Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > FanFics
[FanFics] [Mes FanFics] [Rechercher] [FAQ] [Connectés]
[FanFics générales] [FanFics Pokémon]

Lecture d'un chapitre



Lecture du chapitre 9
Nom de l'œuvre : Destins croisés Nom du chapitre : Duels au sommet
Écrit par Bulbasaur Chapitre publié le : 29/10/2004 à 22:46
Œuvre lue 27041 fois Dernière édition le : 29/10/2004 à 22:46
Chapitre 8 : Duels au sommet

_ Bonne chance, et que le meilleur gagne.
Leurs mains jointes, les quatre compagnons se trouvaient à la croisée des voies qui conduisaient aux différents stades.
_ Quoi qu´il arrive, nous nous retrouverons ici tout à l´heure. Disons à 20h, déclara Tobias. D´ici là, vous allez tous faire de votre mieux.
Les autres acquiescèrent, avant de délier leurs mains et de s´éloigner dans des directions différentes. Christelle, au bras de Tobias, partit en direction du terrain roche. Arnaud resta un instant avec Benjamin et Freya. Cette dernière passa à côté de lui en s´éloignant vers le chemin menant aux gradins du même stade. Elle s´arrêta à sa hauteur et passa ses bras autour de son cou, posant délicatement ses lèvres sur les siennes. Cela le surprit autant que Benjamin qui sourit de manière malicieuse. Après ce furtif baiser, elle s´éloigna en courant. Arnaud discuta encore un temps avec Benjamin qui le conseilla sur le choix de ses Pokemon, puis s´éloigna. Dans l´ombre, caché dans un recoin, une silhouette observait la scène et se mit à rire en regardant les dresseurs se disperser. Le rire était cassant et strident, chaque syllabe détachée de la précédente comme pour mieux la rendre insupportable.
_ A tout à l´heure, mes jeunes recrues…

Pendant ce temps, Benjamin suivait la direction du terrain aquatique. Alors qu´il approchait de sa destination, il croisa la jeune fille avec laquelle il avait dansé à la soirée d´ouverture. En fait, ils manquèrent de se rentrer dedans puisqu´ils déboulèrent chacun d´un couloir différent sans vraiment faire attention, absorbés dans leurs pensées. Ils se reculèrent tous deux juste avant l´impact, et leur regard se croisa un instant, avant qu´ils ne détournent les yeux, furtivement. La jeune fille rougit légèrement en reconnaissant le jeune dresseur.
_ Oh, c´est vous, murmura-t-elle. Vous allez affronter Albert n´est-ce pas ?
_ C´est exact. On peut voir ça comme une revanche de notre dernier match, déclara-t-il d´un air dégagé avant de reprendre : Peut-être que si je gagne j´aurai droit à une nouvelle danse de votre part.
_ Qui sait ? répondit-elle en souriant. Je vais aller assister au match pour savoir avec qui passer ma prochaine soirée… Bon, et bien laissez-moi vous souhaiter bonne chance alors.
Elle l´embrassa sur la joue avant de s´éloigner rapidement. Benjamin réprima une furieuse envie d´afficher un sourire de béatitude, tâchant de se reconcentrer sur son match. Il suivit le couloir et déboucha dans l´arène, applaudi par les spectateurs, alors qu´Albert entrait de l´autre côté. Ils se positionnèrent sur leurs plateformes de combat respectives.

De leur côté, Christelle et Arnaud avaient pris place de chaque côté du terrain roche. L´arbitre s´avança pour leur rappeler sommairement les règles.
_ En temps que garant du respect du règlement de la Ligue, je vous rappelle que le nombre de changements n´est pas limité et qu´il n´y a pas de restriction de temps. Le tirage au sort détermine combien de Pokemon les deux concurrents auront le droit d´utiliser. Les premières pokeballs doivent être lancées en même temps. Bonne chance à tous et que le meilleur gagne.
Vint alors le moment du tirage au sort.
_ Deux Pokemon chacun, déclara Christelle en apercevant les résultats affichés sur écran géant.
_ Ca me convient déclara Arnaud en sélectionnant ses deux pokeballs.
_ De toute façon, ce n´est pas vraiment comme si tu avais le choix, répliqua-t-elle avec un sourire.
