Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > FanFics
[FanFics] [Mes FanFics] [Rechercher] [FAQ] [Connectés]
[FanFics générales] [FanFics Pokémon]

Lecture d'un chapitre



Lecture du chapitre 25
Nom de l'œuvre : DBZ: une nouvelle ère Nom du chapitre : L´habit ne fait pas le moine !
Écrit par narutotheboss Chapitre publié le : 31/10/2006 à 09:49
Œuvre lue 31565 fois Dernière édition le : 1/11/2006 à 21:59
A la fin de la rencontre que ce soit du coté des anciens ennemis de Songoku et Cie ou eux-mêmes, chacun avait vu la rencontre en étant surpris par son déroulement. Pourtant le terrain où Freezer et Cooler avaient combattu, était le plus difficile qui soit, même pour des personnes pouvant vivre dans l´espace. C´était d´ailleurs pour ça que le combat était devenu beaucoup plus compliqué, donc moins intéressant. La seule chose qui les rendait heureux, bizarrement, c´était le fait de ne pas les combattre dans un prochain tour vu qu´il y avait eu un double K.O. Mais cette impression de bonheur disparut rapidement car l´annonce de la prochaine rencontre serait dans quelques minutes. Cinq minutes pour être précis, celles qui vont jouer un ràle primordial dans la suite de l´histoire. Tout s´expliquera, tout… Malheureusement pour nos héros, ils ne savent rien de tout ça, rien… Soudain une secousse se produisit, tous les combattants se retournèrent et virent avec stupéfaction une immense colonne de fumée à plusieurs kilomètres de là : à l´endroit du reste des stades. Chacun se prépara au pire et Songoku s´envola pour analyser l´étendue des dégâts : une deuxième plus proche et plus puissante arriva. Notre héros put s´apercevoir que ce tremblement de terre n´en était pas un car ce fut une explosion qui le provoqua. Ce coup-ci le reste du groupe du Sayen s´envola lui aussi, beaucoup plus étonné qu´à la première secousse. Ils n´eurent pas le temps de se rendre sur les lieux car Kaio les stoppa net en disant :

« Restez où vous êtes ! Nous n´avons pas besoin de vous, nous sommes déjà sur les lieux du drame en soignant et sauvant les rescapés. Il semblerait que dans un stade, il y eut une explosion de gaz selon plusieurs témoins… La première détonation fut faible par rapport à la seconde : celle-ci a été à l´autre bout du stade sans que cette fois nous le sachions. Les matchs seront retardés de quelques minutes sûrement.»
« On va pas rester là à rien faire comme si rien ne s´était passé ! » Répliqua Trunks plutôt surpris de l´annonce de Kaio.
« Ne vous inquiétez pas ! Moi et le Grand Kaio, nous nous occupons de l´évacuation alors que Shibito et le vieux Kaioshin soignent les blessés, il n´y a donc aucun souci à se faire. » Expliqua Kaio d´une voix très calme.

Selon l´explication de Kaio, Songoku et Cie retournèrent dans le stade principal pour continuer le tournoi. Il fallut attendre une vingtaine de minutes avant que le présentateur annonce que les combats allaient reprendre dans les cinq prochaines minutes. Mais il n´eut pas le temps de finir son discours qu´une lumière illumina tout le stade et une déflagration s´en suivi. Tous les combattants furent repoussés à des dizaines de kilomètres du drame. Le réveil n´en fut que plus catastrophique : il ne restait que quelques débris ici et là, mélangés avec la fumée. Chacun se leva plus ou moins facilement et essaya de faire le récapitulatif des dernières minutes. Il y avait tout le monde sauf Songohan, Broly, Freezer et Cooler qui étaient à l´infirmerie au moment de l´explosion, celle-ci étant à des centaines de mètres du stade principal. Mais ils n´eurent très peu de temps de continuer car quelque chose d´étrange intrigua tout le monde : des puissances familières mais bizarrement très puissantes approchaient. En plus celles-ci n´étaient pas « normales », c´est pour ça que plusieurs de la troupe recommandèrent de se méfier des futurs arrivants. Ceux-ci mirent un court laps de temps pour venir : Songoku et Cie furent surpris de voir les quatre Kaio devant eux.

