Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > FanFics
[FanFics] [Mes FanFics] [Rechercher] [FAQ] [Connectés]
[FanFics générales] [FanFics Pokémon]

Lecture d'un chapitre



Lecture du chapitre 15
Nom de l'œuvre : DBZ: une nouvelle ère Nom du chapitre : Le test de nos héros:
Écrit par narutotheboss Chapitre publié le : 3/9/2006 à 18:22
Œuvre lue 31541 fois Dernière édition le : 3/9/2006 à 18:42
Aprés quatres heures de repos, Songoku et Vegeta sortirent de leurs chambres pour se préparer à revoir leurs familles. Sur Terre on fait exactement la même chose en préparant un grand banquet pour fêter le retour de Songoku mais aussi de Vegeta qui était parti il y a presque un an de cela. A Satan City toute la famille y était et attendait paisiblement l'arrivée des deux Sayens. Enfin aprés des heures d'attente ils purent voir une lumière qui s'approchait d'eux et qui se posa devant la maison à Bulma. Tout le monde se mit à courir prés de celui-ci en voyant que la porte principal s'ouvrit, montrant deux Sayens dans un excellent état contrairement à leurs vêtements ou ce qu'il en restait.

" Papa tu es revenu !!! " Sanglota Songoten tout en courant vers son père.
" Papa je suis vraiment content de te voir " Dit son grand frère en versant une larme.
" Je vais te tuer ! Tu m'as foutu une de ces trouilles !!! Je vais t'en coller une !!! Ah... Enfin t'es là... Songoku ! " Pleura Chichi en allant vers son mari.
" Papa ! " Cria Trunks tout ému en allant lui aussi vers son père.
" Vegeta... Tu m'as tellement manqué ! " Murmura Bulma elle-aussi émue et se dirigeant vers son concubin.

Les deux Sayens furent eux-aussi trés émus de voir leurs familles. Les seuls à être gêné dans cette histoire furent Dendé, Satan, Oob, Videl et enfin Krilin. Même s'ils étaient de la famille ils ne pouvaient pas aller vers les Sayens car ils n'étaient pas les plus proches de ceux-ci. Pendant toute la nuit le banquet fut animé de joie mais aussi de bêtises tel que celle de Krilin qui au lieu de prendre de la viande grillée, il tomba sur la plaque brulante du barbecue ou encore Vegeta qui, pour être romantique, voulait offrir un grand verre de vin à sa femme alors que celle-ci en tenait déjà un à sa main: ce qui le mit mal à l'aise. La fête se termina trés tot le matin avec encore une fois de multiples choses loufoques tel que Tortue Géniale qui avait l'air d'apprécier les pieds de Krilin.
En même temps que ceux-ci firent la fête, les deux vieux Kaioshins étaient en train de regarder la construction de multiples infrastructures d'une taille du quart de la Terre. Puis il partirent en direction d'autres planète pour semble t-il trouver d'autres employés pour finir les travaux au plus vite. Les deux autres Kaioshins étaient au Royaume des Morts en train de parler avec Emma d'une chose trés importante. Au bout de plusieurs minutes ils passèrent au Paradis pour rencontrer le dragon Shenron de la Terre. De nouveau ils parlèrent pendant plusieurs minutes mais cette fois en expliquant des choses trés compliquées. Aprés plusieurs minutes de discussion, Shenron se mit en position d'utiliser un voeu. Quand il eut fini, de multiples guerriers apparurent. Ceux-ci furent surpis de voir qu'ils étaient au Paradis mais aussi des personnes qui se trouvaient devant eux.

" Mais c'est quoi ca ? Comment ce fait-il que je sois ici avec vous et ayant de nouveau un corps ? " Demanda un inconnu.
" C'est vrai en plus on a même plus les auréoles disant qu'on est plus mort ! Et c'est qui eux ? " Dit un autre.
" Attendez !!! Je crois connaitre l'un d'eux ! Mais oui !!! Le dragon vert c'est... C'est... Le dragon des boules de cristales ! Mais que fait-il ici ? " expliqua un autre.

L'un d'eux, le plus petit de la bande, se mit à bouger en criant comme un singe. On aurait dit qu'il reconnaissait lui aussi l'une des trois personnes.
Puis il s'arrêta subitement comme il avait commencé. Il y eut un vide pendant quelques secondes avant que Kaio s'avanca vers les guerriers.

