Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > FanFics
[FanFics] [Mes FanFics] [Rechercher] [FAQ] [Connectés]
[FanFics générales] [FanFics Pokémon]

Lecture d'un chapitre



Lecture du chapitre 10
Nom de l'œuvre : DBZ: une nouvelle ère Nom du chapitre : Le combat tant attendu commence:
Écrit par narutotheboss Chapitre publié le : 3/9/2006 à 18:15
Œuvre lue 31546 fois Dernière édition le : 3/9/2006 à 18:43
"Je te le dis tout de suite, je vais y aller avec toute ma force alors ne t'attend pas à ce que je sois gentil avec toi !" Dit Songoku.
"Je n'en doute pas moins ! Le problème c'est par quel stade on va démarrer ?" Annonca Vegeta tout excité.
"Celui qui te pla…", mais Songoku ne put finir sa phrase.

Son adversaire avait disparu ce qui annoncait le début du combat. Il regarda sur tous les coté sasn trouver le moindre signe de Vegeta. Celui-ci réapparut devant Songoku et lui donna un puissant coup de poing dans le ventre. Notre héros recula pour attendre les prochains coups mais l'autre Sayen avait déjà disparu. Cette fois-ci le fils de Baddack se transforma en Super Sayen pour contrer l'attaque du Prince des Sayens mais celui-ci réussit quand même à l'atteindre par plusieurs coups de coudes dans le visage. Il ne fallut pas attendre longtemps pour que notre héros se relève. Mais il fut surpris de voir que son ennemi était déjà au stade 2.

"Je suis surpris de voir à la vitesse que tu vas ! Même si tu es Super Sayen 2, ta vitesse a largement augmenté... Comme ta force." Répliqua Songoku à la vue de son adversaire.
"Merci du compliment mais il fallait aussi être plus prudent !" Répondit Vegeta.
"Je ne ferai pas la même erreur deux fois !" Annonca Songoku qui voulait montrer qu´il n´avait pas peur.
"Je l'espère car je vais te faire souffrir !!!" Dit le Prince des Sayens.

Vegeta fonca sur Songoku avec une vitesse incroyable en lui décochant un superbe crochet du droit mais à sa surprise, le fils de Baddack l'esquiva et lui rendit l'appareil par un puissant coup de pied dans le visage. Pourtant son adversaire se remit sur pied trés rapidement mais pendant ce bref instant, Songoku s'était transformé en Super Sayen 2. Tous les deux s'écartèrent et se fixèrent, heureux d'être en face de l'autre. Puis notre héros et son adversaire lancèrent chacun plusieurs vagues de ki d'une puissance effrayante. Mais ils s'arrêtèrent voyant qu'ils étaient à égalité et se lancèrent dans un incroyable corps-à-corps. Vegeta donna un puissant coup de poing puis quasiment en même temps un coup de pied que Songoku para avec difficulté. Le Sayen donna deux coups de poings surpuissant au niveau du torse mais Vegeta réussit à les stopper de justesse, pourtant son attaquant force pour l'atteindre et il dû mettre toute sa force pour garder la même distance entre les poings et lui-même. Des deux cotés chacun forcait pour faire tomber l'autre et sous la force des deux Sayens un puissant choc se produisit qui aurait dû laisser place à un cratère mais le vaisseau tenu comme les Dragons Balls l'avaient fait. C'est pourquoi à ce stade les deux adversaires étaient à égalité et s'éloignèrent pour faire une pause.

"Pas mal Goku ! On est maintenant à égaliter." Annonca Vegeta visiblement trés content.
"Ne me prend pas pour un nul !!! Le combat ne fait que commencer et je compte bien gagner." Répliqua Songoku qui pour une fois semblait désemparé.
"Pfff... Désolé de te le dire mais cette fois je vais gagner ! J'ai la rage de vaincre contrairement à toi: je vais en finir trés rapidement avec toi." Dit Vegeta fier d'avoir mis Goku mal à l'aise.
"On verra bien mais en tout cas moi je vais passer aux choses sérieuses ! Je te conseille de faire la même chose." Réagit Songoku en trouvant les mots.
Je veux pas de tes consEILS !!!!!!!!!!!!!!!! Hurla Vegeta qui se rua sur son adversaire.

