Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > FanFics
[FanFics] [Mes FanFics] [Rechercher] [FAQ] [Connectés]
[FanFics générales] [FanFics Pokémon]

Lecture d'un chapitre



Lecture du chapitre 23
Nom de l'œuvre : DBZ: une nouvelle ère Nom du chapitre : Le Super Sayen Deux Mystique:
Écrit par narutotheboss Chapitre publié le : 3/9/2006 à 18:34
Œuvre lue 31527 fois Dernière édition le : 3/9/2006 à 18:34
Après la vue de l´attaque et de son nom, tous les spectateurs applaudirent pour le joli spectacle que Songohan venait de faire. Songoku et Cie étaient eux aussi surpris de voir une telle attaque alors qu´ils auraient pensé à une nouvelle sorte de vague déferlante ou quelque chose dans le genre.

« Je retire ce que j´ai dit tout à l´heure ! Je ne sais pas si il a gagné mais en tout cas il est devenu un redoutable adversaire ! Si il devait à gagner, me battre contre lui ne me déplairait pas. » Dit Vegeta tout aussi surpris qu´au début mais positivement cette fois.
« Si tu crois être le seul ! Depuis le temps que je ne l´ai pas vu… Il se débrouille vraiment bien même très bien ! Comme moi ! » Finit Songoku en riant.
« Balèze !!! » S´exclamèrent Trunks et Songoten abasourdis.
« C´est pas possible… Il tient du génie ! Mettre en difficulté Broly aussi facilement cela tient vraiment du génie ! » Dit Baby qui était pourtant un adversaire plus fort que Broly.
« Quand je disais qu´il pouvait surprendre… A Broly de réagir car sinon s´en est finit de lui ! » Annonça Boo moins surpris que les autres.
« Grr… Eh merde ! Depuis notre première rencontre il me tient tête ! Depuis, le fossé entre nos puissances ne cesse de croître ! Maudit Terrien… » Soupira Freezer plus enragé que jamais.
« N´en rajoutez pas trop non plus ! Si Broly ne se montre pas c´est parce qu´il attend que sa force soit celle de Songohan. Tous les deux ont des capacités que personne ne connaît tellement elles sont immenses ! » Répondit Janemba.
« Si c´est vrai alors le combat est loin d´être fini… » Prononça Cell.

Malheureusement pour Songohan, Janemba avait raison car plusieurs minutes après l´explosion, Broly en sortit couvert d´égratignures comportant en plus deux blessures profondes sur le torse, énervé mais aussi joyeux. Songohan ne comprenait pas pourquoi son adversaire souriait mais il savait bien que ce n´était pas bon signe.

« Pouvoirs antiques, hein !!? Très efficace en tout cas ! Mais… Je suis encore debout avec comme tu peux le voir une force aussi grande que la tienne ! Bien tenté mais plus le combat va durer plus tu vas souffrir… » Expliqua Broly content et énervé à la fois.
« Merde ! Si il attendu tout ce temps c´est pour que sa force augmente ! A ce rythme là je risque de perdre… Sauf si bien sur j´emploie pour la seconde fois la face cachée du stade Mystique mais j´aimerais l´éviter… » Pensa Songohan pour la première fois inquiet.
« Tu ne dis rien ? Ca veut sûrement dire que tu trembles de peur n´est-ce pas ? Demanda Broly de nouveau sur un ton ironique comme si il avait repris confiance. Bon assez perdu de temps continuons ce combat ! » Termina t-il.
« Je suis d´accord sauf sur l´issue du combat dont personne ne la connaît. » Répondit Songohan sans plus aucun doute.