Il lui rendit son sourire et ils se souhaitèrent bonne chance de cette façon, avant de plonger entièrement dans ce match qu´ils savaient être l´un des plus durs qu´ils auraient à mener au cours de la compétition. Et pour aucun d´eux la défaite n´était envisageable… L´arbitre leva ses deux drapeaux et les deux pokeballs fusèrent dans les airs pour venir atterrir sur le terrain caillouteux et inégal. Dans un flash de lumière et une volute de fumée, les deux Pokemon sélectionnés se mirent en position de combat. Face à face : Spectrum et Meganium. Et alors, presque instantanément, si rapidement que le public en eut le souffle coupé, les deux adversaires se mirent en mouvement et portèrent leur première attaque. Plus rapide, Spectrum se précipita sur le Pokemon plante, le poing brillant. Dans un prompt réflexe, Meganium utilisa les particules de lumière pour se protéger, et l´attaque Dynamopoing se perdit sur le Mur lumière. L´élémentaire plante enchaîna de suite par un Tranch´herbe qui repoussa le spectre à quelques mètres. Un instant déstabilisé, ce dernier se concentra et ses yeux se mirent à luire d´une teinte bleutée. L´attaque Hypnose ne dû d´échouer qu´à la rapidité de Christelle qui fit utiliser Rune Protect à son Pokemon in extremis. Mais le fin voile ne protégea pas Meganium de l´attaque Ténèbres de son adversaire. Déjà bien éprouvés, les deux créatures marquèrent un répit dans leurs assauts, donnant l´occasion au public de reprendre son souffle.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

_ Un seul Pokemon, observa Albert d´un air mauvais mais curieusement réjoui. C´est parfait. J´ai observé tes combats et tu as un Pokemon qu´il m´intéresserait de combattre. La dernière fois tu avais l´avantage du type, ta victoire était donc facile. Mais voyons voir ce que tu vas donner sur mon propre terrain. Tu vois de quoi je parle ?
_ Je saisis assez bien l´allusion. A vrai dire, j´attends cette confrontation avec la plus grande impatience. Griller un poulet, même à trois têtes, était un jeu d´enfant pour Raichu. Cette fois, je vais te prouver ce que je vaux vraiment. Allez, commençons !
Sur ces mots, il lança sa pokeball sur l´une des plateformes qui jonchaient le bassin formant le terrain aquatique. Ils allaient s´affronter sur le terrain eau, mais cela n´avait en réalité aucune importance, le véritable combat allait se dérouler dans les airs. La pokeball lancée par Albert atteignit une autre plateforme un peu plus loin.
_ Aero, je compte sur toi !
De part et d´autre du terrain, deux Pokemon ailés sortirent des capsules. Un corps puissant, un bec et des serres acérées, une longue suite de plumes chatoyantes descendant de la tête jusqu´à la queue. Deux Roucarnage face à face. Le combat aérien ultime était sur le point de commencer. Albert savait très bien ce qu´il faisait en attirant Benjamin dans un combat singulier. Aero était le plus puissant de ses Pokemon volants et il estimait qu´il n´aurait aucun mal à rivaliser et à battre un Roucarnage « normal ». Il ne craignait personne en combat aérien. Les deux adversaires s´envolèrent en même temps, laissant en-dessous d´eux le bassin où aurait normalement dû se dérouler le match. Roucarnage appliqua immédiatement l´une des techniques favorites de son dresseur : l´attaque Reflet, se démultipliant dans l´arène. Curieusement, Aero ne réagit pas et se mit simplement à accélérer sa vitesse avec Hâte. Mais, quand les multiples copies le chargèrent ensemble, il esquiva brusquement et s´en vint directement frapper son véritable adversaire qui se retrouva un instant déstabilisé, faisant s´évaporer les copies.
_ Tu aimes les illusions à ce que je vois… Mais cela ne te servira à rien, l´attaque Clairvoyance d´Aero lui permet d´identifier son véritable adversaire instantanément. Essaye donc de changer de stratégie si tu en es capable. Allez, Vive-attaque !
