Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > FanFics
[FanFics] [Mes FanFics] [Rechercher] [FAQ] [Connectés]
[FanFics générales] [FanFics Pokémon]

Lecture d'un chapitre



Lecture du chapitre 20
Nom de l'œuvre : DBZ: une nouvelle ère Nom du chapitre : Chacun doit prouver sa valeur: ( partie cinq )
Écrit par narutotheboss Chapitre publié le : 3/9/2006 à 18:32
Œuvre lue 31544 fois Dernière édition le : 3/9/2006 à 18:32
Partie cinq: Trunks et Songoten révèlent la nouvelle fusion:



Lorsque Trunks et Songoten venaient de rentrer dans la pièce, ils furent eux-aussi surpris de voir que celle-ci était en fait immense mais aussi étrange. Devant eux se tenait un monde lugubre, sombre mais par dessus tout l'atmosphère était démoniaque. D'ailleurs le décor s'y prêtait bien: il y avait des roches parsemées de trous tel un gruyère mais surtout l'on pouvait voir de multiples taches noires sur ceux-ci, comme-ci une sorte de maladie les avait atteint. De plus les quelques arbres que l'on pouvait voir, étaient eux-aussi atteints de ces taches noires. Nos jeunes héros commençèrent à s'inquièter du lieu auquel ils étaient arrivés. Soudain un cri d'une voix grave et longue s'entendit non loin des deux Sayens. Ils se retournèrent mais comme par hasard il n'y avait rien. Quelques secondes plus tard le cri se fit entendre plus bruyant, témoignant que quelque chose allait arriver. Puis quelque chose frappa Trunks avec une telle force que celui-ci s'écrasa un des rochers "malades". Songoten n'eut pas le temps de voir son adversaire que celui-ci l'attrapa par le cou pour ensuite le lancer sur un autre rocher. Au même moment le fils de Vegeta qui s'était relevé, vit avec stupeur son adversaire. Cette créature ressemblait à un énorme serpent car il avait une longue queue sur laquelle il pouvait se déplacer rapidement. Par contre sa tête n'avait rien à voir à celle du reptile: à la place se trouvait un masque blanc ,parsemé de rayures rouges sur les joues, qui recouvrait tout le visage. Ses mains avaient trois griffes de chaque coté, mais peut-être que la chose qui faisait le plus peur au Sayen c'était que lors de son attaque le monstre lançait son horrible cri. Voyant que son ami fut lui aussi attaqué, le Sayen aux cheveux gris donna un puissant coup de pied que le monstre se prit en pleine figure et vola à plusieurs mètres de là. Notre héros se dirigea vers son ami.

" Est-ce que ça va ? T'as rien ? " Demanda Trunks assez inquiet.
" Ouais, ouais... T'inquiètes je n'ai rien. Je ne suis plus un bébé je te rappelle donc lache-moi ! En plus ce n'est pas avec ça qu'il va me mettre au tapis ! " Répondit Songoten énervé que son ami le traite encore comme un bébé.
" Excuse-moi... C'est juste que ce lieu ne me dit rien qui vaille. En plus ce monstre est quand même trés fort je trouve ! Et je parie qu'il nous a pas encore montré tous ses pouvoirs. " Annonça Trunks toujours anxieux.
" Bof tu crois ça ! Regarde avec ton coup de pied tu l'as tué sur le coup alors je vois pas pourquoi tu t'inquiètes. Bon ce n'est pas ça mais il faut trouver la clé qui va pouvoir nous faire passer le test. " Déclara Songoten en se moquant du monstre.
" Je m'inquiète peut-être trop mais je pense que tu sous-estimes ton adversaire ! En plus s'il y en a un je suis sur qu'il y en a d'autres. Nous devons faire trés attention ! " Expliqua Trunks toujours pas tranquille.
" Ta gueule !!! On dirait un trouillard la manière dont tu parles ! Où est passé le Trunks que je connais ? Qu'est-ce qui te prends à la fin ? Qu'ils y en aient deux ou dix nous les écraserons ! Je te rappelle que notre puissance dépasse largement les leurs ! Alors arrête de me faire chier avec des commentaires idiots ! " Répliqua séchement Songoten.

