Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > FanFics
[FanFics] [Mes FanFics] [Rechercher] [FAQ] [Connectés]
[FanFics générales] [FanFics Pokémon]

Lecture d'un chapitre



Lecture du chapitre 16
Nom de l'œuvre : Le Destin des Elus : Partie 1 Nom du chapitre : Epilogue
Écrit par Plume d'Argent Chapitre publié le : 8/2/2012 à 15:38
Œuvre lue 20895 fois Dernière édition le : 8/2/2012 à 15:38
Épilogue : Partie II : L’élite des Elus

Comme il a été dit dans le dernier chapitre, sept ans sont passés depuis la disparition de cinq Elus. La milice Poképédienne avait retrouvé un dénommé Lidder, évanoui dans une clairière repoussant magiquement sur des cendres de terre fertile.

Chaque année, un évènement rallie trois cités renommées : Poképédia, Aquatika et Antartica. Les jeunes Pokémons ayant envie de combattre s’y rassemblent et participent à un tournoi effréné.

Cette année, les trois cités représentent chacune dix combattants. Falk en fait partit. Originaire d’Antartica, le jeune Draby rêve de rencontrer la milice aérienne dont la renommée arrive jusque sur son continent de glace. Moon est un Gueriaigle qui vient des landes de Mozantique. Sélectionné pour représenter l’équipe d’Aquatika, il fera tout pour faire honneur à son pays.

Rouge est une jeune Nirondelle qui étudie à l’école de la milice aérienne de Poképédia. Tous trois ne savent qu’ils rencontreront des gens aussi puissants que des dieux. Et pourtant, c’est bien réel. Izua et ses amis sont bien vivants, ayant profité de sept ans pour prendre un repos bien mérité. Ils comptent bien revenir sur les devants de la scène en intégrant les trois équipes sans se douter que deux nouveaux Elus feront leur apparition.

Et bien, j’ai commencé cette fanfic en décembre et je finis cette première partie en février 2012 ! La deuxième partie va bientôt commencer, qui durera beaucoup plus longtemps. Je continuerai peut-être à revenir sur ces personnages, auxquels je me suis attaché à force de créer leur histoire ! Mais j’espère que vous lecteurs, vous aimez cette histoire. Et je rappelle que les Mp’s ne sont pas interdits ! Vous avez le droit de m’envoyer vos avis par MP.

Désolée aux admins, de faire un épilogue trop petit et où je dois donner mes impressions d’auteurs. Merci à : Force N, même s’il est devenu un Membre Très Chiant, il m’a donné quelques petit conseils et j’ai pu papoter avec lui quand j’avais des pannes d’inspiration ; à Reshou, qui a été très chouette et drôle en m’encourageant quand je désespérais ; je dis un grand merci au joyau électronique qu’est l’ordinateur et à Silver-Altaria qui a validé ma fic alors que je n’étais qu’un nouveau membre. Merci aussi à vous lecteurs de PF ! Merci à Zhu’ qui m’a aidé à utiliser le chat ! Merci à Absoloo, un de mes amis de primaire que j’ai retrouvé et qui m’a bien fait rire.

Je vous salue bien et espère que vous continuerez à lire la partie 2 du Destin des Elus.
Extrait du premier Chapitre :
« A Poképédia, la réjouissance est de mise puisqu’aujourd’hui, c’est la fête du Temps Nouveau ! Les tonneaux d’alcool coulent à flots et le tournoi des Trois Cités est une des animations les plus célèbres, trente combattants de trois villes Pokémons vont s’affronter dans une compétition qui dure trois jours. On ne compte plus les gens qui passent les portes de Poképédia. L’ultime conseil pour un touriste est de faire attention à ses poches ! Mais ce qui est beaucoup plus intéressant, c’est ce qui se passe en ce moment à l’Ecole de la milice aérienne. Un Pijako déplumé s’agite en tous sens dans une pièce remplie de manuscrits.

-Ce n’est pas possible, mes aïeux, ce n’est pas possible !

Un Roucarnage portant une écharpe de couleur pourpre et avec une aile dorée cousue dessus tente en vain de le calmer. Le Pokémon oiseau se pose finalement et hurle :
-Izua est mort ! Lidder, tu ne peux pas l’avoir aperçu dans les rues de Poképédia ! La milice l’aurait déjà repéré ! »

A suivre…
[ Chapitres : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 | Retour | Haut de page ]