Aero changea brusquement de direction dans le ciel, et frappa Roucarnage de toutes ses forces à une allure ahurissante qui ne permit même pas à son adversaire d´esquisser un mouvement. Il recommença encore et encore, baladant Roucarnage dans les quatre coins de l´arène, lequel ne parvenait pas à esquiver. Il lança une attaque Tornade pour tenter de bloquer son adversaire, mais Aero, d´une attaque Coupe-vent remarquable, passa au travers de l´attaque avant d´asséner encore un coup à Roucarnage. Ce faisant, il le blessa et Roucarnage se mit à tomber comme une pierre, manquant de peu de couler au fond du bassin. Par un ultime coup d´aile, il parvint à contràler sa chute pour s´écraser sur une des plateformes.
_ Roucarnage ! s´écria Benjamin. Est-ce que ça va ?
Le Pokemon volant répondit d´un cri plaintif, et lorsqu´il se redressa, le dresseur s´aperçut que quelque chose clochait à une de ses ailes. Pendant ce temps, Albert se tordait de rire devant la douleur du Pokemon, alors qu´Aero prenait de l´altitude pour en finir avec son adversaire.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sur le terrain roche, la bataille faisait rage, et les deux adversaires se rendaient coup pour coup, dans un match d´une rare intensité. Ni Meganium ni Spectrum ne voulait céder un pouce de terrain, bien qu´ils soient tous deux de plus en plus mal en point. Meganium avait utilisé Zénith et depuis quelques minutes, le soleil tapait fort sur le terrain. Le Pokemon plante s´en servait pour utiliser Synthèse à sa pleine efficacité, mais en contrepartie, son adversaire en avait profité pour utiliser Poing de feu à plusieurs reprises. Alors que l´élémentaire plante utilisa l´attaque Force pour atteindre son spectral adversaire avec une grosse masse de roche, Spectrum répliqua avec Riposte, envoyant Meganium au fond de l´arène, enseveli sous les gravats qu´il avait tenté de lancer. Mais alors qu´il s´approchait du tas de cailloux, il reçut les débris de l´attaque Eclat´roc que son adversaire utilisa pour se libérer. Chacun à un bout du terrain, et alors que le soleil commençait à faiblir, Christelle et Arnaud décidèrent au même moment de finir cette manche. Spectrum s´éleva en l´air et se mit à concentrer de l´énergie obscure entre ses mains, créant une boule de ténèbres quasiment aussi grosse que lui. De son côté, la fleur de Meganium s´ouvrit au maximum, concentrant l´énergie fournie par le soleil dans ses pétales qui se mirent à briller d´une lueur aveuglante.
_ Maintenant ! Crièrent Arnaud et Christelle de concert.
L´attaque Ball´ombre et le Lance-soleil se rencontrèrent à mi-distance entre Meganium et Spectrum. Les deux attaques rentrèrent en conflit, les forces se retrouvant bloquées, et continuant de s´accumuler. De chaque côté, les deux Pokemon augmentèrent la puissance à son paroxysme, rompant l´équilibre des forces. Ce fut comme si une bombe venait d'éclater au milieu de l´arène. Quand les deux attaques mêlées explosèrent, une gigantesque déflagration retentit dont le souffle cloua les spectateurs sur leurs sièges et renversa Christelle et Arnaud, dans un bruit assourdissant et une lumière aveuglante. Une épaisse fumée recouvrit le terrain. Quand elle se dissipa, le spectacle était ahurissant. Au milieu du terrain se trouvait un gigantesque cratère, et de part et d´autre, gisaient les corps sans connaissance de Spectrum et Meganium, tous les deux hors combat. Leurs dresseurs les rappelèrent.
_ Tu sais tout aussi bien que moi quelle sera la manche qui va suivre, demanda Christelle à son adversaire. Tu as sans doute comme moi choisi le plus puissant de tes compagnons pour seconder Spectrum. Ce combat laissera nécessairement un vainqueur…
_ Je suis prêt, et je n´ai pas peur de t´affronter. Même si je n´ai pas l´avantage du type, cela ne peut rien signifier au niveau où nous nous battons. Dracaufeu, je compte sur toi !
_ Tortank, tu as toute ma confiance !