Trunks ne répondit rien tellement il se sentait gêné de ce qu'il venait de dire à maintes reprises. Pourtant l'ainé eut raison lorsque le cri se fit entendre une nouvelle fois et encore plus fort. Le monstre réapparut avec une égratignure sur le visage et fonça sur Songoten en lui donnant un puissant coup de queue suivi d'autres avant de terminer par un puissant coup de griffe sur le ventre: le Sayen s'écrasa sur un immense rocher aprés en avoir traversé pleins d'autres. Le fils de Vegeta fou de colère fonça sur le monstre tout en se transformant en Super Sayen et lui donna un puissant uppercut dans le menton suivi de multiples coups de poings dans le visage pour finir son combo en lui attrapant sa queue et l'envoya à des dizaines de mètres plus loin dans un mélange de bruit et de poussière. Songoten avec quelques égratignures et une blessure assez profonde sur son ventre là où le monstre l'a griffé. Lui aussi s'énerva et se transforma en Super Sayen et envoya une multitudes de boules d'énergies à l'endroit où la créature avait fini sa course. Trunks fit de même et aprés plusieurs minutes, le résultat fut plutot positif car le monstre était visiblement mort dans un cratère de quelques mètres de diamètre. Soudain il disparut en s'éparpillant en mille morceaux.

" Bien joué Trunks ! Tu es enfin redevenu celui que je connaissais ! " Dit Songoten beaucoup plus joyeusement qu'avant.
" Attends ! J'ai un mauvais préssentiment... Je crois bien que ce monstre n'ai pas le seul ennemi... " Répondit Trunks péssimiste.
" Pff... Si il y en a d'autres, on leur fera la même chose! " Annonça Songoten.


" Je vous félicite !!! Vaincre un Hollow avec une telle rapidité j'en suis surpris. Bon voyant vos têtes d'ahuris je vais vous expliquer ce que c'est. En fait avant toute chose, nous sommes dans un endroit où des millions de personnes sont mortes lors d'une guerre interplanétaire incroyable il y a des années. L'au-delà n'a jamais voulu prendre ses ames chez eux, bien sur sans que je sache la raison. Depuis elles ont errés pendant des années avant de se transformer en des monstres d'une force incroyable, appelés des Hollows. Ceux-ci ont des aspects différents mais ont deux points communs: leurs cris d'une voix grave et longue et leurs masques blancs cachants leurs anciens visages d'avant. En plus depuis qu'ils sont comme ça, ils veulent "manger" l'ame des gens dans ce cas-là, c'était vous. " Dit un inconnu.
" Merci de ton explication mais tu ne t'ai toujours pas présenté... Qui es-tu avec tes grands airs ? " Répondit Trunks d'un seul coup inquiet et intrigué.
" Je vois que plus vous grandissez, plus vous devenez des crétins ! " S'exclama l'inconnu d'une voix moqueuse.
" Qu'est-ce que tu as dis ??? " Cria Songoten énervé.
" Allons... C'est comme ça que vous nous acceuillez ? " Annonça un autre inconnu.
" Bon je vais rafraichir vos mémoires... Je suis Li Shenron, le Dragon à une étoile celui qui vous a causé beaucoup d'ennuis et surtout celui qui va encore le faire ! Lui c'est Cell qui a lui aussi provoqué pas mal de dégats il y a quelques années ! Je sais que vous ne le connaissez pas alors je vous explique qui c'est: c'est un monstre qui est né des cellules de vos parents, de Piccolo et de Freezer et son père. Alors ca vous revient les petits ? " Expliqua Li Shenron tout en se rapprochant de nos héros.
" Grr... Qu'est-ce que tu fous ici ? Je croyais que Songoku t'avait réduit en mille morceaux !!! Pff... De toute façon on va refaire la même chose pas vrai Songoten ? " Répliqua Trunks d'abord d'une voix surprise puis ensuite d'une voix moqueuse.
" Ouais ! En plus nous avons une surprise à vous montrer ! " Prononça Songoten d'une voix trés fière.
" Alors comme ça on prend la grosse tête ? Bandes de larves on va vous étriper commes des rats de laboratoire ! " Déclara Cell gentiment puis sadiquement.

Trunks et Songoten n'hésitèrent pas un instant et commencèrent les pas de la fusion sous les yeux de leurs deux adversaires qui attendaient. Quelques secondes plus tard l'on put voir Gotrunks beaucoup plus mature qu'à l'époque de Boo aussi plus grand en taille. Il se tranforma alors directement au niveau trois en déployant une énergie bien supérieure à celui-ci. Cell et Li Shenron firent de même en montrant eux-aussi toutes leurs puissances. Le monstre du Docteur Géro avait une puissance similaire à celle de notre héros alors que Li Shenron avait la même puissance démoniaque qu'avant. Gotrunks fonça alors sur le monstre aux cellules multiples et lui donna un puissant coup de poing dans le ventre ce qui fit le cracher du sang mais il ne put continuer car il fut interrompu. Le Dragon avait en effet donné un coup de genou dans le visage suivi de multiples coups de poings alors que Cell donna un puissant coup de pied retourné dans le visage de notre jeune héros. Celui-ci s'écrasa à terre en ravageant au passage plusieurs rochers et arbres. Il se releva alors et fut surpris de ne voir personne car le monstre aux cellules multiples lui donna un puissant coup de tête au même endroit que son adversaire, tout comme le Dragon qui en profita pour donner un uppercut dans le menton du Sayen qui vola en l'air avant de retomber à terre, créant un petit cratère. Aprés quelques secondes, il se releva avec difficulté et avec plusieurs blessures partout sur le corps dont celle sur le ventre qui fut visiblement pas partie lors de la fusion car Songoten l'avait eu contre le Hollow.

