Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > FanFics
[FanFics] [Mes FanFics] [Rechercher] [FAQ] [Connectés]
[FanFics générales] [FanFics Pokémon]

Lecture d'un chapitre



Lecture du chapitre 7
Nom de l'œuvre : Un monstre est né Nom du chapitre : Pardons et regrets
Écrit par Force N Chapitre publié le : 30/5/2012 à 10:18
Œuvre lue 8714 fois Dernière édition le : 30/5/2012 à 10:18
-Ah, voilà un nouveau challenger. Je m'app...

-Je ne suis pas venu pour vous battre, mais pour rendre visite à Cynthia.

-Désolé mais tu vas devoir me passer sur le corps.

-Tu te sens d'attaque, Reshiram ?

-Raaaam, Shi !

-Parfait. Numérote tes abattis, car je vais te vaincre, Aaron.

-Eh mais comment tu connais mon nom ?

-Ben je l'ai demandé à tes pokémon, et ils m'ont répondu, quelle question ! Aussi sûr que tu vas envoyer un Yanma en premier.

-Tais-toi, je ne veux pas le savoir. En garde.

N et Reshiram passèrent le Conseil des 4 sans trop de problèmes, mais devaient se préparer au pire avec Cynthia. Au moment d'arriver à ses portes, elle ne le reconnut pas tout de suite.

-J'ai vu ton parcours, je suis fière de pouvoir t'affronter... Mais attends un peu...

-C'est bien moi, N.

-Comment oses-tu te pointer ici l'air de rien en espérant que j'oublie quel monstre tu es ? Tu crois peut-être que je vais te pardonner ce que tu faisait aux pokémon d'Unys en envoyant tes sbires leur faire du mal mais tu te trompes lourdement.

"Besoin d'aide, Cynthia ?"

-Non ça va...

-Écoute, je...

-Ferme-la, comment peux-tu vivre avec ta conscience ? Tu n'es qu'un monstre ! Je te déteste, N Harmonia, depuis le jour où tu es passé du côté de ton père. Tu ne mérites même pas de vivre tellement tu a fait du mal aux pokémon sans même le moindre petit semblant de remord ! Et ne crois pas être le seul, ton partenaire n'est pas meilleur, surtout après ce qu'il a fait à Lucario. Il a frôlé la mort de près par ta faute et je ne l'oublierai jamais. Maintenant il sait à peine marcher tellement il est abîmé, je dois recommencer son entrainement depuis le début à cause de toi en commençant par lui réapprendre à marcher.

-Je peux dire quelque chose ?

-Oui mais fais vite car dés que tu auras prononcé tes mots, je te banni définitivement de la région de Sinnoh en mettant ta tête à prix à une somme monstrueuse, comme toi.

-Je tenais à dire que...que...je suis désolé des erreurs de passé...

-C'est tout ce que tu avais à dire ?

-Non, je...je...JE SUIS DÉSOLÉ, CYNTHIA, J'AI ÉTÉ IGNOBLE ET JE LE REGRETTE AMÈREMENT AUJOURD'HUI !!! Je sais que j'ai causé immensément de tort aux gens et aux pokémon, le tien tout particulièrement mais je...je n'arrive pas à exprimer ce désir... Je veux tellement me racheter, je t'en prie, pardonne-moi pour mes actes passés ! Je sais que je ne mérite pas de vivre alors je viens me livrer à toi, et Reshiram aussi. Fais de nous ce que bon te semble, si nous tuer peut apaiser la colère et la tristesse qui te submerge alors vas-y, je suis entièrement livré à toi.

Voyant N à genoux, bras écartés, laissant apparaitre une rivière de larmes couler de ses yeux et de ceux de Reshiram, Cynthia se remit en question. Elle prit N et Reshiram par le col.

-C'est vrai ulque tous deux mérites milles tortures pour ce que vous avez fait alors je me contenterai de laisser Lucario se venger. Lucario, à toi.

Lucario s'approcha doucement du duo et se plaça dans leur dos. Il sauta alors en l'air et déchira la peau de Reshiram dans toute sa longueur avec la pointe de sa patte, laissant une vilaine et profonde entaille ensanglantée. Il se tourna alors vers N et lui mordit à cinq reprises les parties les plus sensibles de son corps avant de retourner auprès de sa maitresse. Cynthia avança vers le duo qui se tordait de douleur et appuya dans la blessure la plus grosse de N en tournant sa mais dedans pour écarter un maximum la plaie et fit pareil pour Reshiram, leur laissant ainsi une cicatrice qui durera longtemps pour qu'ils n'oublient jamais le mal qu'ils on fait.

-Voilà, je vous pardonne de ce que vous avez perpétré dans le passé à notre encontre.

-...Merci de ton indulgence, Cynthia, nous te devons la vie.

-Shiiiram...

-Nous ne serons jamais quittes mais j'accepte d'oublier le passé.

-Je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi, durant mon enfance et...

N n'eut pas la temps de terminer sa phrase que Cynthia le prit dans ses bras en pleurant à chaudes larmes. Elle était tellement triste mais heureuse de voir qu'il avait changé par les sentiments qu'il avait exprimés. N la serra alors dans ses bras avant de s'évanouir dans les siens.

-N'oublie pas que tu as une dette envers moi et la région d'Unys !

-...

Reshiram porta son ami dans ses bras avant de marcher doucement vers le centre pokémon le plus proche pour se faire soigner. L'infirmière Joëlle se demanda pourquoi toutes ces blessures mais Cynthia arriva pour lui expliquer qu'il était un dangereux criminel mais qu'il avait changé et qu'elle s'était vengée de tout le mal qu'il avait fait à elle et ses pokémon.

À son réveil, N était bandé de partout et Reshiram aussi. Leurs blessure allaient sûrement mettre des mois à se refermer entièrement mais N acceptait son sort, convaincu qu'il venait de se faire pardonner de celle qu'il avait le plus fait souffrir mais sans oublier Bianca.

Au bout de quelques jours, N et Reshiram partirent du centre pokémon pour se rendre à la ville où habitait Bianca. La blessure du légendaire ne lui permettait pas de voler alors ils durent marcher jusque là, prendre le ferry et enfin atteindre la maison de Bianca. Au bout de quelques jours de marche, ils arrivèrent à destination.
[ Chapitres : 1 2 3 4 5 6 7 8 | Retour | Haut de page ]