ci tous nos efforts seront vain... C'est un nouveau type d'ennemi qui est invincible....
-Kaio: Mais de qui parlez-vous ? C'est bien de Démos que vous parlez ?
-Grand Kaio: Comme je l'ai dit, ce n'est pas Démos mais un autre ennemi beaucoup plus dangereux... Je vais maintenant t'expliquer la nouvelle menace qui pourrait détruire tout l'univers sans être atteint lui-même de l'effet causé...
-Kaio: Mais tous les nouveaux adversaires ont cette force: je vois pas pourquoi ca serait plus dangereux.
-Grand Kaio: En fait, ses pouvoirs n'ont rien avoir avec ceux de Songoku ou encore de Démos: c'est une autre force d'un nouveau genre...
-Kaio: De quel genre ? Expliquez-moi tout et je m'arrête de vous couper tout le temps !
-Grand Kaio: Trés bien je vois que tu veux la vérité entière mais bon aussi je suis venu pour ça donc voila l'histoire... Tout c'est passé et continue de se passer sur une planète dénommée Krator. Celle-ci est une planète acceuillante et ressemblant un peu à la Terre, le seul point noir c'est qu'elle est gouvernée par un empereur cruel et sans pitié. Comme la plupart du temps, il a tout pour lui et la population n'a rien et c'est donc la famine. Mais ce n'est pas lui le problème mais un adolescent d'une vingtaine d'année qui n'a rien avoir avec l'empire. Lui non plus est tout à fait normal jusqu'à il y a un peu plus de deux mois quand sa mère fut exécutée pour sorcellerie: ce qui était faux car il fallait une raison pour la tuer. C'est alors qu'en arrivant devant la scène de sa mère morte : son pouvoir se réveilla et détruisa un quartier de la ville... Bien sur ce n'est pas trés fort mais pour cette planète c'est une force incroyable. Découvrant sa force, il se déchaina sur les gardes de l'empereur qui étaient venus pour le tuer. Chacun d'eux lui tirèrent dessus mais les balles ne l'atteignèrent pas ! Puis il détruisa toutes les maisons et il tua ces gardes: je ne sais toujours pas comment il a détruit ces maisons car sa force était celle d'un humain ! Voyant sa puissance, il décida de tuer l'empereur pour prendre le pouvoir. C'est pour ca que depuis plus d'une semaine, la planète est attaquée par lui avec des attaques encore inconnues de nous. En plus, à chaque journée sa puissance augmente énormément: sa puissance est environ du niveau de Songoku quand il combattut Vegeta pour la première fois. Voila il est en train de détruire la planète, qui commence à être sérieusement atteinte. Donc je viens te voir pour te prévenir que sa force augmente et qu'il est l'adversaire le plus dangereux que j'ai connu.
-Kaio: Je comprends ta frayeur mais il est toujours faible pour l'instant, sa force est trés faible par rapport à Songoku ou Vegeta.
-Grand Kaio: Peut-être mais le problème c'est que personne ne l'a encore touché !
-Kaio: C'est vrai que ce pouvoir qu'il a, il doit être vraiment spécial mais sa force est faible donc pas d'inquiètude je pense.
-Grand Kaio: Mais tu ne te rends pas compte ? Cet homme possède un pouvoir alors qu'il ne sait même pas l'étendue de sa force !

D'un seul coup, quelqu'un parla. Kaio fut surpris et chercha du regard d'où venait cette voix. Mais en fait, cela venait du pantalon du Grand Kaio. Celui-ci répondit et eut une frayeur incroyable. Il se mit à parler trés vite et Kaio ne comprenait rien de ce qui c'était passé. Quand le Grand Kaio raccrocha, il semblait perdu dans une situation que Kaio ne savait toujours pas.

-Grand Kaio: C'est la fin mon ami... C'est la fin...
-Kaio: Mais enfin de quoi parlez-vous ?
-Grand Kaio: Eh bien c'est cet homme. Enfin ce n'est pas précisément un homme car il ressemble beaucoup aux Nameks mais sa peau est bleue. Il n'a pas les antennes sur le front mais porte un troisième oeil qui est normal: il ne comporte pas de spécialité comme Tenshihan.
-Kaio: Donc cet homme est un cousin éloigné, c'est ca ?
-Grand Kaio: Exact et on appelle les gens de sa race, les Bamiks. Voila pour son apparence physique. Maintenant, il a réussi à tuer l'empereur et la planète avec.
-Kaio: Comment déja ? Avec aussi peu de forces !!!
-Grand Kaio: Je te l'ai dit, ce nouvel ennemi est invincible... En plus on vient de me dire aussi que sa puissance était presque celle de Songoku en super sayen sur Namek.
-Kaio: Mais comment sa force peut-elle augmenter comme ca ?
-Grand Kaio: Je ne sais pas mais en tout cas, il a commencé à attaquer d'autres planètes de son système. Sa puissance augmente d'heure en heure, un grand danger nous menace...
-Kaio: Oui mais nous pouvons l'arrêter à temps en envoyant Songoku et Vegeta le b...
Non !!! Jamais ! Ne les envoie pas là-bas, ils vont mourir alors qu'il faut qu'ils survivent pour la grand bataille finale, coupa le Grand Kaio tout effrayé.
-Kaio: Trés bien mais alors que faisons-nous pour l'arrêter ?
-Grand Kaio: Je sais que je suis égoiste de dire ça mais on ne peut pas aider ces pauvres personnes... Il faut attendre que sa puissance atteigne sa maturité.
-Kaio: Mais vous êtes fou !!! D'ici là des milliards de gens seront morts !!!
-Grand Kaio: Tais-toi ! On ne peut rien faire et c'est comme ca. Maintenant que tu connais cette menace: je m'en vais pour m'informer plus sur ses pouvoirs... Et n'informe pas encore Songoku et ses amis, attendons encore un peu.
-Kaio: Trés bien j'attendrai de leur passer la nouvelle...
-Grand Kaio: D'ailleurs même en ressucitant leur amis, ils ne pourront pas le battre je pense. C'est pour ca qu'il faudra faire appel à d'autres personnesmais ca je te l'expliquerai une prochaine fois.