" Je vois... Il va falloir passer au stade supérieur ! J'aurai aimé éviter le faire mais vu que ma force est beaucoup plus faible que Li Shenron je ne vois pas d'autre solution ! " Pensa Gotrunks.
" Bien aprés ce moment de facilité pour vous, je vais vous dévoiler la nouvelle fusion auquelle je me suis entrainé ! " Annonça Gotrunks trés fier.
" Pff... De toute façon tu ne pourras jamais atteindre mon niveau et encore moins me battre ! " Répliqua Li Shenron d'une voix moqueuse
" Alors c'est ce qu'on va voir quand je vous l'aurais montré. " Déclara Gotrunks.

Pourtant Gotrunks augmenta sa force d'une manière considérable, à tel point que même Li Shenron commença à s'inquièter. Au bout d'un moment une queue sortit de Gotrunks et celle-ci était rouge parsemée de rayures grises. Soudain sa puissance décupla et une énorme explosion se fit entendre qui repoussa le Dragon et Cell. A la place se trouvait un petit cratère et Gotrunks juste au-dessus du sol transformé. Ses cheveux étaient tous noirs à l'exception des quelques mèches en avant qui elles étaient grises. Son corps ressemblait à celui de Songoku et Vegeta: une fourrure rouge mais avec deux "traits" paralèlles gris. Son regard avait aussi changé, il avait l'air bien plus sérieux qu'avant. Enfin sa puissance dépassait de loin le niveau quatre et était aussi bien plus grande que celle de Li Shenron. Il ne perda pas une seconde et fonça sur le monstre à une boule de cristale en lui donnant un coup de genou surpuissant dans le ventre combiné par un coup de poing dans la machoire, ce qui fit sortir du sang bleu marine de la part de la victime. Il enchaina alors par un coup de tête sur le monstre du Docteur Géro suivi de multiples coups de coudes dans le torse de sa cible. Ses deux adversaires s'écrasèrent au sol et le Sayen concentra ses forces pour faire apparaitre deux petites boules d'énergies et les lança sur eux. Les deux explosions réduisirent tout à feu et à cendres sur le restant de paysage qu'il y avait. Ils en ressortirent blessés surtout le monstre aux cellules multiples qui saignait beaucoup de son bras gauche: il l'arracha pour le remplacer par un tout neuf. Ceux-ci s'envolèrent alors lui envoyèrent un coup de poing dans le ventre en créant un choc incroyable: l'on put voir du sang couler et tomber sur le sol. Celui-ci venait de Li Shenron et de Cell qui venaient de se prendre chacun un coup de genou dans le ventre alors que leurs poing n'étaient qu'à quelques millimètres de Gotrunks. Ensuite il leur prit la tête et les fit toucher en faisant jaillir d'un coté du sang vert de l'autre du sang bleu. Il continua en donnant à chacun un coup de poing dans le ventre, ce qui les fit repousser trés loin, et jeta plusieurs boules de ki sur ses victimes. Les détonations furent puissantes et les deux corps inertes tombèrent sur le sol à moitié morts.

" Bien je vais vous montrer ma nouve... "

Mais Gotrunks fut interrompu car il se rendit compte qu'il était revenu au niveau trois avant que quelques secondes plus tard Trunks et Songoten apparurent complétement abasourdis de la tournure des choses. Chacun savait que le combat était sur le point de se terminer alors qu'en fait le délai de la fusion fut écoulé trop tot.

" Quelle chance !!! Le combat est terminé ! C'est dommage que la fusion se termine alors que la victoire était toute proche. " Dit Li Shenron trés essouflé.
" Ouais en plus vous auriez dû gagner je dois l'avouer... " Annonça Cell encore plus fatigué.
" Grr... C'est pas vrai !!! On aurait dû rester au niveau quatre pendant encore quelques secondes ! " S'exclama Trunks déçu.
" Allez-y tuez-nous ! " Prononça Songoten lui aussi déçu.
" J'aurais bien aimé le faire mais vu que ce n'est pas notre mission... Je vous ramène au hall d'entrée des portes ! " Répondit Li Shenron assez dégouté de le faire.
" Allez venez... C'est pas tous les jours qu'on le fera ! " Déclara Cell tout en prenant Trunks qui était devenu inconscient.
" C'est quoi cette mission... ? " Demanda Songoten avant lui aussi de s'évanouir.
" Vous le saurez d'ici quelques minutes... " Murmura Li Shenron.
[ Chapitres : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 | Retour | Haut de page ]