Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > FanFics
[FanFics] [Mes FanFics] [Rechercher] [FAQ] [Connectés]
[FanFics générales] [FanFics Pokémon]

Lecture d'un chapitre



Lecture du chapitre 4
Nom de l'œuvre : Ennemis jurés Nom du chapitre : Une solution désespérée
Écrit par Force N Chapitre publié le : 5/12/2011 à 19:05
Œuvre lue 3827 fois Dernière édition le : 5/2/2012 à 15:16
À la guilde, les membres s'inquiétaient de ne pas revoir les shérifs mais il désespérèrent pas. Ils attendirent encore une journée de plus mais ni Lucario ni Nidoking&Nidoqueen n'étaient revenus. Il n'arrivaient pas à croire que le trio se soit fait avoir par le mysterieux pokémon. Il ne restait plus de solution pour retrouver sa trace si ce n'est...
La guilde partit pour l'île Blizzard afin de délivrer deux pokémon particulièrement costauds et puissants : Steelix et Dracaufeu. Momartik fut difficile à convaincre mais elle accepta de les libérer pour le bien de l'humanité. Enfin...du monde des pokémon. Une fois décryogénisés, les membres de la Guilde passèrent un marché avec les deux pokémon. Il consistait à retrouver la trace de Lucario et les shérifs en échange de leur liberté. Ils se rendirent donc à la Guilde pour réfléchir à une stratégie mais le seul problème, c'était que Steelix et Dracaufeu n'étaient pas du genre à réfléchir des heures mais du genre à foncer sans réfléchir, une chose qu'ils avaient en commun. Leur théorie était "un pokémon aux plans diaboliques doit se cacher dans un donjon au nom sombre et effrayant", ce qui donna un éclair de génie à Pijako, qui pensa tout de suite au Cratère "Obscur". N'ayant pas d'autre solution, la Guilde envoya les deux destructeurs au donjon présumé du pokémon.

Ils partirent donc vers le repaire probable du pokémon 'obscur'. Steelix et Dracaufeu durent faire équipe malgré leurs différents pour retrouver leur liberté et, peut-être et surtout pour se fighter. Ils vinrent facilement à bout des pokémon du donjon et, en un rien de temps, avaient atteint le fond du Cratère Obscur. Là-bas, un pokémon les attendait, accompagnés par des sbires.

-C'est lequel d'entre vous qui est le leader de cette bande de mauviettes ?
-*gros nerf sur le front* Qu'est-ce que tu as dis ?
-C'est toi apparemment... ... ... ... ...Comment tu t'appelles déjà ?
-Darkrai, et je vais vous apprendre à vous moquer de moi !!! Sbires, à l'attaque.

Steelix et Dracaufeu se battirent violemment avec leurs ennemis qui - il faut bien l'avouer - ne faisaient pas le poids. Voyant tous ses sbires à terre, Darkrai fit apparaître un énorme trou noir en-dessous du duo redoutable. Malheureusement Dracaufeu savait voler et en profita pour traîner Steelix en dehors du trou. Ce dernier, une fois retombé, envoya un violent coup de queue au pokémon sombre qui heurta violemment un rocher derrière lui. Dracaufeu s'approcha alors de Darkrai pour lui asséner le coup de grâce.

-Relâche les pokémon sous ton emprise et je te laisse la vie sauve. Ça te va comme deal ?
-C'est d'accord, mais on se reverra...
-Sûrement pas. Steelix, si tu veux bien te donner la peine. *style*

Ce dernier assoma Darkrai avec un faible coup de queue alors que les pokémon reprirent leurs esprits et Lucario, Nidoking et Nidoqueen réapparurent devant eux.

-Ah vous voilà...content de vous voir.
-Nous avons vaincu Darkrai et il vous a délivrés des ténèbres ainsi que tous les autres.
-Comment avez-vous fait ?
-On vous racontera à la Guilde, le plus important, c'est d'emmener ce bandit au shérif Magnézone. Mais, au fait, qui êtes-vous ?
-Les nouveaux shérifs...
-Quoi ! Magnézone a pris sa retraite...mais combien de temps nous sommes restés gelés ?

Les nouveaux héros ainsi que Lucario et le duo Nido rentrèrent à la guilde pour raconter leurs aventures. Steelix et Dracaufeu retrouvèrent la liberté après de chaleureux remerciements. Les deux héros devinrent ensuite amis pour toujours..........non, peut-être pas, mais ils ont appris à mieux se connaitre et continuèrent à se faire la guerre, disons, sans détruire tout sur leur passage.
[ Chapitres : 1 2 3 4 | Retour | Haut de page ]