Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > FanFics
[FanFics] [Mes FanFics] [Rechercher] [FAQ] [Connectés]
[FanFics générales] [FanFics Pokémon]

Lecture d'un chapitre



Lecture du chapitre 22
Nom de l'œuvre : DBZ: une nouvelle ère Nom du chapitre : Deux êtres aux puissances inconnues et incroyables:
Écrit par narutotheboss Chapitre publié le : 3/9/2006 à 18:33
Œuvre lue 31530 fois Dernière édition le : 3/9/2006 à 18:43
Songohan et Broly venaient de rentrer dans une sorte de téléporteur via l´intermédiaire d´une porte. Quand ils en sortirent, ils purent voir avec stupéfaction à quoi ressemblait l´arène. Celle-ci était en fait juste un immense terrain parsemé de montagnes et de roches, soutenue par du vide ou plutôt par l´espace. Les deux Sayens partirent alors chacun de leur cotés non pas pour se battre mais pour observer le terrain car dans l´une des nombreuses règles du tournoi il y en avait une expliquant que les deux combattants pouvaient si ils le désiraient regarder pendant cinq minutes les alentours de l´arène. Songohan pouvait voir de nombreuses montagnes aussi grandes les unes que les autres ainsi que quelques ruisseaux alors que Broly voyait une gigantesque forêt au pied des montagnes avec les ruisseaux qui étaient devenus des rivières. Soudain un gong retentit, ce qui signifiait que les cinq minutes s´était écoulé. Les deux adversaires retournèrent au même endroit qu´au début pour démarrer le combat.

« Avant le début de la rencontre j´aimerais dire deux mots sur le tournoi. Tout d´abord, si les deux concurrents font un double K.O, ils seront tous les deux disqualifiés ! Ensuite si le lieu de combat est détruit à plus de 70 % ou totalement, le combat se terminera par un match nul et donc le vainqueur sera celui qui aura était le meilleur pendant le combat ! Un jury spécialement formé pour ça s´en occupera et donnera le résultat deux heures après le combat. Je tiens aussi à prévenir que ce n´est pas quelque chose de rare : depuis plus de 300 ans que je commente les tournois, à chaque fois il y a eu pareil cas. Après mon petit discours, laissons place au combat maintenant que les concurrents sont prêts. J´annonce le début de la rencontre !!! » Annonça le présentateur de toute sa voix stridente.

Les dizaines de milliers de spectateurs crièrent de joie pour enfin voir le tournoi le plus attendu de tous avec les meilleurs combattants que l´univers est porté. Tous les autres combattants attendaient eux aussi ce combat avec impatience au milieu d´une foule en délire. Au même moment les deux Sayens étaient prêts pour le début du tournoi et du match.

« Je te préviens Songohan utilise toutes tes forces car moi je ne te laisserai aucune chance ! » Dit Broly toujours d´un ton ironique.
« Tu peux me donner tous les conseils que tu veux mais je vais t´écraser ! Tu sais très bien que nos deux puissances sont loin d´être les mêmes. » Répondit Songohan assez sur de lui.
« Pff… Depuis notre dernière rencontre tu as attrapé la grosse tête. Enfin t´es devenu un adulte et donc comme ton père tu as la même arrogance ! Je vais donc vite te montrer à qui tu as à faire. » Expliqua Broly.
« On va enfin voir le résultat de l´entraînement de Songohan : Broly sera un adversaire difficile, ce qui promet un excellent combat. » Prononça Vegeta devant l´immense écran au milieu des spectateurs.
« De toute façon on sait très bien que Broly est puissant : on l´a tous affronté au moins une fois en Enfer et jamais on l´a battu ! Si je devais à parier sur ce combat, je donnerai Broly gagnant même si Songohan peut des fois surprendre… » Annonça Boo d´une voix très sincère à l´opposé de Vegeta.

A peine eut-il le temps de finir sa phrase que les deux adversaires commencèrent à augmenter leur forces à une vitesse phénoménale. Quelques secondes plus tard, Broly était devenu un Super Sayen Millénaire et Songohan avait atteint le stade Mystique. Il ne fallut pas attendre longtemps pour comprendre que Songohan était plus puissant que Broly même si celui-ci a un « don » pour que sa force augmente tout au long du combat. Durant un moment, les deux adversaires se regardèrent pour trouver une stratégie ou la faille car cela allait être la troisième fois qu´ils se combattront. Soudain Broly disparut et Songohan fit de même. Le Sayen Millénaire lança une boule d´énergie vers sa cible quand celle-ci la renvoya aisément vers son propriétaire avant de lui foncer dessus. Il décocha un coup de genou mais celui-ci fut paré, puis il tenta un direct du gauche, en vain. Son adversaire donna un coup tête lui aussi paré mais avec en même temps un coup de poing qui ne fut paré : sa victime le prit de plein fouet, ce qui le fit reculer de quelques centimètres en souriant tout en laissant une légère goutte de sang tomber. Le fils de Songoku répondit à l´attaque par un coup de coude suivi de pleins d´autres sans effet alors que juste après il envoya de sa partie droite, un coup de poing et un coup de pied tous deux parallèles l´un à l´autre sur le torse du fils de Paragus avec une violence inouïe, qu´il ne put les voir. La victime fut repoussée de centaines de mètres en percutant une partie d´un grand rocher avant de s´en relever avec deux égratignures sur le torse et en souriant aussi. Comme l´on pouvait le voir, ce combat démarrait en douceur entre deux monstres du combat.

