Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > FanFics
[FanFics] [Mes FanFics] [Rechercher] [FAQ] [Connectés]
[FanFics générales] [FanFics Pokémon]

Lecture d'un chapitre



Lecture du chapitre 5
Nom de l'œuvre : Freya Nom du chapitre : Nagi
Écrit par Silver_Altaria Chapitre publié le : 2/2/2008 à 17:26
Œuvre lue 8277 fois Dernière édition le : 24/2/2009 à 20:58
-Alors là, si je m´y attendais...
-Il me semblait bien l´avoir vu avant, mais je n´étais pas sûr...
-Parce qu´il vient des Enfers en plus ?
-Non non, pas fondamentalement... A chaque festival, le seigneur prend le contràle d´un humain pour manipuler les choses à sa guise, de préférence quelqu´un de proche de la HiME qu´il espère victorieuse.
-Parce que ?
-Le vainqueur doit s´accoupler avec lui pour créer un nouveau monde. Ces derniers festivals, les vainqueurs avaient toutes Kagutsuchi, alors je suppose qu´il voulait voir Hélène atteindre des sommets, mais tout ne s´est pas passé comme prévu apparemment.
-Les HiME qui restent vont toutes être vaincues alors ?
-Oh non, il en restera toujours une. Maintenant, quant à savoir ce qui va se passer quand elle sera en face du seigneur...
-Et si j´arrive à le tuer ?
-Il faudra que la compagne du seigneur libère les pouvoirs des HiME et leur rende leurs êtres chers. Les HiME se soulèveront alors une dernière fois pour anéantir le seigneur et sauvegarder leur monde.
-On dirait le contenu d´une prophétie...
-C´en est une... Hé Freya, tu dors ?
-...

Je me réveille avec des courbatures, voilà ce que c´est de se battre et de ne pas dormir dans son lit après... En fait, je me suis endormie sur son épaule (bouh, le cliché !) en me promettant d´en finir la nuit suivante. Aujourd´hui quoi. Il faut que je réussisse pour tous les ramener. Le frère d´Eléa, papa et tous les autres...
Maman s´inquiète un peu de ne pas savoir où est papa. Hélène lui répond, une nuance de profonde lassitude dans les yeux, qu´il est parti travailler tôt ce matin chez un ami du coin et qu´il ne reviendra pas avant très tard le soir. Elle ne tiendra pas le coup, c´est certain. C´est une course contre la montre que j´engage pour elle, une course contre la mort...
Le soir venu, je me prépare autant physiquement que moralement. Je ne peux plus permettre d´échouer désormais, n´est-ce pas ? J´ai treize ensembles d´armes et treize Childs à ma botte, sans compter des gens à ramener. C´est un sacré enjeu...
Je me rends où je sais que ma victime va passer, c´est-à-dire au parking derrière son lieu de travail. Il n´y a jamais beaucoup de gens dans ce genre d´endroits. Le voilà enfin au bout de dix minutes, se dirigeant vers sa voiture. Il ne lui faut pas longtemps pour s´apercevoir de ma présence.
-Oh, bonjour Freya.
-Cher beau-père...
-Il semblerait que le festival ne tourne pas comme je le souhaite, j´ai l´impression. Kagutsuchi a été vaincu... Tu as ensorcelé ce pauvre Nagi également, le voilà condamné à rester mortel jusqu´au bout. Tu m´as causé beaucoup d´ennuis, c´est regrettable.
-Et alors ? Vous aller me tuer pour ça, quelle surprise !
-Si une vraie HiME doit accéder à la victoire, alors il va effectivement falloir que tu disparaisses... des propres mains de mon hàte.
Il fait apparaître un cercle d´invocation duquel commencent à émerger des monstres. Youpi, des nouveaux amis !
-Mais je dois avouer, concède mon adversaire, que les Orphans laissent moins de traces.
Et bientôt, c´est une dizaine de jolis monstres bien gros que j´ai aux fesses ! Dix contre un, je vous jure...
Sur le dos de Kagutsuchi, j´essaie d´immoler mes poursuivants à l´aide des bracelets de feu. Mais il me faudrait de l´aide de mon Child et une haute altitude pour prendre le risque de lancer une attaque massive, sinon j´embrase la moitié du quartier ouest.
L´occasion idéale se présente quand Kagutsuchi accélère et prend l´initiative de débouler sur un grand terrain vague. Les Orphans suivent et se ramassent une belle boule de feu en pleine face, grillant au passage.
Puis soudain, plus rien. Juste le crépitement des derniers monstres en train de ràtir, plus les sirènes des pompiers qui ont été alertés par les acrobaties de Kagutsuchi. La seule chose que ça m´apprend, c´est que la « HiME de surveillance » a été vaincue, autrement dit pas grand-chose.
-Kagutsuchi, viens, on s´en va... Kagu... Non !
Je crois d´abord que Kagutsuchi n´a pas survécu à son attaque massive. Pourtant, c´est bien une épée qu´on lui a plantée dans le ventre, le transformant peu à peu en une poussière verte qui disparaît avec lui.
Et à ses pattes, une main dédaigneusement appuyée sur le flanc de la bête, le pseudo avocat qui affiche un rictus triomphant.
-Perdu, Freya.