Cette fois-ci ce fut Broly qui engagea la bataille en lançant une multitude de vagues de ki qui les esquiva tous, tout en se téléportant derrière sa victime et en frappant par son énorme bras droit. Songohan ne vit rien venir et se le prit en plein visage, puis pleins d´autres très rapidement : il s´envola à des centaines de mètres plus loin en percutant l´une des nombreuses montagnes. Le fils de Paragus n´en termina pas là et envoya de nouveau des dizaines de boules d´énergies de sa main droite tout en concentrant ses forces dans l´autre pour créer une puissante boule de ki. Dés que ce fut fini, il la projeta le plus rapidement possible vers sa cible : la déflagration fut terrible et elle rasa une partie des montagnes quant à l´onde de choc, elle déracina des dizaines d´arbres. Peu de temps après l´explosion de celle-ci, le Sayen fonça rapidement vers sa victime qui avait la plupart des vêtements supérieurs de détruits et qui saignait légèrement de part et d´autres. Il lui prit les épaules et donna plusieurs coups de genoux dans le ventre avant de le frapper une nouvelle fois par son puissant bras : le fils de Songoku chuta sur la plaine qui était devant les montagnes. Son agresseur alla de nouveau à sa rencontre et le frappa d´un puissant coup de coude mais celui-ci avant d´être frappé, décocha un uppercut dans le menton suivi d´un coup de pied retourné extrêmement précis et puissant dans le sternum de son adversaire. Sa victime fut projetée en arrière de dizaines de centimètres mais se reprit en faisant un salto arrière pour se remettre droit avant d´attraper le visage du Terrien et de l´envoyer pour la seconde fois sur les montagnes restantes. Il se mit à le suivre, en vain car avec les décombres et les parties endommagées des montagnes, cela pouvait faire de nombreuses cachettes pour son adversaire. D´ailleurs celui-ci réapparut derrière l´autre Sayen et tenta un coup de pied dans le dos de son adversaire qu´il esquiva assez facilement et riposta en lui donnant un coup de pied en arrière suivi d´un coup de coude. Il avait visiblement dosé ses deux coups pour essayer de le rattraper en vol, ce qu´il fit en lui prenant la tête pour donner un coup de genou dans le nez : Songohan saigna à flot mais essaya tout de même une riposte, en vain. Broly le frappa d´un coup de poing incroyable dans le torse suivi de nombreux autres coups pour enfin terminer par un coup de genou sur son visage : sa victime s´écrasa sur une montagne encore intacte sans cette fois se remettre en état de combattre.
Le fils de Paragus se rendit en direction du Terrien blessé sur tout le corps dont quelques blessures assez graves et il découvrit une chose incroyable : celui-ci commençait à faire augmenter sa force même en état d´évanouissement. Le fils de Songoku continua à le faire pendant quelques instants avant d´ouvrir les yeux et de faire exploser toute sa puissance : le rescapé de la planète Vegeta fut repoussé très loin tellement l´onde de choc était importante. Peu de temps après, celui-ci vit venir l´autre Sayen rapidement et remarqua qu´il était en Super Sayen tout en ayant une force bien plus puissante que le stade Mystique. Pourtant il n´a pas eu le temps de comprendre ce mystère, que son ennemi lui donna un coup de coude en pleine figure en l´apercevant à peine suivi d´un coup de poing dans le coin droit du ventre : Broly recula de plusieurs mètres en saignant lors du premier coup et en crachant du sang lors du deuxième. Songohan disparut et frappa de sa main en l´utilisant comme une épée une nouvelle fois dans la tête, puis lui attrapa la tête et décocha de puissants coups de poings dans le torse avant de foncer droit sur le sol : il la lui râpa dessus durant une dizaine de mètres. Sa victime se releva difficilement, le visage en sang et complètement désemparé de la situation actuelle.

« J´avait presque gagné ! Comment as-tu fait pour déployer une telle puissance et reprendre l´avantage !!? » Demanda Broly, surpris et essoufflé.
« Si tu veux tout savoir, j´ai toujours caché cette puissance durant le combat car je voulais te battre sans elle. En plus ceci n´est pas ma vraie puissance ! Pour te le prouver, je vais te la montrer et en terminer avec ce combat. » Répondit Songohan lui fatigué lors des nombreux coups pris.
« Je suis sur que tu bluffes !!! Ta puissance est déjà si grande, c´est impossible que tu puisses être encore plus fort ! » Annonça Broly sous le coup d´un doute.
« Je ne t´ai pourtant pas menti… » Dit Songohan.