" Si vous voulez je vais tout vous expliquer ! Mais pour cela il va falloir attendre que je finisse avant de poser une question. C'est d'accord ? " Demanda Kaio.
" Oui ! " Répondirent tous les guerriers.
" Bien alors si je vous est fait venir ici... C'est pour une seule raison: aider Songoku et ses amis contre un terrible monstre dont on ne sait quasiment rien à part son nom qui est Akira. De plus si vous acceptez, il faudra d'abord s'entrainer intensivement et bien savoir qu'à certaines missions périlleuses contre lui ou ses sujets, vous pourrez mourir. Si vous acceptez aussi et qu'on arrive à détruire Akira, vous aurez une récompense qui vous plaira surement. Celle-ci est en faite que Shenron créera une autre dimension avant de vous y plonger à l'intérieur. Dans celle-ci il y aura des centaines de planètes avec tout le mal restant de cet univers où vous pourrez vous battre à l'infini car à chaque fois que vous mourrez, vous reviendrez à la vie automatiquement. Ce qui je pense vous plaira. Alors quel est votre choix ? Rester en enfer sans corps ou venir nous aider en ayant une belle récompense à la clé ? " Annonca Kaio.
" Si c'est pour aider Songoku et leurs amis vous pouvez vous faire foutre ! " Gueula un guerrier.
" Mais calme-toi Freezer ! Moi aussi je ne veux pas les aider mais en même temps on peut gagner gros en plus de combattre un puissant adversaire ! " Répondit un autre.
" Je suis d'accord avec Cell même si le fait de revoir Songoku et les autres ne me réjouis pas, la récompense est géniale donc je suis pour les aider. " Dit un grand guerrier.
" Alors les autres on est d'accord ou pas ? " Demanda Shibito.
" Trés bien... " Murmurèrent tous les autres.
" Alors c'est fait ! A partir de maintenant ,vous dix, qui êtes Cell, Freezer, Cooler, Boo, Bojack, Janemba, Broly, Baby, Super C-17, et enfin Li Shenron, vous allez nous aider à sauver l'univers d'un danger encore jamais vu ! " Expliqua Kaio.

Puis aprés ils discutèrent encore pendant plusieurs heures à propos de Akira, de la mission elle-même mais aussi du mystérieux événement. Puis de nombreux jours passèrent, dix-neuf pour être précis, avant que sur Terre les deux Kaios et les deux Kaioshins apparaissent à coté de la maison de Bulma là où Songoku et ses amis étaient restés depuis l'arrivée des deux Sayens. Le premier à les remarquer fut Trunks qui avertit les autres de la venue de ces quatres étranges personnages à son gout. Lorsque tout le monde arriva, les quatres personnes avancèrent.

" Bonjour à vous tous ! Si notre présence peut paraitre bizarre, nous avons absolument besoin de vous tous, spécialement de Songoku, Vegeta, Songohan, Songoten, Trunks, Oob qui sont d'excellents combattants. " Expliqua le grand Kaio.
" Mais pourquoi vous voulez qu'on vienne ? " Demanda Songohan soucieux.
" Tout simplement nous vous l'expliquerons quand vous serez venu. Nous expliquerons là-bas. " Répondit Shibito.
" De toute facon ca a l'air important alors je viens. " Expliqua Vegeta.

Ensuite aprés la réplique de Vegeta, tout le monde accepta de venir dans un endroit encore inconnu et sans savoir pourquoi. Ils se divisèrent en deux parties avec deux leaders sachant le déplacement instantané mais aussi le lieu où ils allaient aller. Quand ils arrivèrent, Songoku et Vegeta reconnurent l'endroit assez facilement: c'était le lieu où ils avaient affrontés Boo, la planète des Kaioshins. Les autres ne connaissant pas ce lieu découvrirent des arbres d'une beauté inégalable, toute comme l'herbe qui semblait si douce quand on la touchait ou encore les quelques cascades qui donnait un gout plus littoral au paysage. Chacun d'eux était aux anges voyant une telle chose. Pourtant pas le temps de se reposer que les deux groupes furent emmenés vers un autre endroit: certains ne sachant pas voler, furent transportés pas d'autres le sachant. Aprés plus d'une heure de vol, ils arrivèrent devant un immense palais blanc ressemblant trés fortement aux palais musulmans. Cette fois-ci personne ne connaissait ce lieu et tout le monde se demandait ce qu'il pouvait y avoir dedans. L'un des deux Kaioshins, le plus vieux, fit signe de venir. Chacun le suivit, c'est alors à ce moment-là qu'on put voir à tel point le palais est beau contenant de multiples ornements d'or et de cristaux mais aussi de quelques peintures mais surtout d'une propreté jamais vu: pas même un grain de poussière ne trainait. C'est d'ailleurs pourquoi tout le monde se sentit gêné car ils avaient des chaussures sales. Au bout d'un moment, ils arrivèrent devant cinq portes. Kaio s'avanca vers les portes pour les ouvrir.

" Trés bien c'est ici que s'achève notre parcours, donc Songoku, Vegeta, Trunks, Songohan, Songoten et Oob vous allez devoir entrer dans l'unes de ces portes et vous allez devoir passer un test. " Expliqua Kaio trés sérieusement.
" Mais il y a quoi dedans ? " Demanda Songoku visiblement curieux.
" Vous le saurez quand vous serez rentré à l'intérieur." Répondit Shibito.
" Trés bien alors allons-y ! " Dit Trunks trés excité.

Chacun se dirigèrent vers une porte et l'ouvrirent mais le grand Kaio les interrompit:
" Attendez !!! Il faut que Trunks et Songoten aillent dans la même porte car même si vos puissances atteignent le Super Sayen 2, vous ne pourrez pas vous battre séparèment. "
" Trés bien alors... " Dit Trunks déçu.

Puis chacun entra dans une porte avant que celle-ci ne se referme d'un seul coup, ce qui ne les rassura pas. La salle était une copie intacte de la salle de l'Esprit et du Temps. Là où était Songoku, il vit en face de lui deux adversaires bien connus: Freezer et Baby. Vegeta lui avait en face de lui Super C-17 et Janemba, Songohan devait combattre Boo et Broly, Oob avait Bojack et Cooler enfin Trunks et Songoten avaient Li Shenron et Cell. Chacun avait donc deux adversaires à combattre même si ils ne savaient toujours pas pourquoi.
[ Chapitres : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 | Retour | Haut de page ]