Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > FanFics
[FanFics] [Mes FanFics] [Rechercher] [FAQ] [Connectés]
[FanFics générales] [FanFics Pokémon]

Lecture d'un chapitre



Lecture du chapitre 12
Nom de l'œuvre : Hakai Kousen ! Nom du chapitre : Terreur à l'Aire de Survie IV
Écrit par Red Chapitre publié le : 28/8/2010 à 17:02
Œuvre lue 17610 fois Dernière édition le : 28/8/2010 à 17:02
"S"

Jul rassembla tout le monde dans l'arène et leur expliqua la situation : deux morts, et ce signe en forme de "S", comme une dénonciation. Ils étaient maintenant sûrs que quelqu'un était un assassin parmi eux. Les plus jeunes, c'est-à-dire Jul, Elsa, Yellow, Satsuki et Sen furent écartés par défaut, mais pas Diane : bien qu'elle ait seulement 19 ans, avec son apparence peu rassurante et son équipement non plus rassurant, on lui demanda de donner quelques explications sur sa présence à l'Aire de Survie, ce qu'elle faisait dans la vie. L'interrogatoire dura 15 minutes. Jul en profita pour poser une question qui lui brûlait les lèvres :

"Tu as bien la facture de ton équipement ?

- Pourquoi ? C'est quoi le rapport ?

- Je voudrais la voir.

- Quoi ? tu veux m'payer la facture ? C'est gentil, ça !

- Non sans rire, donne-moi la facture.

- Ouais, non... j'en ai pas.

- Pardon ?

- Oui... le vendeur préfère ne pas laisser de trace de son business, quand on lui demande des réductions.

- C'est ça... donc pas de trace de bagarre ou de violence, c'est ça, c'est ça...

- En clair ?

- En clair, je te demande si c'est toi qui a foutu le bazar dans sa boutique le jour où on est partis.

- Ah ? J'étais pas au courant... Et qu'est-ce qui te fait croire que j'ai un truc à voir là-dedans ?

- Moi ? On m'a appelé pour me dire qu'une fille que je connaissais avait détruit le magasin pendant que-

- [BIP] de... Qui t'a raconté ce truc ?!

- Un infirmière du centre Pokémon d'Argenta.

- C'est des [BIP] ! J'ai payé ce gars réglo, j'ai rien à me reprocher !

- Prouve-le, alors."

Diane tenta de balbutier quelque chose, mais elle ne put formuler aucun mot. Ses yeux écarquillés cherchaient à gauche et à droite des solutions au problème : comment prouver qu'elle était innocente dans cette affaire ? Elle tenta le tout pour le tout :

"Si je te dis pourquoi le mec ne m'a pas filé de facture, tu me croiras ?

- Ça m'aidera à avoir une opinion, oui.

- C'est à cause de la façon dont j'ai payé le mec.

- Tu l'as payé comment ? À coup de lattes ?

- ... non... en fait, en nature."

Satsuki osa un "Qu'est-ce qu'elle a dit ?", mais on étouffa vite cette discussion, qui semblait très nuisible pour l'ambiance général. Jul était à peu près sûr que les assassinats avaient quelque chose à voir avec Sen. Il s'adressa alors à Sen :

"Sen, tu peux me dire ce que tu fais tous les soirs à l'heure du repas, quand tu t'en vas...

- Ben... je vais aux toilettes.

- Sérieusement ?

- Oui... je vais aux toilettes.

- Pourquoi tu dois y aller à heure fixe tous les soirs ?

- C'est pas votre affaire !

- Ne commence pas à pleurer. C'est quoi, ton explication ? J'aimerais être fixé une bonne fois pour toutes !"

Sen, au comble du désarroi, accepta de s'expliquer. Elle alla chercher un petit sac en forme de Mélo, duquel elle retira des boîtes de médicaments. Yellow eut un mouvement de recul :

"Tu es malade ?

- ... Oui...

- Tu as la grippe ?"

Sen explosa :

"Non !"

