Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > FanFics
[FanFics] [Mes FanFics] [Rechercher] [FAQ] [Connectés]
[FanFics générales] [FanFics Pokémon]

Lecture d'un chapitre



Lecture du chapitre 2
Nom de l'œuvre : Le Destin des Elus : Partie 2 Nom du chapitre : Falk d'Antartica
Écrit par Plume d'Argent Chapitre publié le : 11/2/2012 à 09:34
Œuvre lue 6466 fois Dernière édition le : 11/2/2012 à 12:25
Falk d’Antartica

Le Draby ne se sentait pas à l'aise dans les compartiments qu'on avait assignés à Antartica. Lui qui était habitué à la neige et au froid de la glace se retrouvait dans une cabane de bois en plein printemps du continent Poképédien, paraissant pour le pauvre Pokémon originaire des régions froides, d'une canicule à l'état pur. Falk avait remarqué dès le début qu'il manquait trois personnes dans l'équipe. Il s'était d'abord demandé si le nombre avait été réduit à sept participants par équipe mais avait fini par abandonner cette idée absurde puisque l'Etat Antartiquien pouvait engager des combattants d'autres régions ne participant pas.

Falk soupira mollement en considérant ses griffes ridiculement petites par rapport à celles du Carchacrok ou du Polagriffe. Il avait été choisi pur faire parti d'Antartica malgré son niveau assez bas. Qu'avait-il en plus des autres ? Il n'en savait rien. Il espérait seulement qu'il ne se ferait pas expulser au premier tour. Le Draby sauta du banc où était assis pour sortir. Ses six autres camarades étaient mieux baraqués que lui. Que pouvait-il bien faire pour les soutenir ? Falk n'en avait pas la moindre idée.

Dehors, le soleil allait bientôt se coucher. Le jeune combattant se souvint qu'il avait été très étonné lorsqu'il avait vu les pavés tapissant les rues et les arbres bourgeonnant de fleurs belles et fragiles qui donneraient des fruits sucrés et juteux. Le Draby fronça les sourcils en voyant un jeune Evoli faire face une feuille, le poil hérissé.

-Et maintenant Silex, je vais la couper en deux ! Piailla le petit en prenant de l'élan pour s'élancer sur sa proie fouettée par les vents.

A côté de lui, un jeune Absol regardait d'un œil morne et fatigué les mouvements du petit turbulent. Falk fut étonné en voyant deux jumelles Evolis tenter de grimper sur son dos par tous les moyens. Le jeune mâle saut sur la feuille qui s'envola un peu plus loin sous les cris rageurs du petit Evoli.

Il s'avança vers le Pokémon au pelage blanc qui releva la tête, intéressé.

-Je peux t'aider ? Demanda le Draby en le saluant.

L'Absol eut un regard amusé avant de répondre :
-Ce n'est pas de refus. J'avais d'abord les deux jumelles mais leurs parents m'ont aussi confié le plus âgé et plus excité qu'elles. Alban ! Descend de cet arbre tout de suite !

L'Evoli culminait à deux mètres du sol, bien accroché à l'écorce tendre et rugueuse.

-Je suis Falk, originaire d'Antartica et un des représentants de l'équipe. Heureux de te rencontrer Silex... ? Se présenta le combattant.

-Silex de Fiore, petit village perdu des plaines Ouest de Poképédia et sélectionné pour représenter un combattant d'Antartica. Déclara fièrement le jeune Absol.

Falk se sentit soulagé. Il ne serait pas le seul ''petit'' poids du groupe ! En plus de cela, Silex serait un ami dans cette équipe où il ne connaissait personne.

Le Draby montra d'une griffe le bout de la rue :
-Ce ne serait pas les parents des triplés par hasard ?

Le jeune Absol parut soulagé :
-Oui ! Je vais enfin être débarrassé de ces trois petites punaises ! Izua ! Merise ! Venez reprendre vos enfants, moi je suis hors-service depuis plus d'une heure !

Falk fut bouche-bée devant la grâce et la beauté de l'Aquali à la peau rose comme une fleur de cerisier. Quand au mâle, il était bien taillé, des muscles bien apparents et un corps fin pour un sprint de dernière minute.

Le Draby inclina la tête avec respect et eut le temps de voir pendant une demi-seconde, une accolade inversée sur leurs poitrails. Il ne dit rien de cette découverte et regarda à nouveau la position du soleil. On ne le voyait presque plus à l'horizon et les deux derniers membres de l'équipe d'Antartica n'étaient pas encore arrivés.

-C'est quand même bizarre, une équipe doit obligatoirement être composée de dix combattants et pour l'instant nous ne sommes que huit... Marmonna-t-il pour lui-même.

Silex éclata dans un rire quelque peu éraillé devant la mine déconfite du Pokémon Dragon.

-Ce n'est pas drôle ! Notre équipe risque d'être éliminée du tournoi si tous nos membres ne sont pas arrivés pour le jour d'ouverture ! Gronda Falk avec une mine vexée.

Le jeune Absol se reprit et dit avec un sourire :
-Je le sais mon ami. Les deux derniers combattants sont juste devant toi !

Le Draby ouvrit la bouche. Il la referma en réfléchissant intérieurement.
-Heu... Mais qui va s'occuper de vos enfants ? Demanda-t-il avec un sourire gêné.

Ils partirent tous les quatre dans un rire joyeux. Falk put s'apercevoir que Silex portait une marque semblable à celles d'Izua et de Merise. Une accolade inversée d'un vert foncé...
[ Chapitres : 1 2 3 4 5 6 | Retour | Haut de page ]