« Vous êtes toujours vivants à ce que je vois ! Je ne m´attendais pas à ça… » Dit le vieux Kaioshin.
« Pour qui vous nous prenez ? Nous ne sommes pas des larves, c´est plutôt à nous de vous le demander ! » Répondit aussi sec Cell, vexé de ces paroles.
« C´est simple : vous êtes meilleurs que nous le pensions. » Expliqua Shibito d´un ton paisible.
« Vous n´êtes pas les quatre Kaio, alors qui êtes-vous ? » Interrompit Boo, car Vegeta et Li Shenron allaient mettre leur grain de sel dans la discussion.
« Très bien… Après ce temps interminable on va enfin pouvoir se montrer ! » Prononça le Grand Kaio avec une autre voix.
« Attends !!! Ils ne vous connaissent pas, c´est donc mieux si je m´occupe d´eux car certains d´entre eux m´ont déjà vu. Partez devant je vous rejoindrais d´ici quelques minutes, le temps de tout leur expliquer avant de les éliminer. » S´exclama Kaio à son camarade.
« Comme tu voudras… » Répliqua le Grand Kaio.
« Moi qui aurait voulu m´amuser… Tant pis mais dépêche toi, on n´a pas que ça à faire ! » Annonça le vieux Kaioshin.

Les trois autres obéirent et partirent en direction des ruines des stades. Kaio faisait donc face à tous les autres même si ce n´était pas lui.

« Bien… Maintenant que les autres sont partis, je vais tout vous expliquer ! » Vociféra Kaio.
« Pour qui tu te prends avec cet air supérieur ? » S´exclama brutalement Li Shenron.
« Pff… Voila que le petit dragon se prend pour le meilleur… Je vais te montrer pourquoi je vous suis supérieur comme tu le dis toi-même. » Expliqua Kaio.
« Comme vous pouvez le constater je ne suis pas ce minable de Kaio ! Je ne vais pas vous le cacher, je suis Démos ! » Annonça t-il, juste après la destruction de son faux corps.
« Comment se fait-il que tu sois ici ??? » Demanda Songoku abasourdi de la situation.
« Je te l´ai dit je vais tout vous expliquer, tout ce qui est important pour vous. Le fait que je sois ici ne fait pas parti de mes dires. » Répondit Démos d´une voix très calme.
« Au lieu de nous faire attendre, dis nous ce que tu as à nous annoncer ! » Reprit Super C-17 après un cours silence.
« J´allais y venir minable… Tout d´abord vous devez savoir que ce tournoi n´est qu´un prétexte pour tous vous faire venir et vous détruire définitivement : ce qui va se produire dans quelques minutes… C´était bien sur l´idée des « vrais » quatre Kaios lorsqu´ils étaient encore en vie mais nous l´avons utilisé pour votre futur destin. D´ailleurs leur mort date d´il y a quelques heures seulement, voilà pourquoi vous n´avez rien pu déceler avant. Ah tiens au fait… Saviez-vous pourquoi les deux premiers combats se sont fait ? Tout simplement que nous voulions tester ces quatre personnages ! Broly pour sa puissance quasi infinie, Songohan pour son potentiel inconnu et Freezer et Cooler pour leurs pouvoirs psychiques. Ce sont eux qui peuvent nuire à mon maître Akira… Pourtant je pense qu´ils sont inoffensifs mais tel était ma mission. Sachez aussi que les trois autres compères sont aussi dangereux les uns que les autres ! Jusqu´à ce jour, seul notre maître a pu nous battre sans une seule égratignure. Alors si vous, qui êtes faibles, pensez pouvoir le battre : faites une croix dessus, il vous faudrait un miracle pour que cela se produise.
Bon… Après ce petit discours, passons à des choses plus intéressantes ! » Annonça lentement Démos.