Dans sa colère, elle empoigna ses cheveux, qu'elle tira en arrière. À la surprise de tous, elle portait en fait une perruque, son crâne était pratiquement chauve. Elle expliqua qu'elle souffrait d'une leucémie très avancée et qu'elle ne pouvait pas se passer de sa chimiothérapie. Il y eut un grand silence gêné, et Sen en profita pour remercier sa sœur de l'avoir soutenu pendant des mois. Yellow s'excusa, mais lui demanda de remettre sa perruque. Un des dresseurs, un certain Paul, s'approcha du sac. Il lut les descriptions des médicaments, et il déclara :

" Je connais tes médicaments, mon père est médecin. Il m'a tout raconté sur les effets des médicaments, mais en aucun cas les médicaments que je vois ici ne donnent des envies meurtrières... Attends, c'est quoi ces cachets noirs, à côté de autres ?

- Ça... c'est un peu mon dernier espoir... C'est à base de Noigrumes je crois.

- Je ne connais pas. Ça a quel nom ?

- Euh... Satsuki, tu as dit quoi, le nom déjà ?

- Jidoolum je crois... C'est le pharmacien qui me les donne pour ma sœur, il est sûr que ça va la guérir.

- Hmmm... désolé les filles, je ne connais pas ça."

Apparemment, le groupe n'était pas plus avancé. Elsa se posait de plus en plus de questions concernant la situation. C'est alors qu'elle ressentit un énorme coup de barre. Voyant que tout le monde semblait affecté par une fatigue soudaine, elle hurla :

"Restez éveillés ! Restez éveillés quoi qu'il arrive !"

Mais la fatigue les gagna définitivement.

Å’il

Lorsqu'elle se réveilla, Elsa avait entre les mains une hache ensanglantée. Elle sortit de sa torpeur et de son mouvement hypnotique, et elle lâcha son arme : elle venait de découper la tête de Yellow. À côté d'elle, une des jumelle l'encourageait. Elsa était ruisselante de sang et de sueur, comme si elle avait travaillé le corps du garçon ardemment pendant dix minutes. Alors, elle vit au dessus d'elle un œil bleu qui la dévisageait calmement. Elle tenta de se défendre, mais l'œil disparu, et avec lui la lumière. Elle ressentit dans son dos une main qui l'agrippa, et elle tenta de frapper. La lumière réapparut, et elle put voir qui la tenait : c'était Yellow, qui la secouait pour la réveiller. Il lui expliqua qu'il avait vu tout le monde s'endormir sans pouvoir les réveiller et qu'une partie d'entre eux, hypnotisés, étaient partis dans les couloirs, comme guidés par une hypnose puissante. Il pleurait car avec eux, étaient allés les jumelles, mais il avait eu trop peur pour aller les suivre. Il n'avait eu le temps que de voir le peintre, la bouche pleine d'une écume blanche, comme s'il avait une crise. Elsa pensa que Yellow venait de voir les effets d'une overdose.

À ce moment, il eut comme un étranglement. Il tenta de continuer de parler, mais rien n'y fit : il ne pouvait plus articuler. Elsa alla voir de plus près, elle comme il avait la bouche grande ouverte, elle put vérifier que sa langue avait soudainement disparu. Elle voulut se retourner pour réveiller Jul, à côté d'elle, mais il n'ouvrit pas les yeux. Il chercha la source des mots qu'il entendait, et il se tourna vers Elsa en lui demandant si les plombs avaient sauté. En fait, Elsa remarqua avec horreur que les paupières de Jul étaient soudées ensemble, et qu'il était privé de vision. Elle voulut se lever, mais sa main gauche se souda à la table. Croyant avoir affaire à un nouveau cauchemar, elle chercha ses Poké Balls : elle envoya son Farfuret. Le Farfuret, complètement paniqué, donnait des coups de griffe dans tous les sens, et accidentellement, il coupa un pied de la chaise de Jul. Ce dernier tomba à terre et, réagissant au choc, sortit de son hallucination. Il expliqua que tout ce qu'ils voyaient n'était que des hallucinations, que ça n'avait rien de réel. La lumière s'éteignit tout à coup. Pour être sûr de la situation, il envoya son Tenefix, et lui ordonna de faire un Feu Follet sur un objet inanimé. Apparemment, le Pokémon n'était nullement gêné par l'obscurité, et il enflamma un spot de l'arène, dont les matières plastiques commencèrent à brûler doucement, dégageant une odeur désagréable, mais toutefois une faible lueur.