Il retire l´épée du flanc de mon Child tout en le regardant s´évaporer. C´est qu´il est content, il a réussi lui !
-Et voilà, maintenant cela va être très facile de me débarrasser de toi...
-Je peux encore invoquer les autres Childs !
-Vraiment ? Crois-tu que tu en auras la force après avoir vu Nagi mourir ?
Hein ? Qu´est-ce qu´il raconte ? Je n´ai jamais dit à Nagi que... ah d´accord, il m´a suivie.
-Freya...
Nagi émerge de derrière des caisses d´outils usagés, les deux mains sur son cœur qui s´est arrêté en même temps que celui de Kagutsuchi. Il s´effondre sur le sol, les yeux rivés vers le vide.
-C´est marrant, je ne vois plus rien...
-Ne compte pas sur moi pour te laisser comme ça ! J´irai te chercher jusqu´aux Enfers s´il le faut, mais tu ne peux pas partir maintenant...
-Un ange aux Enfers, ce serait bête... Enfin je suis content, c´est moi qui dois mourir, j´aurai au moins évité le purgatoire à ta mère.
-Alors je vais utiliser la solution que tu m´as donnée, je ferai revenir tout le monde !
-Je m´en doutais, c´est juste pour ressusciter ton père...
-Non, je...
-Inutile de continuer, Freya. Je n´entends plus rien de toute manière.
-...
-Je suis quand même content d´avoir été là.
Un dernier petit geste et il s´en va lui aussi. Peut-être pour toujours.
Je me retourne vers l´avocat, occupé à savourer son triomphe. Ca le ferait presque jubiler, pourvu qu´il le puisse.
-Ca vous amuse, hein ?
-Pas assez mélodramatique à mon goût, c´est dommage. Cependant, j´ai atteint mon objectif, donc cela m´arrange.
-Quel objectif ?
-Etant donné l´obstination que tu affichais à intervenir à tout bout de champ dans les affaires de mes petites HiME, il fallait bien que je t´occupe le temps qu´elles terminent leurs batailles.
-Ce qui veut dire que...
-La dernière HiME a déjà été choisie.
Merde, je me suis faite avoir comme un bleu ! En plus, ça a coûté la vie à Nagi... Bon, pas le choix, il faut que j´amorce moi-même la dernière danse avec l´épée démoniaque dont Nagi m´a parlé une fois. Elle porte le symbole du seigneur, peut-être pourra-t-elle m´aider...
-Miroku !
Tout à coup, l´épée qui a tué Kagutsuchi se soulève de terre pour venir se loger dans ma main. Alors comme ça, il va falloir que je me serve de cette arme pour pourfendre le démon ? Ca me va.
A la minute où je me fais cette réflexion, l´avocat sort à son tour un couteau et engage les hostilités en essayant de m´avoir par la droite. Ni une ni deux, je réplique avec un féroce coup d´épée qui l´envoie valser à quelques mètres de là. Mais Miroku est trop lourde et je dois la reposer le temps que mes bras se remettent de l´effort.
Seulement voilà, dès que je reporte mon attention sur l´avocat, il n´est plus à l´endroit où je l´ai envoyé valdinguer. Il s´est faufilé derrière moi ! Je n´ai pas le temps de me retourner qu´il a déjà lancé le coup de grâce, son couteau dans ma poitrine.
Cependant, il n´a pas vu Miroku que j´ai pu substituer à son regard avant de la renverser contre lui. Une fraction de seconde après le coup de couteau, lui a l´épée dans le ventre. Elle vient de briser le sceau du démon tapis en lui.
-Perdu, monseigneur.

« La chose la plus importante à tes yeux, ce n´est pas ta vie mais celle de la personne que tu aimes. » (Nagi, dans l´épisode 8 de Mai HiME)
[ Chapitres : 1 2 3 4 5 6 7 | Retour | Haut de page ]