Un long silence s´en suivit montrant la peur enfouie, chez nos héros, mais qui stoppait tout son voulant parvenir à nos oreilles. En plus, Démos les fixait d´un sourire sadique, attendant patiemment le bon moment pour passer à l´attaque. Soudain au moment même où le démon allait s´en prendre à la troupe de guerriers, Vegeta demanda :

« Attends un peu ! Ce que je ne comprends pas, c´est pourquoi Cell et Boo ne se sont pas affrontés ? Car je peux comprendre pour Cell qui a hérédité de tous les combattants de l´époque dont Freezer et son père avec leur pouvoirs psychiques mais pour Boo là je ne vois pas du tout pourquoi vous ne l´avez pas « tester » à cause de sa régénération très rapide ! Il y a aussi Oob qui a … » Mais il fut coupé par son destinataire.
« Voyons Vegeta… Je te pensais bien plus malin que ça. Ah, de nos jours ces jeunes ne savent plus utiliser leur cerveau… Mais vois-tu, aujourd´hui je suis de bonne grâce et je vais t´expliquer. Pour Cell tu as répondu à ta question par contre Boo lui a déjà été testé involontairement. Si tu veux Boo possède cette faculté grâce à la cellule, celle qui est la première à avoir vu le jour, celle qui « commande » toute cette régénération compliquée : en résumé celle qui ne doit pas être détruite ! Il y a pourtant un inconvénient majeur pour ses adversaires, même détruite elle peut se reconstituer à partir des cellules « filles ». Malheureusement pour Boo cela prend du temps, suffisamment pour qu´un ennemi puissant puisse en profiter pour le tuer. En tout cas pour son adversaire, c´est une excellente nouvelle car en plus il perd une partie vitale de son corps tel qu´un bras, une tête voire même toute sa puissance ! » Rétorqua Démos toujours aussi confiant de sa future victoire contre ses minables comme il le pensait.

Le silence s´installa une nouvelle fois dans son fauteuil qu' était cet endroit observant les nombreux regards tournés vers Boo abasourdi des paroles du démon. Démos se mit à tourner lui aussi la tête vers Boo en souriant sournoisement avant de dire :

« Je n´ai rien oublié de préciser ? Car si c´est le cas, garde l´information bien pour toi. » En se moquant de sa victime.
« Grr… Comment ce type a-t-il pu déceler mon point faible ? D´où tient-il cette information que je n´ai jamais dévoilée ? Je ne vois pas comment nous allons pouvoir le battre, en plus d´avoir l´air puissant il est doté d´une grande intelligence… Je crois bien que je n´ai jamais rencontré un adversaire pareil ! Espèce d´enfoiré… » Pensa Boo pour la première fois désemparé.
« Hé Boo est-ce qu´il dit vrai cette ordure ? » Questionna Cell, connaissant sans doute la réponse.
« Oui. » Répondit Boo après un court instant d´hésitation.
« Mais comment le sait-il ??? Contrairement à nous, il ne l´a combattu alors comme il fait ? Ce n´est pas en nous observant durant des années que l´on peut percevoir le point faible de l´adversaire : c´est un véritable génie ! » Admit Vegeta de plus en plus énervé de la situation mais aussi impuissant.
« Hahahahaha !!! Qu´est-ce que je vous ai dit tout à l´heure ? Et maintenant je vais vous montrer comment exploiter une information. » S´exclama Démos d´un rire sadique.