Alors, Jul, Elsa, Diane et tous les dresseurs présents virent au centre de l'arène les deux jumelles. Une d'entre elle était en pleurs, l'autre avait une expression étrange de satisfaction. Cependant, la lumière était trop faible pour distinguer qui de l'une ou de l'autre était Sen ou Satsuki. Yellow, sorti de son hypnose, utilisa son Dracaufeu pour enflammer un objet plus gros qu'un simple spot. Il put attendre le plafond avec une Deflagration, et ainsi, la salle s'éclaira d'une couleur orange, car il semblait y avoir en haut une mosaïque en bois peint et verni, donc suffisamment inflammable pour être une source de lumière acceptable.

Alors, Jul remarqua une forme étrangement humanoïde, mais ressemblant plus à une figure de cauchemar qu'à un Pokémon. Dans le doute, il pointa son Poké Dex : "DARKRAI. POKÉMON NOIRTOTAL. TYPE : TENEBR. CE POKÉMON PEUT PROVOQUER D'HORRIBLES CAUCHEMARS CHEZ LES GENS. IL POSSÈDE UNE RÉPUTATION DE POKÉMON SADIQUE ET VICIEUX, UTILISANT SON POUVOIR POUR TOURMENTER LES HUMAINS. NIVEAU 204.". Jul eut une douche froide à la lecture du niveau du monstre, et il envoya immédiatement contre Darkrai ses 4 Pokémon. Elsa, Diane ainsi que Yellow en firent de même. Une des jumelles cria "Papa~~~ !", et elle envoya un Noctunoir contre les dresseurs. D'après le Poké Dex de Jul, il était de niveau 97 : cela devait expliquer la venue des Teraclope et des Skelenox dans les environs... et les hypnoses récurrentes dont tout le monde souffrait depuis quelques jours, qui étaient couplées au Mauvais Reve de Darkrai. Jul cria :

" Je la reconnaît, maintenant ! La fille qui a envoyé le Noctunoir ! C'est Satsuki ! Pas Sen !"

Satsuki ne lui répondit que pas un sourire glacial. Diane donna l'assaut contre Darkrai. Tous les Pokémon attaquèrent en même temps, et Darkrai se rapprocha du sol. Il déchargea une attaque Vibrobscur très puissante sur ses assaillants, ce qui mit KO la moitié des Pokémon. Les Pokémon de Diane et d'Elsa avaient bien résisté ainsi que le Lucario et le Tenefix de Jul. Ils attaquèrent tous d'un coup, tandis que le Noctunoir arriva à hypnotiser l'Absol de Diane. Blessé par des attaques combat, Darkrai eut du mal à encaisser autant d'attaques d'un coup. Alors, il se concentra profondément... au bout de quelques secondes, il réussit à envoyer un second Vibroscur encore plus puissant, qui mit KO encore 2 Pokémon. Finalement, le Tyranocif d'Elsa fonça sur Darkrai et utilisa un Mitra-poing, qui infligea de lourd dégâts à Darkrai. Drattak, pour ne pas être en reste, se plaça de manière à prendre en tenailles Darkrai, et il utilisa une Dracogriffe, qui le fatigua encore plus. Alors, Lucario envoya une Aurasphère chargée de colère sur le Darkrai... qui tomba KO.

