Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > FanFics
[FanFics] [Mes FanFics] [Rechercher] [FAQ] [Connectés]
[FanFics générales] [FanFics Pokémon]

Lecture d'un chapitre



Lecture du chapitre 17
Nom de l'œuvre : Hakai Kousen ! Nom du chapitre : L'arène de diamant IV
Écrit par Red Chapitre publié le : 28/8/2010 à 17:04
Œuvre lue 17607 fois Dernière édition le : 28/8/2010 à 17:04
Choix

"Aider qui ?", demanda Jul qui ne comprenait pas précisément où Elsa voulait en venir. Il continua : "Ils sont tous les deux surpuissants, tu as vu leurs attaques !

- Oui... mais... il y en a un qui est au service de la Team Rocket. On ne peut pas le laisser gagner !"

Diane s'incrusta dans la conversation : "C'est quoi, la Team Rocket ? C'est une Team qui fait partie de la Team Galaxy ? Et puis, c'est quoi ce Pokémon ? C'est un légendaire ?

- Pas le temps de t'expliquer les détails, Diane.", répondit Jul. Il posa son sac, et aida Elsa à s'allonger sur la plateforme, en utilisant son sac comme un oreiller de fortune. Le Mewtwo aveugle, qui avait apparemment entendu leur conversation, leur parla par télépathie :

"Si vous vous opposez à notre volonté, je vous détruirai également."

Le Mewtwo rebelle, en entendant ces mots, hurla :

"Ici, c'est moi, ton adversaire ! Et c'est moi qui te vaincrai, seul, sans l'aide de ces faibles qui sont venus me déranger dans mon arène !"

Jul, une fois assuré qu'Elsa était dans une position suffisamment confortable pour pouvoir récupérer de sa douleur, regarda Diane, qui venait de finir de recharger ses armes. Elle le regarda également, et sans dire un mot, ils sortirent en même temps tous leurs Pokémon disponibles. Les deux Mewtwo interloqués regardèrent un moment ces Pokémon qui venaient d'être appelés, et rapidement, ils évaluèrent leurs niveaux : hauts mais pas exceptionnels, encore moins suffisants pour mettre KO un d'eux. Se concentrant alors sur la bataille qui les opposait, ils continuèrent à échanger des attaques. Jul et Diane remarquèrent qu'ils étaient tous les deux pourvus du même genre de bouclier invisible qui arrêtait ou parait toute attaque, aussi ils commencèrent à se demander comment ils pourraient changer le cours de cette bataille, même avec leurs 8 Pokémon.

Jul alla chercher les Poké Balls d'Elsa en renfort, et envoya ses Pokémon sur le terrain. On pouvait alors voir : Drattak, Tyranocif, Dimoret, Absol, Metalosse, Scarhino, Galeking, Gardevoir, Lucario, Feuforeve, Tenefix, faisant face aux deux Mewtwo. Comme d'habitude, Drattak et Tyranocif foncèrent chacun vers un Mewtwo différent pour se prouver leurs courages respectifs. Les deux Mewtwo dirent calmement et à l'unisson :

"Ne me dérange pas !"

Corruption II

Aussitôt, les deux Pokémon s'écroulèrent, comme paralysés par une pression psychique assez puissante pour les mettre en catalepsie. Profitant de cette distraction, le Mewtwo rebelle utilisa une puissante attaque psy sur son adversaire. Toujours entouré d'une aura bleue, il semblait de plus en plus assoiffé de combat. Le Mewtwo aveugle laissa exploser son aura de combat, il sembla d'un coup entouré de flammes pourpres. Il ouvrit la bouche et rassembla ses mains devant son cœur : deux Ultralaser s'échappèrent du Pokémon : un de sa bouche et un de sa poitrine, et frappèrent de plein fouet l'autre Mewtwo. Comme son adversaire l'avait fait précédemment, il déchargea ces rayons en continu pendant plusieurs secondes, et le Mewtwo rebelle tenta de renforcer son bouclier pour parer ces rayons surpuissants. À ce moment, alors qu'il contrôlait deux Ultralaser, il envoya dans son dos une boule d'énergie dans son dos. Les autres Pokémon sur place, devant l'échec de leurs plus puissants camarades, restèrent interdits et refusèrent d'attaquer.

