Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > FanFics
[FanFics] [Mes FanFics] [Rechercher] [FAQ] [Connectés]
[FanFics générales] [FanFics Pokémon]

Lecture d'un chapitre



Lecture du chapitre 5
Nom de l'œuvre : Un monstre est né Nom du chapitre : Noir contre Blanc
Écrit par Force N Chapitre publié le : 30/5/2012 à 10:14
Œuvre lue 8705 fois Dernière édition le : 30/5/2012 à 10:14
La mystérieuse inconnue appela alors son Spiritomb à la rescousse, ayant fermement l'intention de le vaincre une fois pour toute. N, lui, la voyait s'avancer avec son pokémon interdit, commençant à la reconnaitre de plus en plus au fur et à mesure qu'elle s'avançait.

-Ton visage m'est familier, Cynthia je suppose. Je vois que tu es devenue meilleure et que tu as capturé de nouveaux pokémon plus rares les uns que les autres. Quel gâchis...

-Les pokémon sont de petits êtres et si nous les capturons c'est pour se lier d'amitier avec eux.

-Ces êtres sont-ils d'accord avec ton opinion ? Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir, c'est en s'affrontant. Zoroark, montre-lui que la Team Plasma n'est pas à prendre à la légère.

-Et ce Zoroark s'est-il vraiment lié avec toi ?

-J'ai recueilli ce Zorua alors qu'il était dans les mains d'un maitre cruel, mais je n'ai pas à m'expliquer devant toi, en garde !

-Tu vas connaitre la puissance du maitre de la Ligue de Sinnoh !

Zoroark et Spiritomb s'affrontèrent alors. La puissance de la stratégie de N contre la puissance de Cynthia, un combat terriblement acharné allait avoir lieu dans la dernière salle et la plus haute du Palais Plasma.

Spiritomb ne faisait pas le poids face à son adversaire qui usait de rapidité et de puissance afin de porter de violents coups et esquiver ensuite. Cynthia restait impassible face à une telle force de frappe, elle savait que le combat allait ne pas être gagné d'avance et comptait sur son Spiritomb pour épuiser un maximum son adversaire et ainsi prendre le dessus et l'éliminer dés le deuxième round. Au bout de puissantes offensives, Zoroark mit son adversaire K.O. et N constata l'amitié qui les unissait et en fut très intrigué. Cynthia fit appel ensuite à Carchacrok, dont la puissance était colossale.

Voyant devant lui un pokémon terriblement puissant, Zoroark prit l'apparence d'un Tranchodon, qui possédait une attaque bien supérieure et une bonne vitesse pour parer ses coups dévastateurs qui lui rendraient son apparence originelle. Carchacrok lança alors un violent Séisme qui dévasta tout sur son passage, sauf Tranchodon qui avait sauté et qui lui infligea une grosse entaille au niveau de la tête. Il l'aggripa néanmoins par le crâne et le fracassa au sol dans un bruit sourd, le mettant K.O sur le coup, devant N qui ne fut pas surpris du tout. En effet, sa spécialité était l'anticipation et la parade des coups de toutes sorte ainsi que de divers types de stratégies. N envoya ensuite Reshiram qui carbonisa entièrement son adversaire en guise d'entrée en jeu mais Cynthia lui réservait le plat principal comme suite.

Mettant tous ses espoirs dans ce dernier pokémon qu'elle avait entrainé particulièrement bien voire parfaitement, devant un N souriant devant le sort qui tournait en sa faveur. L'Hyper ball toucha alors le sol et un grand pokémon bleu en sortit, maigre, avec de grandes oreilles pointues laissant apparaitre des contours noirs de jais partout sur sa tête et autour de ses yeux vers l'arrière de celle-ci. Lucario était prêt à donner le meilleur de lui-même.

Tout à coup un voix se fit entendre au loin...

"Haa...haa...haa...je suis venu te vaincre, roi de la Team Plasma. Avec Iris on s'est entrainés et on peut te battre maintenant !"

-Qui ose encore pénétrer mon sanctuaire de la sorte ?

-Euh...ben...je m'appelle Bianca et avec mes pokémon on est venu pour t'affronter.

-Ben voyons, mais puisque tu as déjoué la garde des six sages, je vais accéder à ta demande et me battre aussi avec toi.

-Eh, comment ça "aussi" ? Mais vous êtes qui ?

-C'est un longue histoire mais je suis aussi venu le vaincre.

-Mwa ha ha ! Vous pouvez m'attaquer à deux ou à vingt, je sortirai toujours gagnant.

-C'est ce qu'on va v...oups...quelle maladroite je fais.

Bianca laissa tomber une grosse pierre en trébuchant, ce qui attira immédiatement le regard de N qui s'approcha de plus près pour s'assurer que c'était bien ce qu'il pensait. Le galet blanc n'était donc pas seul, et la gamine en face de lui possédait cet autre galet qu'il n'avait pas teouvé dans le musée.

Bianca reprit le galet pour le remettre dans son sac quand tout à coup il se mit à vibrer intensément dans ses mains en dégageant une puissant aura qui donnait au galet un halo bleu et faisait se dégager de grands éclairs. Il se mit alors à flotter dans les airs en tournant de plus en plus vite, le halo bleu vif s'aggrandissant jusqu'à laisser place à un point noir à la place du galet. Devenant de plus en plus gros et irrégulier, se transformant finalement en une bête massive et noire d'encre aux yeux rouges vif et dont la queue aux airs de réacteur dégageait d'immenses éclairs tout aussi bleus. Reshiram était très étonné de voir sa présence mais ne baissait pas sa garde.

-AAAH UN MONSTRE !!! Ne me fais pas de mal, pitié...

-Attends, je crois qu'il ne te veut pas de mal mais ton bien au contraire.

-Impossible ! Comment un légendaire pourrait se lier avec une gamine dés le premier regard ?

-...Mais il me veut quoi dans ce cas ?

*se tourne vers Lucario et se place à ses côtés*

-Le combat prend enfin une tournure intéressante avec l'arrivée de ce colosse, mais il ne saura pas nous vaincre !

-Allez, Lucario, associe-toi à lui. Il pourrait bien renverser la situation à notre avantage.

-Zekrom je présume, tu prétends aimer Bianca alors testons la puissance de votre lien affectif !

Lucario avait un pertenaire de choix, ni plus ni moins que le légendaire pokémon Zekrom. Par réflexe, Reshiram envoya Flamme Croix sur son opposant, qui encaissa et dégagea un énorme boule d'électricité vers lui, ce qui lui fit reculer d'un pas, mettant un genou à terre. Devant une telle puissance de feu, N fut encore plus impressionné mais ne comptait pas le laisser gagner pour autant. Zekrom fit un pas de côté et Lucario lança une gigantesque boule d'aura qu'il avait chargé pendant l'attaque de son partenaire en plein sur Reshiram.

Ce dernier avait stoppé net la sphère d'aura et la repoussa ensuite au loin, dans un fracas assourdissant. Il bondit ensuite vers Lucario et l'aggripa de toutes ses forces par le torse, profitant du temps de repos de son adversaire pour lui faire un chaleureux câlin, embrasant sa fourrure pour dégager un maximum de chaleur et ainsi faire fondre Lucario qui tentait de sortir de son étreinte.
[ Chapitres : 1 2 3 4 5 6 7 8 | Retour | Haut de page ]