Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > FanFics
[FanFics] [Mes FanFics] [Rechercher] [FAQ] [Connectés]
[FanFics générales] [FanFics Pokémon]

Lecture d'un chapitre



Lecture du chapitre 12
Nom de l'œuvre : DBZ: une nouvelle ère Nom du chapitre : Le bien contre le bien, le mal contre le mal:
Écrit par narutotheboss Chapitre publié le : 3/9/2006 à 18:17
Œuvre lue 31539 fois Dernière édition le : 3/9/2006 à 18:17
" Comment vais-je trouver une solution ? J'ai a peine la force de me relever... Pourtant mes réserves d'énergies ne sont pas complétement vide: c'est mon corps qui est dans l'indisponibilité de réagir alors que la situation devient trés alarmante ! " Pensa Songoku.

Au même instant, Vegeta fit changer les positions de ses bras en les rapprochant tous les deux: cela signifiait qu'il avait presque fini la concentration d'énergie dans son attaque.

" Tu vois, là j'ai presque fini mon attaque ! J'espère que tu as trouvé une solution car sinon tu vas perdre le combat ! Hahahahahahahaha !!! Plus que quelques secondes et le sort en est jeté !!! " Annonca Vegeta sur de remporter le combat.

Les paroles du Prince des Sayens créèrent un électrochoc à son adversaire qui utilisa toutes ses forces pour se relever. Celui-ci lacha un sourire comme quoi il avait trouvé le moyen de répondre à l'attaque du fils du Roi Vegeta.

" Grrr !!! Qu'est-ce qui te fait sourire ??? Même si tu as trouvé le moyen de déjouer mon attaque, je doute que tu auras la force de me mettre K.O ! " Dit Vegeta d'un air plutot pertubé.
" Tu verras comment je viens de trouver la faille dans ton attaque ! " Répondit Songoku plutot sur de lui.
" Vaut mieux que je reste sur mes gardes... Je ne sais pas ce qu'il manigance mais en tout cas je suis prêt à riposter ! " Songea Vegeta.

Puis Vegeta finissa la préparation de son attaque. Celle-ci dégageait une sorte de tension pesante et elle avait l'air extrémement puissante. Au bout de ses deux bras une petite boule d'énergie s'était formée.

" Prêt Songoku ? " Déclara Vegeta d'une voix enthousiaste.
" C'est quand tu veux !!! " Annonca Songoku d'une voix stressée.
" Alors prends-ca !!! Finallllllllllllllllll Flashhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " Hurla Vegeta.

La petite boule d'énergie se transforma en une gigantesque vague d'énergie qui fonça droit sur son adversaire. Celui-ci ne bougea pas d'un pouce et la pression se fit sentir plus forte. Le fils de Baddack attendit que l'attaque arrive à moins d'un mètre puis à la surprise du Prince Vegeta, il se téléporta. Il réapparut à coté de Vegeta et lui donna un puissant coup de coude dans les cotes. Il enchaina par de multiples coups de poings dans le visage pour finir par un puissant coup de genou. Pourtant son adversaire réagissa par un coup de tête dans le visage de son adversaire. Mais Songoku supporta assez la douleur pour envoyer une boule d'énergie dans le torse de sa cible. Celle-ci s'écrasa au sol puis le Sayen encore debout envoya une dernière boule d'énergie qui fit une explosion incroyable. Le vaisseau fut de nouveau secoué par une attaque des deux sayens. Songoku alors en profita et augmenta sa force de toutes ses forces. Son énergie augmenta alors à une vitesse fulgurante, pourtant il n'arrivait pas à atteindre le niveau 3. Vegeta alors, qui était à terre, se releva avec quelques blessures en plus puis fonça sur son adversaire pour l'empecher de se transformer. Il lui donna un puissant coup de poing dans le ventre suivit d'autres tous aussi puissants. Il enchaina alors en prenant le fils de Baddack et le jeta contre la paroi opposée du vaisseau. Sa victime se releva avec difficulté mais ne put se retransformer faute de forces. Le fils du Roi Vegeta atterrit prés de lui.

" Alors tu n'arrives plus à te transformer ? Il faut savoir qu'à te transformer tout le temps au niveau 4 tu arrives à avoir des difficultés pour se transformer en dessous ! Regarde Songohan, pendant 7 ans il n'avait pas fait d'entrainement et il n'arrivait plus à se transformer au niveau 2 ! Alors que moi je me suis entrainé sans relache pour l'atteindre et j'ai réussi !!! " Annonca Vegeta.
" C'est vrai que j'ai délaissé le niveau 3 au profit du niveau 4... C'est une erreur que je ne referai plus. Par contre si tu veux qu'on continue le combat alors laisse moi le temps de l'atteindre. Je pense que toi aussi tu en as marre du niveau 2, c'est pourquoi on pourrait passer à un stade au-dessus ! " Répondit Songoku visiblement fatigué.
" De toute facon je suis satisfait car je viens de gagner ce combat ! " Déclara Vegeta.
" Qu'est-ce que tu dis ? Mais le combat n'est pas fini ! " Dit Songoku plutot révolté.
" Enfin... Je t'ai surpassé sur le niveau 2 !!! Mais nous allons quand mème passé au niveau 3 ! Je veux que tu vois le fruit des années d'entrainement pour atteindre ce stade. " S'exclama Vegeta tout fier de l'effet provoqué.