Coupable

Satsuki sembla d'un seul coup changer de comportement, et elle alla remercier les dresseurs qui avaient vaincu Darkrai. Elle leur demanda pardon, et leur expliqua qu'elle était sous l'influence de ce Pokémon depuis des mois, qu'il la suivait partout et que cela avait complètement changé son comportement, allant même jusqu'à la forcer à donner à sa sœur des faux médicaments qui lui permettaient de dormir à poings fermés tandis qu'elle accomplissait les tâches que lui imposait Darkrai. Elsa eut un éclair de lucidité :

"Ça me revient ! Vous vous souvenez du travail de Julie ? Elle étudiait comment les Pokémon pouvaient influencer leurs dresseurs ! Apparemment, c'est un cas où un Pokémon sadique a mélangé ses idées à celles d'un enfant, ça expliquerait la situation et les cauchemars... Je crois qu'on m'a dit que les enfants étaient toujours plus méchants que les adultes, ça a dû faciliter le lien entre vous deux."

Pendant ce temps, Diane, que personne ne regardait, sortit une Hyper Ball et s'approcha du Darkrai KO...

Trou noir

Elsa, au bout d'une heure de discussion avec Diane, finit par lâcher le morceau :

"Non ! Définitivement non, tu ne peux pas garder ce Pokémon avec toi, il est beaucoup trop dangereux !

- Mais mon cerveau, il est bien plus fort que celui de la gamine, j'aurai aucun problème pour gérer ! Je vais pas me répéter encore une fois !"

Yellow, Satsuki, Sen, Jul et Elsa faisaient face à Diane et tentaient de la forcer à libérer Darkrai. Elle ne semblait pourtant pas vouloir s'en débarrasser. À un moment, prise d'un coup de sang, elle dégaina ses épées. Jul remarqua qu'elle arrivait à tenir une épée dans chaque main, malgré le poids des engins. Complètement hors d'elle, elle fonça sur Jul, mais son coup d'épée fut stoppé par le bras d'un Gallame, que Satsuki venait de lancer in extremis. Le Gallame fit face et sans trop de difficultés, encaissa les coups de Diane. Alors, Satsuki envoya son Noctunoir, qui hypnotisa Diane. Soudainement calmée, elle accepta malgré elle de relâcher Darkrai. Il semblait avoir récupéré de la Vitalité et était redevenu conscient, aussi, il s'enfuit à toute vitesse en défonçant la porte d'entrée de l'arène. À l'extérieur, les Skelenox et les Teraclope semblaient s'en aller, puisque le Noctunoir de Satsuki n'agissait plus comme un aimant depuis une heure.

Diane sortie de son hypnose, elle déclara qu'elle aussi avait succombé au pouvoir de suggestion de Darkrai. Apparemment, ce Pokémon était si puissant qu'il pouvait influencer son dresseur et aussi les autres Pokémon du dresseur, devenant en quelque sorte le chef d'une bande d'esclaves. Satsuki finit alors par expliquer que c'était effectivement ses Pokémon qui, en utilisant leurs attaques, torturaient et tuaient les dresseurs ici. Elle remercia encore Elsa et Jul de l'avoir sortie de ce cauchemar. Yellow proposa d'accompagner les jumelles jusqu'à la prochaine ville. Jul et Elsa se remirent en route vers la civilisation, et Diane proposa de les accompagner encore quelques jours : elle devait prouver son innocence de ce qu'on l'avait accusé; elle semblait vouer un culte à la fierté, sans doute un réflexe des gens originaires de Suerebe, pensa Jul.

Victime

Une jeune femme marchait dans la neige. Elle était équipée de plusieurs armes, volées, pour poursuivre ceux qui l'avaient forcé à abandonner son nom. Elle s'approchait de leur localisation supposée, et elle vit léviter vers elle un Pokémon noir qui semblait être très intéressant, bien que mal en point. Elle pensa immédiatement qu'avec ce Pokémon, elle pourrait vaincre ceux qui l'avaient humilié, et elle imaginait déjà sa vengeance accomplie, ce Pokémon en son pouvoir.

À ce moment-là seulement, elle pourrait alors reprendre le nom de Silpelit, se venger des deux jeunes dresseurs... et surtout prendre le contrôle de la Team Galaxy. Elle s'approcha du Pokémon Noirtotal, et commença à lui parler.
[ Chapitres : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 | Retour | Haut de page ]