Deux énergies colossales se retrouvèrent face à face. Un dragon aux flammes d´une intensité sans égale face à un Pokemon cuirassé aux canons hydrauliques surpuissants.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour la deuxième fois consécutive, l´attaque Piqué d´Aero se retrouva bloquée par la Protection de son adversaire. Roucarnage avait mal à l´aile et ne pouvait plus décoller de la plateforme sur laquelle il était perché tant bien que mal. Mais la bulle d´énergie commençait à faiblir, et Albert ne laisserait sans doute pas assez de répit à Benjamin pour l´utiliser une nouvelle fois. Ce qui de toute manière, n´était que reculer pour mieux sauter…
_ Si je ne peux pas éviter ses attaques, il faut que je puisse faire en sorte que Roucarnage les supporte avec moins de difficulté… pensait-il, alors que son esprit fonctionnait à toute vitesse, cherchant désespérément une solution. Je sais ! Roucarnage, la Malédiction !
Roucarnage s´exécuta, concentrant son énergie pour devenir plus fort et plus résistant, sacrifiant sa vitesse. A l´instant précis où il achevait son mouvement, la Protection s´évanouit. Vif comme l´éclair, Aero se précipita pour une Vive-attaque. Il atteint son adversaire en pleine poitrine et le fit reculer jusqu´au bord de la plateforme, avant de reprendre de l´altitude. Heureusement, grâce à l´attaque Malédiction, Roucarnage supporta le choc. Mais il était en mauvaise posture, accroché au rebord instable de la plateforme, il avait fort à faire pour maintenir son équilibre et ne pas tomber à l´eau. Dans cette position, il lui serait impossible d´esquiver la prochaine attaque de son adversaire sans l´usage de ses ailes. Albert l´avait bien compris, et Aero prenait de plus en plus d´altitude, préparant son attaque Piqué.
_ Roucarnage, déclara Benjamin. J´ai toujours eu confiance en toi depuis ce jour où j´ai recueilli un Roucool blessé qui ne savait même pas voler. Quand je vois ce que tu es devenu aujourd´hui, j´ai peine à penser que tu pourrais te faire battre par ce dindon. Je ne t´ai jamais rien demandé que je te savais impossible, mon ami. Et maintenant, je te demande de t´envoler. Fais-le pour moi. Vole, et gagne ce match !
Roucarnage regardait son dresseur pendant ces paroles, et quand Benjamin eut fini, son regard devint plus déterminé que jamais. Et alors qu´Aero terminait sa descente à quelques mètres de lui, ignorant la douleur, il donna un grand coup d´aile et prit son envol, esquivant d´un cheveu son adversaire.
_ Nous allons profiter de sa lenteur, déclara Albert, Roucarnage, utilise Hâte au maximum !
_ Parfait, il est tombé pile dans mon piège. Roucarnage, Mimique !
Réalisant trop tard l´erreur qu´il avait commise, Albert ne put que contempler Aero booster sa vitesse, et Roucarnage utiliser l´attaque Mimique pour devenir aussi rapide que lui. A la différence près qu´il avait en plus les avantages de la Malédiction. Le combat reprit, encore plus intense, les deux oiseaux géants se portaient coup sur coup, utilisant toute leur vitesse pour attaquer et esquiver dans un fantastique ballet aérien qui laissait le public sans voix. Nul n´aurait pu dire qui allait l´emporter. Aero était plus adroit et plus efficace, mais Roucarnage endurait mieux les coups et frappait plus fort que son adversaire. Essoufflés, les deux Pokemon se séparèrent un instant, chacun se posant sur une plateforme d´un côté du bassin.
_ Roucarnage, je vais te demander un dernier effort, ce match va s´achever ici et maintenant. Tornade, mais ne décolle pas.
Le Pokemon oiseau s´exécuta sans discuter, battant furieusement des ailes, bien que cet effort lui arracha quelques petits cris de douleur. L´eau se mit à s´agiter et les plateformes à tanguer dangereusement.
_ Tu m´obliges juste à t´achever plus vite ! Aero, Coupe-vent maintenant.
Le Pokemon décolla à toute vitesse fonçant droit sur son adversaire, sa technique lui permettant de franchir sans encombre le mur de vent. Mais, alors qu´il allait asséner à son adversaire un grand coup d´aile, ce dernier se fissura et tomba en poussière. L´attaque Clonage révéla Roucarnage sur une plateforme un peu plus loin. En quelques secondes, il se trouva d´ailleurs sur toutes les autres plateformes.
_ Tu perds ton temps, Aero, Clairvoyance !