Jul constata que ce Pokémon était assez puissant pour contrôler trois attaques différentes, et suivit la boule d'énergie des yeux, dirigée vers un point noir distant d'au moins 500 mètres dans le ciel. Cette forme fit un plongeon pour éviter la boule, et rapidement, elle se rapprocha de l'arène de diamant. En même temps, il entendit Diane crier un juron, et il la vit en train de tomber dans le vide : des fissures commençaient à apparaître sur le bord de l'arène et la partie sur laquelle était Diane était en train de se détacher de l'arène.

Diane eut juste le temps de sauter vers une autre partie de la plateforme, et elle dit à Jul :

"La vache, faut pas rester là ! Au fur et à mesure que les deux machins se battent, l'arène se désagrège !"

En effet, Jul remarqua qu'un peu partout sur le contour de l'arène des morceaux de plusieurs mètres carrés tombaient. Il pensa que c'était lié aux dégâts que recevait le Mewtwo rebelle, dont la force psychique devait faire tenir cette arène en place. La forme qui s'était approchée de l'arène se posa enfin sur sa surface : C'était un Roucarnage avec sur son dos un dresseur, dont le visage était caché par une capuche blanche. Le dresseur dégaina un énorme fusil à pompe et tira dans le dos du Mewtwo aveugle, qui sous l'effet de la douleur, arrêta ses attaques.

Après quelques secondes, le dresseur commença à s'adresser au Mewtwo rebelle :

"Je suis venu te proposer plus de puissance."

Jul reconnut cette voix, mais l'intonation était vide d'émotions et monocorde. Il chercha dans sa mémoire où il avait entendu cette voix, dont le ton avait tellement changé. Profitant que son adversaire était à terre, le Mewtwo rebelle lui parla :

"Tu as l'air plus puissant que les autres humains. Que proposes-tu ?"

Le dresseur découvrit son visage et lui dit clairement :

"Lis en moi. Je t'ouvre mon esprit."

Jul reconnut immédiatement le visage de Silpelit, mais il était très étrange : aucune émotion n'émanait de son attitude. Elle avait fermé les yeux. Le Mewtwo rebelle, après quelques secondes de réflexion, sourit et lui répondit simplement :

"C'est inattendu, mais je te comprend et ta proposition m'intéresse."

Voyant que son nouvel "ami" avait accepté son marché, Silpelit chargea son fusil et tira sur le Mewtwo aveugle jusqu'à ce qu'elle n'ait plus de cartouches. Diane semblait interloquée par cette personne qu'elle ne connaissait pas et jalouse de son armement : elle possédait plusieurs fusils à pompe avec elle, et sa froideur la déconcertait : elle venait de tirer presque à bout portant sur un Pokémon, ce qui serait fatal.

Elsa émergea de sa torpeur et ,considérant la nouvelle venue, balbutia :

"Silpelit ?"

cette dernière ne la regarda pas : elle venait de laisser tomber son arme à terre, et en dégaina une autre identique.

"Non. Mon nom est Silkan. Silpelit n'existe plus."

Calmement, elle s'approcha du Mewtwo aveugle et plaça son arme à moins d'un mètre de son corps: Elle déchargea son arme sans mot dire, ce qui provoqua une horreur bien compréhensible chez Diane, Elsa et Jul.

"Tu l'as tué ?!", hurla Elsa.

"Non, ça ne le tuera pas.", répondit Silkan en s'agenouillant près du Mewtwo agonisant. "Par contre, ceci le tuera."

Elle posa sa main sur la tête du Mewtwo. sa main devint noire, et le Mewtwo eut un soubresaut avant de s'écrouler définitivement.

"Très intéressant. Tu ne m'avais pas menti.", annonça le Mewtwo survivant.

Jul, Diane et Elsa ne comprenaient rien de ce qu'il se passait. Avant qu'ils ne puissent dire quoi que ce soit, Silkan sortit une Poké Ball noire de sa ceinture et rappela son Roucarnage. Elle les considéra tous les trois, et brandissant la Poké Ball, leur assena :

"Je vous ai recherché pour sa vengeance."

Le Mewtwo rebelle se plaça à la droite de Silkan, et cette dernière libéra son Pokémon. Elsa, Jul et Diane reconnurent avec effroi un Pokémon qu'ils avaient déjà eu à combattre. Silkan, toujours avec cette voix monocorde déconcertante, dit à ce Pokémon :

"Je les ai retrouvé pour toi. Darkrai, fais ce que tu veux d'eux."
[ Chapitres : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 | Retour | Haut de page ]