Puis il disparut comme il était arrivé quelques minutes auparavant.

-Kaio (pensant): Eh bien, dans ma jeunesse, tous ces méchants n'étaient pas aussi forts... Où est le temps où j'étais le plus fort ?

Puis en pensant plus sérieusement, il pensa qu'il fallait attendre et que l'espoir pourrait vaincre: il se recoucha et s'endormit.
De retour sur Namek, Vegeta et Songoku étaient arrivés prés des Nameks.

-Songoku: Alors vous pouvez faire ces souhaits ?
-Chef des Nameks: Oui je le peux.

Puis il s'écarta et invoqua le dragon en incantant des phrases Nameks incompréhensibles. Le ciel devint noir et plusieurs éclairs apparurent. Les éclairs se rejoignèrent pour former le dragon sacré de Namek: Poronga.
Celui-ci observa les Nameks, Songoku et Vegeta.

-Poronga: Vous pouvez exaucer trois voeux et pas un de plus !
-Chef des Nameks: kduiwdyw aoiddwn skdss fsosfhu askihsfnw qwonfc fsonfskf psfm, skajhdf klsmnf fioaspwpr !!!
-Poronga: Trés bien je reconstruis la Terre détruite par Baby et ceux qu'il a tué. Laissez-moi quelques secondes...

C'est alors qu'il se concentra et pendant plusieurs minutes il transpirait pour faire le voeu, puis il réouvrit les yeux et nous regardait.

-Poronga: Premier voeu exaucé, quel est le deuxième ?
-Songoku: Euh... Demandez-lui de refaire intact cette planète aprés l'attaque de Baby.
-Chef des Nameks: Merci de penser à nous. Japfdj apnfhsrf jafured mahbf ja fc vb akfd ssf asophgfjsksjgs aknbfsogfwsp !!!
-Poronga: Rien de plus facile !

Il fit la même chose que tout à l'heure et ouvrit les yeux ce qui voulait dire qu'il avait fini le voeu.

-Poronga: Voila votre deuxième est accompli. Il en reste un seul.
-Chef des Nameks: Avez-vous un autre voeu à dire ou non ?
-Vegeta: Si ! N'ayant pas de vaisseau, demandez-lui de faire un vaisseau trés grand et qu'il soit trés solide. Demandez-lui que le vaisseau soit aussi solide que notre adversaire Démos.
-Chef des Nameks: Ok, je lui demande. Djnshfdns djssnfs sjslnnsdioa lajgpajhdpad apdhgadd apjgangr u dgnchsd sosdng sjsd pgd dtngend !!!
-Poronga: Ok, trés facile, laissez-moi dix secondes.

Il lanca une sorte de rayon laser et cela fit apparaitre un immense vaisseau d'une beauté incroyable.

-Poronga: Vous avez utilisé les trois voeux, je m'en vais maintenant.

Il partit avec les 7 boules de cristal et le ciel redevint bleu-vert.

-Chef des Nameks: Merci de nous avoir sauvé du terrible Baby.
-Songoku: Ce n'est rien...
-Vegeta: Oui et on vous dit merci d'avoir accepté de faire invoquer le dragon sacré.
-Chef des Nameks: Merci à vous, maintenant rejoignez les votres et vivez en paix !
-Songoku et Vegeta: Merci à vous aussi !

Puis Songoku et Vegeta s'envolèrent vers le grand vaisseau. En entrant dedans, ils furent surpris de voir qu'à part une immense salle vide, il y avait juste le panneau de controle et à l'autre bout, un frigo, une douche, une table et des chaises.

-Vegeta: Ce vaisseau me plait !
-Songoku: Moi aussi mais pourquoi faire un si grand vaisseau ?

Mais Vegeta était déjà parti pour allumer le vaisseau. Celui-ci démarra s'envola rapidement. Les Nameks virent le vaisseau partir en direction de la Terre. Puis Vegeta piannota sur le panneau de controle et revient fier de ses actes.

-Songoku: Mais comment tu l'as démarré ?
-Vegeta: C'est Bulma qui m'a appris, j'ai aussi mis le pilotage automatique en direction de la Terre. Mais bon maintenant tu viens au centre de la salle.
-Songoku: Euh, si tu veux...

Puis quand ils arrivèrent, Vegeta annonca " Fermeture des portes ". Songoku ne comprenant toujours pas ce que faisait Vegeta, pensa que c'était normal malgré le doute.

-Vegeta: Bien maintenant que cette salle est aussi résistante que Démos lui-même, on va démarrer l'entrainement.
-Songoku: Ok !!!
-Vegeta: Mais cet entrainement sera toi contre moi !!!
-Songoku: Je vois... Tu attendais ca depuis la mort de Baby alors c'est ca ?
-Vegeta: Oui. Alors t'es prêt Songoku ?
-Songoku: Prêt !

Ils se regardèrent et...
[ Chapitres : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 | Retour | Haut de page ]