Mais Aero était agité de mouvements convulsifs qui l´empêchaient de se concentrer pour rechercher son adversaire. Il semblait souffrir, son adversaire ne l´ayant pourtant pas touché. Albert paraissait interloqué.
_ Toxik… Pendant que tu fonçais droit sur le clone de Roucarnage, tu as été empoisonné. Crois-tu pouvoir distinguer les fausses copies si tu ne peux pas te concentrer ?
Furieux, Albert ordonna une série de Vive-attaque afin de pulvériser les copies. Mais alors qu´il avait presque réussi, Roucarnage utilisa Vantardise. Confus, Aero alla donner de la tête contre un rebord et réussit de justesse à se rattraper sur une plateforme. Sonné, il ne put esquiver l´attaque Damoclès des trois copies restantes qui le projeta contre l´enceinte de l´arène avant de s´écraser au sol. Dans un ultime effort, il tenta de se relever, mais retomba lourdement sur le sol, K.O. Albert n´en croyait pas ses yeux. Il tomba à genoux sur sa plateforme, la tête entre les mains. Roucarnage qui avait repris un peu d´altitude, se mit à descendre en voletant sur la terre ferme. Une fois posé, il s´effondra à son tour, dans les bras de Benjamin qui avait sauté de l´estrade pour aller le recueillir.
_ Tu as été formidable, murmura-t-il en serrant l´oiseau géant dans ses bras. Je suis plus que fier de toi. Tu as mérité de te reposer, je vais te conduire au Centre Pokemon.
Il le fit rentrer dans sa pokeball et se releva, jetant un œil à Albert qui contemplait le corps sans connaissance d´Aero. Il s´approcha de lui alors que ce dernier faisait retourner son oiseau dans sa capsule. Benjamin lui tendit la main une fois à sa hauteur. Albert le regarda avec des yeux pleins de haine et de fureur contenue. Il cracha dans la main tendue avant de tourner les talons et de s´éloigner sous les regards stupéfaits des spectateurs restant. Au-dessus d´eux, le ciel commençait lentement à s´obscurcir…

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En se repliant précipitamment dans sa carapace, Tortank évita d´un cheveu l´attaque Queue de fer de son adversaire. Se dépliant brusquement, il lui assena un Ultimapoing d´une rare violence. Le coup éjecta Dracaufeu. Mais, dépliant ses ailes de manière judicieuse, il réussit à se stabiliser en l´air à quelques mètres du Pokemon eau, encore pris dans l´élan de son coup de poing. Profitant de son avantage, l´attaque Bélier qu´il porta atteint parfaitement son but, repoussant Tortank. Il enchaîna avec une attaque Dracosouffle que le Pokemon cuirassé repoussa en rentrant dans sa carapace. Fondant sur son adversaire, le dragon le saisit entre ses pattes avant et entama une Frappe atlas. Mais, en utilisant Coup d´Krâne, le Pokemon aquatique réussit à se dégager de l´étreinte avant de retomber lourdement sur ses pattes. Dracaufeu resta en l´air, les deux Pokemon se regardant droit dans les yeux. Incapables de s´atteindre à distance, le corps à corps ne donnait pas plus de résultat, les deux adversaires n´ayant quasiment pas encaissé de dommages après trois assauts consécutifs. Une nouvelle fois, l´attaque Lance-flammes fut dissipée par l´Hydrocanon. Dracaufeu, plus rapide, évita sans problème la réplique Surf de son adversaire en s´envolant, contrant le Laser-Glace suivant avec son Lance-Flammes. Il piqua alors, utilisant sa vitesse. Mais, alors qu´il allait atteindre Tortank, ce dernier sauta aussi haut qu´il le put, esquivant l´attaque Vol et se retrouvant subitement pile au-dessus de son adversaire. Prompte à réagir face à un avantage flagrant, Christelle ordonna alors un Hydrocanon à Tortank. L´attaque cloua le dragon au sol sous des trombes d´eau, propulsant le Pokemon aquatique haut dans le ciel. Utilisant la vitesse accumulée alors qu´il retombait, il tenta un Plaquage. Dracaufeu, dans un réflexe désespéré, utilisa Riposte, parvenant à faire s´écraser violemment le Pokemon carapace sur le sol. Les deux opposants se reculèrent en titubant, ayant chacun reçu un sacré coup lors de l´action précédente. Mais ils ne laissèrent passer que quelques secondes avant