Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > FanFics
[FanFics] [Mes FanFics] [Rechercher] [FAQ] [Connectés]
[FanFics générales] [FanFics Pokémon]

Lecture d'un chapitre



Lecture du chapitre 16
Nom de l'œuvre : DBZ: une nouvelle ère Nom du chapitre : Chacun doit prouver sa valeur: ( partie une )
Écrit par narutotheboss Chapitre publié le : 3/9/2006 à 18:24
Œuvre lue 31540 fois Dernière édition le : 3/9/2006 à 18:25
Partie une: Songoku prend la grosse tête face à ses adversaires:

Bon pour ce chap il sera divisé 5 parties qui sont en faites les 5 combats qui démarrent :^^ j'ai trouvé plus utile de les couper en 5 plutot que de les bacler en postant un long chap mais sans me focaliser sur un combat précis :^^ donc ca sera un chap en 5 parties :^^



Songoku avait donc en face de lui deux anciens adversaires qu'il avait combattu, dont un trés récemment. Ceux-ci étaient bien content de le revoir, ils avaient surement une grande envie de remporter le combat pour se venger de la dernière fois qu'ils s'étaient rencontrés.

" Comme ça me fait plaisir de te revoir... Misérable Sayen ! Ou plutot Songoku ! " Dit Freezer d'un air dégouté mais aussi excité.
" Tiens, tiens ! Une vieille fripouille qui se remontre aprés des années ! " Répondit Songoku d'un ton moqueur.
" Attends un peu ! Avec mon nouvel ami je vais t'écraser ! " S'exclama Freezer d'un ton défensif.
" De toute facon il n'avait pas pu me battre il y a tout juste quelques jours alors je ne vois pas comment il y pourrait maintenant ! " Interrompit Baby lui aussi d'un ton moqueur.
" Toi aussi tu es de la partie ? Je sens qu'on va bien s'amuser n'est-ce pas Baby ? " Interrogea Songoku lui aussi excité du futur combat.
" Eh oui comme tu peux le voir ! Bon assez parlé ! Je pense qu'on devrait faire ce qu'on est sensé faire: c'est à dire de se combattre ! " Expliqua Baby impatient de débuter la bataille.
" Moi je suis prêt ! " Répondit Songoku.
" Je suis avec toi Baby ! " Annonca Freezer d'une voix sournoise.


Chacun s'éloigna alors et commença à concentrer ses forces pour le début du combat. Songoku augmenta sa force au maximale et se transforma directement au niveau quatre car il savait qu'il n'avait pas de temps à perdre. Baby qui maitrisait maintenant sa nouvelle transformation se transforma lui aussi: sa puissance doubla d'un seul coup. Quant à Freezer, il augmenta sa force au maximum, tout comme ses muscles qui doublèrent de volume sous l'effet de la transformation: sa puissance était peut-être bien en dessous de celle de Songoku ou celle de Baby mais elle atteignait quand même la force d'un Super Sayen trois, ce qui était vraiment incroyable. Puis tout d'un coup Baby utilisa le langage des Tsufuls et commenca alors à se transformer en Gorille Géant. Au bout de quelques secondes il y arriva et sa puissance en fut décuplée, même celle de Songoku n'était pas aussi puissante. Celui-ci remarquant que le Tsuful était en possession de ses pleins pouvoirs, il décida lui aussi de montrer sa véritable force qu'il avait acquis lors de son entrainement avec Vegeta. De ses deux adversaires, ce fut Baby qui fut le plus surprit: la puissance du Sayen était un peu plus puissante que la sienne.

" Je vois que tu as pas trainé lors de ma mort ! Ce combat n'en sera que plus beau ! " Déclara Baby.
" C'est toi qui le dis ! J'aurais eu déjà du mal avec son ancienne force mais là ca va être de la pur folie ! " Répondit Freezer à son ami.
" Calme-toi ! Je suis là pour te couvrir ! Je te rappelle que c'est ça l'esprit d'équipe. De toute facon tu peux bien tenir cinq minutes face à lui tout seul, d'ici là je serai revenu t'aider ! " Expliqua Baby lentement mais gentiment ce qui fut la première fois que Songoku entendit une telle voix de la par de son adversaire.
" Ouais c'est d'ailleurs comme ça qu'ils m'ont vaincu ! Tout comme toi je suppose ! Donc cette fois nous-aussi on va utiliser ce fameux esprit d'équipe ! Tu ne t'en sortiras pas cette fois Songoku " S'exclama Freezer.
" C'est ce qu'on verra ! De toute facon ma force est plus forte que celle de Baby donc je ne viens pas comment vous allez pouvoir me battre ! C'est quand vous voulez ! Je vous attend de pied ferme ! " Répondit fermement Songoku.

