Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > FanFics
[FanFics] [Mes FanFics] [Rechercher] [FAQ] [Connectés]
[FanFics générales] [FanFics Pokémon]

Lecture d'un chapitre



Lecture du chapitre 18
Nom de l'œuvre : Hakai Kousen ! Nom du chapitre : L'arène de diamant (Interlude)
Écrit par Red Chapitre publié le : 28/8/2010 à 17:06
Œuvre lue 17608 fois Dernière édition le : 28/8/2010 à 17:06
Corruption I

[Deux semaines plus tôt, à l'Aire de Survie]

La jeune femme observait le Pokémon Noirtotal, qui se reposait, appuyé contre un arbre. Elle avait l'air contente de voir cet être qui semblait puissant, et son apparence de cauchemar lui indiquait que c'était un allié potentiel, malgré le fait qu'il semblait en piteux état. Habillée avec apparemment des frusques trouvées à la va-vite, elle avait sur elle des armes qu'elle avait volé après son évasion du centre Pokémon d'Argenta où elle était retenu à cause de la blessure qu'on lui avait infligé après deux échecs cuisants : contrôler la ville de Doublonvillle par chantage à l'énergie électrique et capturer le clan de Tyranocif le plus puissant de Sinnoh. Elle lui demanda :

"Je recherche deux humains. Peut-être que tu les as vu."

Elle sortit d'un sac deux croquis de Jul et Elsa, qu'elle avait apparemment mis plus d'une heure à faire. Darkrai prit un air furieux et se leva pour se mettre en lévitation à la hauteur de cette personne qui l'observait, pour cacher son état critique et pour mieux observer les croquis. Il reconnut ceux qui l'avait humilié et qui lui avaient fait perdre l'esclave le plus intéressant qu'il ait jamais eu : la petite Satsuki, qui l'avait aidé dans sa tâche pendant presque un an et qu'il avait eu tellement de mal à trouver. Il lui demanda :

"Ces personnes sont tes ennemis ?

- Ce sont mes cibles."

Darkrai réfléchit un moment. Il annonça :

"Pour moi aussi, ce sont des cibles à détruire. Si tu me captures, je t'aiderai à les détruire : je te prêterai une partie de mes pouvoirs et je t'apporterai mon soutien intégral."

La jeune femme eut un rire de victoire qui résonna dans l'air glacé. Les quelques Pokémon spectr qui étaient dans les environs eux-même prirent peur et s'éloignèrent de ces deux êtres qui exhalaient plus de mauvaises pensées qu'ils ne pourraient jamais en contenir. Mais dans son rire démesuré, la jeune femme rouvrit sa blessure au thorax, et son rire se transforma en cri de douleur. Darkrai, voyant que son futur esclave était au bord de la syncope, accéléra le processus de capture, qui lui permettrait de contrôler entièrement cette humaine puissante, qui était à présent agenouillée, les deux mains sur une blessure qui saignait abondamment.

"Quel est le nom de mon futur maître ? Dans l'esprit d'une humaine que j'avais contrôlé un court moment, j'ai lu le nom de "Silpelit".

- ... Silpelit était un nom de code. Mon vrai nom est Silkan Sallyra.

- Silkan, capture-moi... sois mon maître, je t'en supplie."

Silkan brandit une Poké Ball noire, un modèle expérimental de Dark Ball qu'elle avait eu le temps de voler et de cacher avant de se faire évincer de la Team Galaxy. Ce modèle permettait au dresseur de faciliter une connexion entre l'esprit du dresseur et l'esprit du Pokémon capturé pour le forcer à utiliser une énergie sombre. Elle voulut la lancer sur Darkrai pour le capturer, mais ses forces la quittèrent et elle s'écroula dans la neige, paralysée par une douleur au torse qui lui rappelait le moment où l'ordure qui l'avait remplacé lui avait retiré son numéro.

Darkrai profita de cet instant de faiblesse et déclencha le système de capture. Une fois dans la Poké Ball, il se rendit compte qu'il lui serait encore plus facile de corrompre l'esprit de son esclave : une porte ouverte débouchait sur le cerveau de son esclave. Il s'y installa, vola les souvenirs de Silkan et pris le contrôle total de son esprit.

Dans la neige, Silkan venait de se rendre compte qu'elle avait été trompé par ce Pokémon : ce n'était pas elle le maître, c'était lui, et il était en train de prendre rapidement le contrôle de son esprit. Elle hurla dans la neige sans trouver de mot équivalent à la hauteur de la trahison qu'elle venait de subir avant de s'écrouler. Elle resta quelques minutes inconsciente dans la neige. Lorsqu'elle se releva, son visage avait perdu toute expression. Son esprit avait été enchaîné au plus profond de son cerveau par son maître, et elle ne semblait plus dégager aucune émotion.

Elle sortit de son sac une Poké Ball et envoya un Teraclope qu'elle avait capturé une heure avant. Elle s'approcha de lui et posa sa main sur le corps du Pokémon. Darkrai utilisa cette main comme vecteur d'une attaque Vibrobscur à pleine puissance. Le Pokémon tomba KO immédiatement. Silkan retira sa main, qui était devenue noire, et parla tout haut.

"Nous devons nous reposer, nous ne sommes pas encore assez forts."

Négligeant sa blessure, Silkan envoya un Roucarnage volé à un dresseur naïf juste après son évasion du centre Pokémon, et se mit en direction de l'Aire de Survie, où elle pourrait laisser se reposer Darkrai et où elle pourrait se faire soigner par des humains. De plus, elle retrouverait sûrement la trace de Jul et Elsa qui, d'après les informations recueillies par Darkrai dans le cerveau de Diane, allaient prendre un bateau en direction de Rhode.
[ Chapitres : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 | Retour | Haut de page ]