D´un seul coup son visage devint sérieux et il commença à concentrer ses forces. Dés qu´elle augmenta, le sol se mit à trembler tout comme Songoku et Cie. On pouvait voir autour de lui une énergie noire formée d´éclairs de mêmes couleurs et de temps à autre des petites flammes. Démos commença à changer un peu d´apparence : ses cornes gagnaient quelques centimètres, sa peau changea au violet et toute sa queue ressemblait maintenant à une lame d´un couteau. Lorsqu´il eut terminé sa transformation, sa puissance avait triplé et effrayée tous les combattants. C´est alors qu´il recommença comme plus tôt en observant toutes ses futures victimes. Chacune d´elles augmentèrent leurs puissances à leurs maximums pour tenter de contrer le démon.
Soudain celui-ci se déplaça si vite que personne ne le vit arriver : il en profita pour donner à chacun un coup puissant. Tous les guerriers s´écrasèrent sur des restes des stades, d´arbres et de roches sauf Boo qui n´avait pas été touché lors de la première offensive. Pourtant Démos ne l´oublia pas et frappa d´une force monstrueuse le bas de l´épaule droite de son adversaire : il la traversa sans difficulté avant de laisser une boule d´énergie qui explosa plus tard. L´ancienne menace de l´univers fut touché en perdant sa partie droite du corps, qui réapparut quelques secondes plus tard : il commença alors à s´énerver et fonça tête baissée sur le démon. Au même moment il avait frappé plusieurs fois tous les autres assaillants venus aider Boo, puis il se prit un Kaméhaméha du dernier guerrier encore debout. Durant un court laps de temps, il ne bougea pas : il se retourna ensuite en souriant sadiquement. La téléportation qui s´en suivi fut une aide pour créer une véritable torture à son adversaire. Sa force gigantesque arracha un à un les membres de son adversaire, les détruisant au passage puis utilisa sa queue dans la partie gauche du bassin : Boo fut saisit d´une douleur, une sensation à laquelle il n´avait plus goûté depuis sa défaite conte Songoku. A la surprise de tous il cracha quelque chose, très vite cela le fit hurler de douleur jusqu´à ce qu´il s´explose lui-même. La fumée se dissipa et Boo n´était plus le même : sa jambe droite avait disparut alors qu´il souffrait toujours autant. Son agresseur quant à lui tenait dans sa main une petite boule rouge qui essayait de s´échapper avant de la détruire définitivement, ce qui augmenta la douleur de Boo sous les yeux impuissants de ces amis. Démos lança de vive voix :

« Ah que c´est bon d´utiliser les défauts de l´adversaire surtout quand ça le fait souffrir ! » Finissant sadiquement.
« Et maintenant que le jeu commence ! Prenez ça vous autres, « Changement de l´espace-temps !!! » Reprit-il, concentré de son attaque.

Dans sa main, il avait formé une boule de ki qui déformait l´espace. Il la projeta de toutes ses forces en direction du reste du groupe de Songoku. Ne pouvant s´échapper, ils furent tous emportés dans une sorte de trou noir sans fin avant de disparaître de la planète.
Satisfait de la réussite de son attaque, l´impitoyable démon fixa plusieurs secondes l´ancien démon avant lui donner de nombreux coups. Il lui prit la tête et la fracassa contre le sol suivi d´un puissant coup de genou dans le ventre : le pauvre Boo ne pouvant riposter s´écrasa contre un rocher encore intact. Il tenta une riposte en agrandissant ses bras et prit Démos dans ses mains avant de le broyer de toutes ses forces : sa victime s´en sortit indemne grâce à sa protection faite de ki lors de l´assaut. Le monstre réagit en envoyant des dizaines et des dizaines de vagues déferlantes : l´ancienne menace de l´univers réussit à en éviter quelques unes mais s´écroula sous le poids des autres.

Boo est face à Démos et rien ne semble l´atteindre. Le reste du groupe a disparu dans un trou noir créé par ce monstre sans pouvoir aider leur ami.
Prochain chapitre : Le fameux miracle.
[ Chapitres : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 | Retour | Haut de page ]