Au même moment au Kaioshinkai dans le stade, il y régnait un silence de mort depuis que Songohan avait dévoilé sa force aux autres : personne n´osait dire quelque chose car la surprise était de taille. Quant aux quatre Kaios qui étaient à part dans le stade, c´était les seuls à ne pas être surpris et ils discutèrent sur le déroulement de la rencontre comme tous les spectateurs il y a quelques minutes.
Mais leurs conversations furent coupées lorsque ils virent Songohan augmenter de nouveau sa force de manière significative, ce qui fit trembler toute l´arène et Broly. Au bout d´un moment des éclairs apparurent autour de lui tout comme une onde de choc qui rasait tous les arbres alentours, puis une explosion se produisit créant un petit cratère avec à l´intérieur le Sayen dans une nouvelle transformation : le Super Sayen Deux Mystique. Tout comme la première fois, il ressemblait au Super Sayen Deux en dégageant une aura, celle du stade Mystique : en plus des éclairs qui l´entourait, l´on pouvait voir de temps en temps des taches noires témoignant du stade Mystique. Sa puissance dépassait de loin celle des autres même celles de Vegeta et Songoku, en plus par rapport à la première fois, sa puissance avait encore augmentée.
Il fonça sur son adversaire sans que celui-ci ne le vit venir et frappa du poing gauche dans le ventre suivi d´un autre dans le visage et d´enfin un uppercut dans le menton, faisant saigner de la bouche son adversaire qui en même temps vola contre un rocher encore intact. Pas le temps de souffler que le fils de Paragus se prit pleins de coups sans pouvoir les voir ou alors rarement et encore moins de les parer : il tomba rapidement à terre avec de nouvelles blessures plus graves que les anciennes. Pourtant il se releva difficilement et se téléporta sur son coté gauche à des centaines de mètres de là : il commença alors d´envoyer plusieurs vagues déferlantes sur le fils de Songoku qui se les prit toutes. Les explosions crées, détruisirent une grande partie de la forêt et les dernières montagnes dans un bruit assourdissant : un cratère de grande taille faisait place avec aux alentours des restants de roches et de bois sans la moindre trace du Terrien. Le rescapé de la planète Vegeta le chercha durant plusieurs minutes sans succès, cependant au milieu de la fumée restante se tenait une ombre qui était en fait sa cible qui n´avait subie aucun dégât lors de l´attaque. De nouveau Songohan disparut pour donner un coup de genou incroyable dans le torse de Broly qui s´écrasa dans le restant de la plaine avant d´être soulevé en l´air pour être frappé comme un jouet. Il le frappait d´un coup de pied dans le visage ce qui le faisait voler avant de le refaire pour créer une sorte de triangle et cela dura longtemps jusqu´à ce que son agresseur en eut marre et décocha un dernier coup de pied plus puissant que les autres pour le faire envoyer dans le restant de forêt.
Le fils de Paragus commençait à fatiguer énormément en plus de ses blessures de plus en plus douloureuses alors que le fils de Songoku était à peine essoufflé. Le Sayen Millénaire tenta de nouveau une attaque pour reprendre l´avantage en donnant un puissant coup de coude dans le ventre de son adversaire suivi de deux coups de poings très rapprochés dans le sternum pour ensuite finir avec un coup de pied retourné très puissant. Sa victime s´écrasa sur le sol puis fut lancé vers les cieux avant de retomber au même endroit et de se faire arrêter par un coup de genou en plein estomac : le choc ne le fit plus bouger comme si il venait de mourir sur le coup. Son agresseur quant à lui, pensait qu´il avait enfin remporté ce combat long et difficile : néanmoins il sentit que sa jambe commençait à être repoussée sur le ventre de son adversaire, ce qui était impossible. En fait ce n´était pas exactement le ventre de l´adversaire mais plutôt sa main qu´il eut le temps de mettre avant l´attaque pour la parer : dés que Broly comprit, Songohan se mit à sourire et d´un revers de la main, il repoussa son agresseur. Après ceci, le fils de Songoku en avait marre du combat et donna un coup de poing dans le ventre combiné par un coup de coude : sa victime s´envola sur la forêt et heurta de nombreux arbres sans que celui-ci ne vit les coups arriver. Le Terrien arriva de nouveau, lui prit la tête pour l´envoyer en l´air avant de faire un combo meurtrier qui allait clore ce combat. Le demi-Sayen donna deux coups de pieds en avant parallèles sur le ventre de sa victime qui vola beaucoup plus loin avant de lui donner deux puissants coups de coudes en arrière, ce qui le refit valser au loin. Il se téléporta de nouveau et décocha deux coups de genoux sur son menton, ce qui le fit s´envoler plus vers les nuages et enfin termina par deux coups de poings sur la tête ou plus communément appelé le coup du marteau.


« J´espère que tu as apprécié mon autre technique : les doubles coups !!! Elle vient elle aussi du vieux Kaioshin ! » Prononça Songohan assez sur d´avoir gagné mais quand même encore sur ses gardes et assez fatigué.

Le rescapé de la planète Vegeta s´abattit sur le sol de l´arène dans une explosion incroyable pour juste un coup : toute la forêt restante disparut laissant à la place une terre désertique et au milieu un immense cratère alors que l´autre coté de l´arène était plutôt en bon état. Songohan descendit prés du cratère et attendit : des dizaines de secondes plus tard, le présentateur du tournoi s´exclama :

« Broly étant encore vivant et n´étant plus en état de se battre, j´annonce Songohan vainqueur de ce premier combat ! »
[ Chapitres : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 | Retour | Haut de page ]