Les trois combattants se mirent alors en position offensive et la démarrèrent. Songoku se jeta d'abord sur Freezer en lui donnant un coup de poing dans le visage, pourtant c'est Baby qui l'arrêta et riposta par un autre coup de poing. Le fils de Baddack eut juste le temps de le voir et l'esquiva avant d'envoyer une boule de ki sur tous les deux. Le choc de l'explosion les repoussèrent même si peu de temps aprés le Tsuful réagit avec un coup de coude d'une vitesse surprenante malgré sa grande taille et son poids. Le Sayen fut projeté en arrière et pendant ce bref instant, le Gorille le tint en le serrant de ses deux gros bras ce qui permit au Tyran de lui ruer de coups. Toutefois la victime réussit à se libérer et même mettre à terre ses deux adversaires en l'espace de quelques secondes. En fait pendant celles-ci, il réussit à se libérer en utilisant toute sa force pour que Baby le lache avant de lui donner un puissant coup de pied retourné dans le visage, suivi d'un coup de genou trés rapide: ce qui fit voler le Tsuful à l'autre bout de le lieu du combat. Ensuite le Sayen fonça sur Freezer et lui donna un coup de coude combiné par plusieurs coups de pieds. Il termina son enchainement par une puissante boule d'énergie mais cette fois le descendant des Tsufuls repoussa l'attaque du fils de Baddack.

" Freezer utilise ton pouvoir psychique ! " Cria Baby.
" Tout de suite !!! Prends-ca Songoku ! " Répondit rapidement Freezer.

Puis il lança des sortes de vagues qui au fur et à mesure que ça entourait Songoku, celui-ci commenca à être paralysé. Quand ce fut complétement le cas, Baby réagit directement en lui assénant pleins de coups de poings alors que Freezer lança de multiples boules de ki dans le dos de son adversaire. Le Tsuful finissa ses attaques par un puissant coup de tête suivi de la plus grosse boule d'énergie de ce combat. La déflagration fut incroyable, créant un cratère de taille moyenne avec à l'intérieur le Sayen. Il en ressortit rapidement avec de multiples blessures sur tout le corps et les vêtements tout déchirés. Les deux adversaires eux étaient un peu moins touchés que Songoku malgré que leurs énergies étaient plus basses. Pourtant ils repartirent à la charge et le fils de Baddack cette fois-ci attaqua le Tsuful en donnant un coup de genou trés rapide dans le ventre suivi de trois uppercuts. Le descendant des Tsufuls vola à l'autre en touchant violemment le mur qui ne bougea même pas d'un pouce, pourtant il se releva et fonça vers Freezer espérant trouver son agresseur ce qui ne fut pas le cas. En fait Songoku s'était téléporté et avait donné un puissant coup de marteau suivi par de multiples coups de poings trés rapides sur le ventre pour finir par un coup de coude incroyable sur le torse: cette fois-ci le Gorille s'écrasa avec un tel choc que le bruit fut lui aussi assourdissant. Le Sayen continua alors en attaquant cette fois-ci le Tyran et lui donna un coup de pied retourné suivi d'une multitudes de boules de ki: la victime vola à l'autre bout de la pièce.

" Freezer ! Attends un peu !!! Tu ne te seras sacrifié pour rien ! Prends-ca ! " Hurla Baby en colère mais aussi fatigué.
" Qu-qu-oi ? Eh merde ! " Répondit Songoku trés surpris.

C'est alors que Baby lança da sa bouche un rayon extrémement rapide que Songoku ne put esquiver. Juste avant que celui-ci le touche il réussit à se protéger par un seul bras car l'autre allait le protéger aussi si il avait eu plus de temps. La détonation fut énorme: l'onde de choc fit reculer le Tsuful qui était pourtant à des dizaines de mètres de l'explosion, tout comme Freezer qui était un peu plus prés mais à terre. Il fallut attendre quelques minutes pour voir le fils de Baddack encore debout avec un bras ensanglanté tout comme le reste de son corps. Puis il tomba à terre sans avoir pu réagir. Le descendant des Tsufuls qui était bien blessé surtout au niveau du torse et rejoigna alors le Tyran qui lui aussi était blessé surtout au crane et à son épaule gauche. Ensuite ils volèrent en direction du Sayen qui saignait de partout dont son bras qui était le plus touché lorsqu'il avait voulu l'utiliser comme bouclier.

" J'ai perdu... Vous avez gagné ! Tuez moi comme ca je souffrirai moins ! " Dit Songoku difficilement tellement il était essouflé.
" Par contre je me demande pourquoi ils sont de nouveau en vie et surtout pourquoi les quatres dieux n'ont pas pu me sauver... Mais alors ! Seraient-ils... Corrompus ? " S'interrogea Songoku effondré de sa découverte.
" Bon on va abréger tes souffrances " Expliqua Freezer.
" Ouais et ne t'inquiètes pas on va être rapide " Annonca Baby.

Songoku ferma alors les yeux comme pour ne pas voir sa fin arriver. Mais à sa surprise il attendut plusieurs secondes avant d'ouvrir les yeux et de voir une surprise de taille. En fait Baby et Freezer venaient de lui donner leurs mains comme pour le relever.

" Mais qu'est-ce que ? " Demanda Songoku d'une voix plus que surprise.
" On aurait été dans d'autres circonstances, j'aurai pris un malin plaisir de t'achever mais là tu viens de passer un test donc on va te soigner. " Expliqua Freezer.
" Ouais allez viens sinon tu vas vraiment mourir en perdant tellement de sang. " Répondit Baby.
" Mais alors pourquoi ce test et surtout pourquoi vous êtes ici ? " Interrogea Songoku encore sous le choc.
" On te l'expliquera quand on sera sorti d'ici. " Répondit Baby.
[ Chapitres : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 | Retour | Haut de page ]