Puis il fonca sur son adversaire avec la rage de vaincre, Goku se mit en position de défense mais Vegeta se téléporta et réapparut derrière son adversaire et lui porta un puissant coup de genou. Mais à sa surprise il frappa dans le vide car son adversaire avait fait de même: il lui donna un coup de poing dans le ventre mais lui-aussi frappa dans le vide. On aurait dit que chacun jouait avec l'autre et donc le combat durait plus longtemps mais leurs réserves d'énergies diminuaient au fur et à mesure du combat. Puis le fils de Baddack réussit à toucher le Prince des Sayens dans le ventre: malheureusement celui-ci avait fait exprés pour le piéger et lui mit un puissant coup de tête qu'il ne put esquiver. Il enchaina par de multiples coups de poings et pieds et termina son combo par un puissant coup de poing dans le ventre: ce qui fit tomber sa victime au sol. Celle-ci se releva avec du sang qui coulait de sa bouche et quelques égratignures de part et d'autres. Notre héros le regarda puis sourit.

"Kaméhaméha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Dit Songoku en créant l'effet de surprise.

Il envoya une puissante vague déferlante qui surpris Vegeta. Celui-ci n'eut le temps de réagir car il n'avait pas prévu que son adversaire lui envoie une telle attaque. L'explosion fut énorme et le fils de Baddack dû même se reculer pour ne pas être pris dans l'explosion. Le vaisseau trembla mais il ne recu aucun dommage lors de la déflagration. Cependant le Sayen ne semblait pas heureux d'avoir touché l'autre Sayen et il était même en position de défense. Malgré tout le Prince des Sayens n'avait pas contre-attaqué. Celui-ci s'écrasa au sol à la surprise de son adversaire. Il mit plusieurs secondes avant de reprendre ses esprits.

"Je dois avouer que tu m'as bien eu.... Songoku..." Dit Vegeta tout essoufflé de l'attaque de l'autre sayen.
"Merci mais j'aurais pensé que tu avais fait semblant." Annonca Goku d'une voix trés calme.
"Non par contre je vais te rendre l'appareil en deux fois plus forts !!!" Hurla Vegeta.
"Pour l'instant tu es mal parti pour me donner des conseils !!!" Répliqua Songoku d'une voix moqueuse.
"Tais-toi !!! Je sais que je vais gagner ! Je le sens et j'en ai la force !!!" Réagit Vegeta en augmenta sa force.
"Pourtant tu étais pas de taille face à Baby transformé ! Alors que moi j'ai pas eu du mal contre lui. Désolé Vegeta mais tu ne gagneras pas !!!" Expliqua Songoku toujours d'une voix trés calme.

Pendant ce temps sur la planète Kaio, celui-ci observait ce combatde titan mais était inquiet sur le fait que cette nouvelle menace puisse être aussi dangereuse.

Pour l'instant c'est vrai que Goku mène mais Vegeta se défend mieux que je pensais. Ce combat est incroyable alors que c'est juste le début... Par contre le nouvel ennemi m'inquiète... Il arrive à sentir les auras de ses adversaires ce qui en soi n'est pas trés incroyable mais pour un Bamik c'est une chose impossible à faire. En plus il est en train de se diriger vers Démos car il a senti sa puissante aura... J'espère que Démos le tuera, si ce n'est pas le cas je me demande qui pourra le tuer... Un combat qui décidera du sort de l'univers et de la vie elle-même ! Espérons qu'il perde... Pensa Kaio qui semblait trés préoccupé par le futur.

De retour dans le vaisseau Songoku fonca sur Vegeta en lui envoyant plusieurs vagues de ki. Le Prince des Sayens réagit en augmentant sa force mais se les prit toutes. Plusieurs détonations retentirent ce qui fit trembler une nouvelle fois le vaisseau. Pourtant Vegeta en sortit indemne et fonca sur son adversaire qui fit de même: le choc en fut terrible. Les deux Sayens se donnaient de multitudes de coups de poings et pieds mais aucun ne prenait le dessus. Cependant le fils du Roi Vegeta forçait de toute sa puissance ce qui au bout d'un moment fit reculer son adversaire. Il en profita pour lui coller un puissant crochet du gauche suivi de plusieurs coups de coudes dans le visage. Le fils de Baddack fut projeté à l'autre bout du vaisseau mais reprit vite les esprits et réagit en envoyant une multitude de boules de ki. Mais Vegeta ne bougea et se mit même en position d'attaque.

Je vais te montrer une nouvelle technique: les poings des enfers !!! S'exclama Vegeta en étant assez essoufflé

Sa technique portait bien son nom car autour de ses poings il y avait une aura rouge sang. On pouvait voir aussi que les deux poings avaient un peu grossi de volume et donc qu'ils devaient être plus puissant et l'autre Sayen le remarqua et savait que le combat allait être plus dur.
[ Chapitres : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 | Retour | Haut de page ]