Pendant ce temps sur la planète Kaio, celui-ci était en train d'observer le combat des deux sayens mais aussi attendait une autre nouvelle du Grand Kaio sur la question de l'apparation du nouveau guerrier.

" Mmmm... Songoku a perdu la première bataille mais il se peut qu'il puisse remporter la seconde... En tout cas ca sera la troisième et la dernière qui sera décisive. En tout cas ce n'est pas leur combat qui m'inquiète mais plutot l'autre qui a déjà commencé depuis un peu plus d'une heure... Je suis trop loin pour le voir mais d'ici je sens leurs énergies qui s'affrontent sans savoir qui gagne ou pas... C'est pour ca qu'il faut que j'attende que le Grand Kaio arrive pour me donner des nouvelles sur ce combat. " Pensa Kaio.

Pendant plusieurs secondes il continua à regarder le combat de Goku contre Vegeta mais il fut interrompu par l'arrivée de quelqu'un. Il se retourna pour l'observer et reconnu le corps du Grand Kaio.

" Je suis content de vous revoir ! Alors où en est-on avec ce Bamik ? " Dit Kaio plutot anxieux de la réponse à venir.
" Eh bien une bonne et une mauvaise nouvelle... Par laquelle veux-tu que je commence ? " Répondit Grand Kaio trés abattu.
" Pour changer commençons par la bonne, j'espère qu'elle est trés bonne ! " Déclara Kaio.
" On peut dire ca comme ca... En fait on vient de trouver le nom de ce Bamik. Il s'appelle " Akira " ! Enfin on ne connait pas son vrai nom mais il a voulu se nommer comme ca car dans sa langue ce "nom" veut dire destruction dans la notre. " Annonca le Grand Kaio.
" Akira... C'est vrai que ce nom lui vient bien... En ayant détruit déjà plusieurs planètes... Et quelle est la mauvaise ? " Demanda Kaio visiblement inquiet.
" Eh bien je ne sais pas où commencer... Akira vient de se rendre là où Démos était caché. Comme tu dois deviner il a provoqué celui-ci. Et leur combat vient de se terminer. Résultat... Les deux adversaires sont toujours vivants avec d'un coté Akira dans un état critique et de l'autre Démos un peu blessé avec le bras droit hors-d'usage pendant plusieurs jours. Moi qui aurai pensé que Akira allait perdre, je m'étais trompé... Sa puissance est telle qu'il a blessé Démos ! Enfin c'est un peu normal vu les pouvoirs qu'il a... C'est d'ailleurs la grosse mauvaise nouvelle sur lui. En fait ces pouvoirs n'ont été vu que pendant quelques minutes et d'aprés ce qu'on a pu en voir eh bien il utiliserait une sorte de bouclier pour se protéger des attaques mais ce n'est encore pas sur. Ce qui est sur c'est que c'est la première fois qu'un ennemi de ce type est détecté... " Expliqua le Grand Kaio .
" C'est pas croyable ! Jamais je n'aurais pensé qu'il réussisse à sortir vivant du combat et avoir un pouvoir si exceptionnel ! " S'exclama Kaio.
" Oui et c'est pourquoi j'ai décidé qu'il va falloir répondre à l'attaque d'Akira !!! " Hurla le Grand Kaio visiblement énervé.
" Et lequel ? " Interrogea Kaio.

Au même moment dans le vaisseau où se trouvait les deux Sayens, la tension était vraiment intense.

" Alors tu es prêt à passer au stade 3, Songoku ? " Demanda Vegeta.
" C'est quand tu veux Vegeta ! Cette fois-ci je gagnerai !!! " S'exclama Songoku.
" C'est toi qui le dis ! Prépare toi à souffrir !!! " Annonca Vegeta.

Puis les deux Sayens firent exploser leurs énergies. Le choc des deux explosions fit trembler le vaisseau, puis les deux commencèrent à se transformer au niveau 3. Au bout de plusieurs minutes deux plus grandes explosions retentirent et les deux Sayens en ressortirent plus forts que jamais. Songoku fut surpris du changement de Vegeta. Celui-ci avait trait pour trait le même portrait: ses cheveux étaient à peu prés aussi long
que lui. Sa puissance était au même niveau ce qui annoncait une nouvelle bataille difficile. Les deux adversaires avait quasiment retrouvé toutes leurs énergies. Ils se mirent en position pour se battre puis...
[ Chapitres : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 | Retour | Haut de page ]