de repartir à l´assaut. Dracaufeu asséna une attaque Tranche à son adversaire qui évita en utilisant Abri, avant d´utiliser Dynamopoing contre le dragon qui se protégea dans le nuage de fumée créé par son attaque Brouillard. Tortank dissipa le nuage avec un Pistolet à O, découvrant le Pokemon d´Arnaud. Concentrant sa puissance, ce dernier se mit à cracher un torrent de flammes d´une intensité telle que la température monta instantanément et que des brumes de chaleur commencèrent à entourer le terrain, faisant paraître le combat de manière floue pour les spectateurs. La carapace de Tortank s´ouvrit sur les côtés laissant paraître ses deux puissantes pièces d´artillerie aquatique. Il lança un terrible Hydrocanon pour riposter à la Déflagration du Pokemon feu. La puissance de l´attaque était telle que le Pokemon aquatique régressa de plusieurs mètres en laissant de profondes traces dans le sol, sous l´effet du recul. Les deux puissances se mirent à lutter dans l´air, se mélangeant pour former une colonne de vapeur au point de rencontre. Mais malgré toute la puissance dégagée par Dracaufeu, l´attaque aquatique de Tortank avait l´avantage et ses flammes s´éteignaient peu à peu, repoussées par le formidable Hydrocanon du Pokemon cuirassé. Dracaufeu dut s´envoler en une fraction de secondes pour ne pas être atteint lui aussi.
< Le type Eau de Tortank est résolument un avantage décisif dans ce match, commenta le speaker. Les attaques de Dracaufeu ne peuvent l´atteindre ! Arnaud a-t-il réellement une chance de l´emporter ? >
Dans le public, Freya et Tobias suivaient le match avec le plus grand intérêt, même si leur préférence pour le vainqueur était naturellement bien différente. Freya trépignait sur son siège, alors que Magby agitait de petits drapeaux sur lesquels le nom d´Arnaud était inscrit.
_ Quelque chose cloche… déclara Tobias, l´air préoccupé.
_ Bien sûr que quelque chose cloche, reprit Freya. Compte tenu de toutes les attaques qu´il a utilisées, Tortank devrait commencer à être à court de ses réserves d´eau, et pourtant on dirait qu´elles sont infinies…
_ Je ne te parle pas du match, continua Tobias. Mais de cet endroit, de l´air qui nous entoure… Il y a un je-ne-sais-quoi de pesant dans l´atmosphère. On dirait qu´il fait de plus en plus sombre.
Freya jeta un regard rapide autour d´elle, et prit soudainement le même air inquiet que son ami.
_ Tu as raison, dit-elle, je n´y avais pas prêté attention à cause du match, mais le ciel s´est nettement obscurci depuis tout à l´heure, c´est comme si le soleil avait progressivement cessé de briller…
Soudain, derrière eux, dans la structure principale de la Ligue Pokemon, une gigantesque explosion retentit. Un pan de mur vola en morceaux qui retombèrent sur les gradins et le stade, et deux corps furent violemment projetés hauts dans le ciel par le trou béant. Freya réagit en un éclair, si rapidement qu´elle-même eut peine à y croire. En moins de temps qu´il ne faut pour le dire, la pokeball de son Arcanin était ouverte dans sa main, alors que le majestueux chien Pokemon avait déjà, d´un bond prodigieux, rattrapé les deux corps dans son énorme gueule avant de les déposer en douceur sur le sol. A sa suite, Tobias décrocha une pokeball de sa ceinture et l´ouvrit promptement, libérant un Mackogneur qui pulvérisa d´un Coup croix un énorme bloc de gravats qui allait retomber sur un groupe de spectateurs. Pendant ce temps, dans l´arène, le combat avait cessé et les deux adversaires étaient descendus de leur plateformes respectives pour se précipiter vers les deux personnes projetées par le souffle de l´explosion. Christelle arriva la première. Quelques instants après, Arnaud arriva pour découvrir une jeune fille aux cheveux noirs, les habits en lambeaux, penchée au-dessus d´un corps sans connaissance. Les deux dresseurs laissèrent échapper un cri lorsque la jeune fille en larmes retourna l´adolescent inconscient : c´était Benjamin…
[ Chapitres : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 | Retour | Haut de page ]