« Cette vermine se défend mieux que je le pensais… Etant pour l´instant plus fort que moi, je vais attendre que ma puissance augmente assez et alors je pourrai lui envoyer une multitude de salves d´énergies qu´il ne pourra ni renvoyer ni esquiver ! » Pensa Broly.
« Ce gros tas de muscles est très résistant … Il va vite falloir que je le batte car j´aimerais éviter de dévoiler la face cachée du stade Mystique aux yeux de mon père et de Vegeta… C´est pourquoi je vais devoir utiliser ma nouvelle technique rapidement ayant encore la vitesse à mon avantage. » Rumina Songohan.
« Non mais regarde-moi ça ! Je veux bien avouer que c´est le début du combat et qu´on teste l´adversaire mais quand même … Si Songohan veux le battre, il faudra qu´il s´amuse moins et qu´il frappe plus fort ! » S´exclama Vegeta complètement déçu de Songohan.
« A mon avis il cache son jeu Vegeta ... De toute façon j´ai toute ma confiance en lui ! » Répondit Songoku.
« Ce Terrien se débrouille vraiment très bien ... Et vu son regard il nous cache quelque chose : l´ayant combattu deux fois, il n´y a qu´une fois où il avait ce regard là, c´était après mon combat contre les petits et leurs fusion. Alors à mon avis, Broly va avoir fort à faire… » Annonça Boo assez surpris.
« Qu´est-ce que tu racontes !!? Pour l´instant il est vrai que Songohan se défend mais Broly combat lui aussi très bien ! » Déclara Freezer.
« Boo a raison. » Répondirent Cell et Cooler d´une voix, ce qui mit en rogne Freezer de ne pas avoir raison.
« Je suis d´accord avec vous mais n´oubliez pas : ce Sayen contient en lui une puissance infini et donc des infinités d´attaques aussi meurtrières les unes que les autres ! C´est tout de même Broly alors ne le sous-estimez pas non plus ! Je ne peux pas dire qui va gagner mais il se peut que ça va être l´un des meilleurs combats du tournoi. Sachez qu´il vaut mieux perdre en faisant un combat incroyable que gagner facilement contre un adversaire faible ! Même si vous deviez perdre, battez-vous à fond pour prouver votre force et votre valeur ! C´est l´un des buts du tournoi. » Expliqua Li Shenron.
« Tu m´as enlevé les mots de la bouche Li Shenron. » Dit Super C-17 d´un ton ironique.

Les deux Sayens se faisaient à nouveau face avant de reprendre la bataille qui allait être meurtrière avec peut-être à la clé un double K.O voire une destruction d´une grande partie de l´arène. Songohan engagea le premier en donna un coup surpuissant sur Broly qui s´envola sur la terre ferme en « ricochant », laissant un petit cratère et se « traînant » dessus sur une dizaine de mètres. Ceci l´énerva assez pour envoyer une multitude de salves d´énergies en plein sur sa cible qui, surprit, ne put les esquiver et dû donc se protéger. De par son expérience et de sa technique, le fils de Paragus put les lancer toutes au même endroit, créant une énorme explosion avec une immense lumière étincelante et onde de choc. Le fils de Songoku se retrouva vite à terre en traversant quelques rochers par la même occasion. L´autre Sayen se rendit sur le lieu d´impact et découvrit sa victime qui ne bougeait plus. Soudain celle-ci fonça très rapidement sur Broly en lui donnant un coup de pied magistral sous le menton, ce qui fit envoler sa victime en l´air. Puis le Terrien donna un coup de pied suivi d´une boule de ki et ainsi de suite. Après chaque coup il y avait une boule d´énergie, ce qui mélangeait le bruit des coups et les détonations des vagues d´énergies. Ceci dura plusieurs dizaines de secondes avant de concentrer toute sa force dans son poing droit et de lui mettre en pleine face : le fils de Paragus fonça à une vitesse rarement atteinte vers le sol. Songohan se téléporta juste en dessous de sa cible avant de donner un minuscule coup de genou bien placé sur la première vertèbre thoracique : celle-ci cracha tellement de sang qu´on aurait dit que ce coup était surpuissant alors que c´était sa vitesse qui a augmenté la puissance du coup. Pendant un court instant, le rescapé de la planète Vegeta ne bougea plus, ce qui permit au fils de Songoku d´avoir une boule d´énergie d´un ballon de football dans sa main droite et de la lancer en même temps que son coup pied du droit tous deux parallèles l´un à l´autre sur le torse de sa victime avant de « relâcher » la boule de ki. La détonation du coup de pied fut quasiment aussi énorme que l´attaque de Broly d´avant : celui-ci se remit à cracher du sang à flot. Quand il toucha le sol, un bruit terrible s´entendit avant qu´un autre beaucoup plus grand arriva : ce fut la boule d´énergie de Songohan qui avait explosé très violemment en créant une gigantesque déflagration. Peu de temps après, Songohan dit :

« Tu viens de recevoir ma nouvelle technique qui m´a été apprise par le vieux Kaioshin ! Elle se nomme « Pouvoirs antiques » !!! »
[ Chapitres : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 | Retour | Haut de page ]